Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 18:02

J'ai fait ce vase en grès, puis j'ai émaillé en atelier poterie avec un pinceau les fleurs en rose, les tiges en brun. Mais à la cuisson, le rose a glissé des pétales vers le vase et s'est transformé en violet.


.Alors j'ai essayé de rattraper chez moi avec des peintures toutes prêtes, mais c'est pas top :


Détail:




Avez-vous le vertige?



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vraiment très joli ce vase, c'est du beau travail. Merci pour tes commentaires sur mon blog c'est très gentil. Pour répondre à ta question, les accessoires qui me servent à faire mes boucles d'oreilles je les achète dans des boutiques de perles ou dans certains magasins de loisirs créatifs voilà j'espères que tu en trouveras près de chez toi.
Répondre
N
Je trouve ce vase très reussit. Hormonie des couleurs et forme
Répondre
C
Vraiment magnifique ! cath
Répondre
G
Boudu, c'est un travail d'orfèvre, je te le dis moi qui fait de la peinture et mes propres tableaux je suis fin moi aussi mais sur un objet cela doit être plus difficile.<br /> Amicalement. Gérard
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher