Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 16:58

Je vous souhaite une bonne année !

Voici selon Wikipédia:

Le buffle

Le Buffle (ou Bœuf) est le deuxième animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Buffle » est décrit comme étant dictatorial, déterminé, et insoumis. On dit du Buffle qu'il s'entend bien avec le « coq » et le « serpent », et très mal avec le « mouton ».

Le Buffle sait très tôt ce que sera sa vie, au sommet.

Le Buffle a un caractère qui varie mais garde toujours une expression claire, il est souvent à la base de travaux qui concernent la fondation des relations sociales.

Le Buffle est convaincu de son bon droit et ne s'embarrasse pas des obstacles qu'il trouve parfois sur son chemin. Le Buffle est intelligent et patient.

Il s'investit pour que sa famille n'ait pas à connaître l'inconfort.

Ce portrait résume non pas les caractéristiques mais les tendances du Buffle en général, il existe des différences énormes entre personnes nées dans une Années du Buffle selon l'Elément/agent de la naissance d'un Buffle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, pour commencer, je vous souhaites à tous et à toutes un Joyeux Têt (depuis hier!).<br /> Pour répondre à ta question chère Terrienne, je suis désolé, j'ai créé mon blog "http://cantho-mekong.over-blog.com/" il y a quelques semaines, et je n'ai pas encore l'habitude de commenter les photos (c'est mon ami Cédric qui s'en charge sur son blog qui complète le mien ! lol ! "cantho.over-blog.com"). Mais je promets de faire un effort pour combler ce manque... Merci de ton commentaire constructif ! <br /> à bientôt Francisco <br /> ps:je visite ton blog, et il est vrai que le mien est ri-di-cu-le à côté !!! hi hi Félicitations !!! Mais il est aussi vrai qu'il faut un peu de temps d'adaptation, et ces dernières semaines, j'ai manqué de temps, c'était: distribution de présents aux orphelins, guider les parrains à rencontrer leur(s) filleul(s) sur Can Tho, et bien sûr préparation du Têt !!! Chúc mừng năm mới (=Souhaiter/Bonne/Année/Nouvelle)
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je viens a mon tour découvrir votre blog.Merci pour votre avis sur les couleurs choisies.Je préfère les couleurs au noir e blanc. Chacun son choix. Mon choix de couleur a été donné par plusieurs blogueurs, si vous regardez depuis le début de la création,plusieurs changement ont éé faient. J'ai en moyenne 45 a 50comms/jour et apparemment sans problèmes. Sans doute êtes vous daltonienne, ou votre écran est mal réglé? sans vouloir vous vexer d'aucune manière bien sur, juste une remarque.Bonne nouvelle année chinoise qui fut ici fêtée très simplement pour ma part , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
T
<br /> Mais je suis ravie pour toi si tu as 50 coms par jour, pour ma part, je n'ai pas l'esprit de compétition et tes remarques ne m'atteignent pas. Nos blogs ne sont pas dans le même catégorie, toi les voyages, la Chine, moi dans l'artisanat. Va voir les autres blogs de<br /> potières, pour comparer les coms, puisque les chiffres t'intéressent.<br />  Si j'étais daltonienne, crois-moi, à mon âge, il y aurait longtemps que je le saurais ou que ma prof d'émaillage me l'aurait dit  Je constate juste que j'ai eu des compliments lorsque j'ai changé mon fond d'écran qui était en<br /> couleurs pour un fond blanc et mon but est d'être lisible. Je voulais seulement te faire profiter de mon expérience, gentiment et te dire ma frustration de ne pouvoir lire ton<br /> blog confortablement.<br /> Bonne continuation en couleurs, puisque tu as 50 coms par jour, bravo<br /> <br /> <br />
M
Bonne année douce Terrienne...<br /> Que tous tes souhaits les plus chers se concrétisent...<br /> et harmonie, zen, plein de petits bonheurs...et encore plus...
Répondre
T
<br /> Merci, grand merci, je prends les petits bonheurs, comme des bonbons à savourer. Pour les grands, on verra dans deux ou trois ans. A toi aussi, une jolie année du buffle.<br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher