Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 10:37
link
Chouette, je me suis fait tagguer par Finou!link
Allez voir son blog, c'est sympa et original.

Ce tag consiste à faire connaitre ses réolutions pour l'année 2009.

Euh, qui viendra vérifier que je les tiens?

1° Arrêter d'avoir les yeux qui sortent des orbites et la langue qui pend jusque par terre ... -meuh non, pas quand je vois passer un beau mec, je ne suis pas comme ça (?)- ... quand je passe devant une pâtisserie!

2° Mettre moins de miel dans mon thé... et partout. C'est pas raisonnable d'acheter un pot par semaine alors qu'on est deux à en consommer!

3° Aller plus souvent au musée.

4° Faire plus d'exercice physique... euh vous êtes sûrs que regarder les joggeurs en restant assise sur mon banc, ça ne compte pas comme exercice physique?

5° Faire plus souvent le ménage, même si je reste persuadée que les pauvres araignées sont les êtres vivants les plus brimés de la terre et que leurs toiles sont des oeuvres d'art, même si je sais que les bébés élevés dans une maison trop propre développent plus d'allergies que les enfants élevés dans des fermes (euh bon c'est vrai je n'ai plus d'enfants, ni de bébés...) , même si ma vue basse m'empêche de voir la poussière, bon je vais essayer de surmener plus souvent mon matériel de la parfaite desperate housewife. Sont même pas syndiqués, ces foutus balais... pff aucun espoir qu'ils fassent grève!

6° Manger moins... je peux toujours l'écrire, qui de vous viendra vérifier? héhé!

7° Dire non quand j'ai envie de dire non, et plus me laisser faire. Qui a dit "pas cap"? Méfiez-vous!

8° Partir en voyage. Encore faut-il trouver un bon plan pas cher... des idées? Vous ne connaîtriez pas une dame âgée que je pourrais accompagner?

9° Ecrire le bouquin que je voudrais lire. Ce qui veut dire que je m'enferme pendant six mois dans une maison sans personne autour, ni @, donc ça annule beaucoup de résolutions ci-dessus! Tiens, ça me tenterait presque, mais bon c'est du boulot, écrire correctement.


Maintenant, je dois taguer 5 personnes. Les volontaires, signalez-vous!
- link MamieCool
- link OdileCéramique
- link le trou noir!
- link Malb
- link des cartes à croquer!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Terrienne 14/01/2009 15:51

Merci Malb, c'est super sympa! Avant de venir sur over-blog, je ne connaissais pas le principe des tags. ça permet d'élargir ses horizons, c'est super!

Terrienne 14/01/2009 15:49

Merci Mamie Cool, je suis contente de te faire connaître via mon blog.

malb 14/01/2009 15:35

Ce tag je l'ai reçu déjà n'ai pas encore répondu...alors je le prends et te rajoute dans la liste....
Bonne journée...
Effectivement nous ne pouvons pas vérifier....

mamie cool 14/01/2009 15:17

Merci de ta visite, jaccepte ton tag mais laisse moi un peu de temps, je viens d'en faire un et j'en ai encore un autre à faire, d'ailleurs tu seras taguée dans celui-ci !! :0010: à bientôt

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher