Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 16:38


           Bonjour!




Aujourd'hui,  je remercie Maria qui m'a taguée..

Quand elle m'a mis un commentaire, pour me dire qu'elle m'avait taguée, je me suis affolée, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire!  M'enfin comme c'est une fille sympa, je me suis dit que ça devait pas être trop méchant et je suis allée voir sur son blog.
En fait elle m'y fait de la pub sur une page... et avec un lien, waou c'est maaagique! Suffit de cliquer sur mon nom et hop on se retrouve ici! Plus rapide qu'un oiseau migrateur dis donc!






Ça fait deux jours que j'essaye de parler dans le creux de l'oreille de mon ordinateur pour faire pareil que Maria.
Mais je ne pige que couic à ce genre de manips.
Ca fait deux soirs que je me dis, en me couchant: "zut, t'as pas rendu la politesse à Maria".

Ca fait trois fois que j'essaye, pardon à ceux qui sont abonnés à ma newsletter, de poster mon mot, mais Monsieur Ordinateur (à qui je fais des courbettes de plus en plus hypocrites) ne veut pas comprendre ce que je lui dis, donc je refais mes articles.
Bon, après un chocolat chaud réconfortant et quelques coups de pieds virtuels à ce screugneugneu de "ajouter un lien", je retente une fois nouvelle de taguer.

En tous cas, voici les blogs où je me promène souvent et que j'aime, parmi beaucoup d'autres:

link  Celui de Boisvert qui parle santé, mais qui considère le corps dans son entier, sa globalité. Oui, ceux qui me connaissent vont s'étonner, je ne vais jamais chez les toubibs. Justement parce que je ne savais pas que les naturopathes étaient exactement ce que je cherchais.

http://malb.over-blog.com/  link  Le blog de Malb, je l'ai connu parce qu'elle vient régulièrement poster sur mon blog. Je peux vous dire que je suis complètement accro à ses coms, très sensitifs. Son blog est truffé de photos merveilleuses incitant aux voyages, Elle est douée pour transcrire ses sentiments en vers, elle est hyper sensible et ses valeurs, du moins celles que j'entre aperçois,  sont les miennes.

link  Il y a aussi le blog de Reinette, pour un poème poignant, sur l'alcool, entre autres.

Il y a les blogs, un peu moins souvent mis à jour par leurs auteurs, de ma nouvelle communauté: "Passion Céramique", mais là je ne mets pas de lien, il vous suffit de cliquer dans le cadre en haut à droite...



 
link Maria là, vous trouverez la jeune femme pétillante, naceienne, fana de fimo et de cuisine, qui teste toutes sortes de choses et a l'esprit alerte. Merci Maria pour ton taguage!


Visitez le blog de Mado, linkqui nous rafraîchit la mémoire avec les contes de notre enfance. Je vous recommande spécialement le conte du 11 décembre, "La nuit des frappeurs", un conte Autrichien.

Quand j'ai envie de me bidonner, je file chez Wilmo, elle a un style extra, elle parle de tout, c'est super bien vu, bref, allez-y, j'espère seulement qu'elle postera plus souvent.link

Ne soyez pas vexés, ceux que je n'ai pas mis, ce sera pour la prochaine fois!
Voilà, j'essaye une dernière fois de poster, mais si ça ne marche pas j'appellerai ma fille à la rescousse ce week-end.

Partager cet article

Repost 0
Ecrit par Terrienne
commenter cet article

commentaires

BATAILLOUataillou reine marie 17/12/2008 10:49

merci terrienne pour ta chaîne d'amitié. j'ai été voir tous ces blogs et les ai trouvé vraiment interressant.
je vais les mettre en liens amis pour ne pas être obligés de les chercher ou de les oublier; il y en a tellement.

Gérard 17/12/2008 08:28

et bien tu as réussie, j'ai vérifié en allant sur le blog de reinette avec ses jolis poèmes. Tu sais dans la règle des tags, tu dois en taguer 7, c'est ce que tu as fais, donc c'est parfait.
Amicalement Gérard

Maous Artiste Défiant l'Olibrius 16/12/2008 10:20

Hallo ! Merci de m'avoir mis dans la liste mais j'ai horreur d'être tagée. Pourtant ca fait connaitre d'autres blogs...
A part ca... je frappe et cette fois ci pas du pied... tu as changé quelques choses à ton blog. Tout à coup c'est plus clair et plus joli. C'est pareil quand l'on change de lunettes, personne ne sait pourquoi mais il y a un petit quelque chose de changer. Bref on se sent bien chez toi. A bientôt.

malb 15/12/2008 23:53

Merci, je suis émue, je ne trouve pas les mots...
Ne sais qu'écrire...je reviens demain et un tag comme celui là me touche ...
bonne et douce nuit...
Je peste aussi très souvent contre l'ordi..ça e soulage plutôt que de me fustiger autant lui laisser le mauvais rôle...

boisvert 15/12/2008 18:45

Voilà tu iras sur mon blog et tu verras dans mes liens "terre en couleur", c'est toi. N'oublies pas de valider en bas des nouveaux liens que tu mettras.

boisvert 15/12/2008 18:35

Bonjour Terrienne, je te remercie de ton lien. Mais si tu veux créer des liens sur ton blog c'est facile. Tu vas dans administration -configurer - mise en page-tu fais glisser les liens dans la partie centrale- tu clicque sur le marteau - clic sur ajouter un lien -le nom du lien et en-dessous l'adresse de ce lien - et tu clicques en bas à droite pour le mettre sur ton blog . J'ai remarqué que tu n'avais pas de rubrique "liens", vite il faut que tu en crée une pour y mettre tous les sites qui t'intéressent et tous tes amis. De cette façon ils y seront toujours et ne s'en iront pas avec tes articles. Je vais de ce pas mettre ton blog dans mes liens. Tu pourras passer de mon blog au tien.

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher