Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 14:31

Petit rappel: je ne fais partie que de l'atelier "terre-céramique" et de l'atelier "peinture sur porcelaine", l'atelier "encadrement" participait aussi à l'expo:

Ci-dessus, les chaussons chinois peints par notre prof de peinture sur porcelaine.

Ci-dessus, les chaussons faits en terre cuite, puis émaillés par notre prof de "terre-céramique" et deux cadres en céramique faits par une copine.

 

Ci-dessus les chaussons encadrés par la prof d'encadrement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes ces chaussons en porcelaine !!!
Répondre
T
<br /> Oui, notre prof est bien!<br /> <br /> <br />
A
sympa<br /> excuse moi j ai du retard dans mes lectures<br /> bises
Répondre
T
<br /> et moi dans mes réponses!<br /> <br /> <br />
F
Un petit coucou, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu !<br /> Bisous<br /> Finou
Répondre
T
<br /> passe passe le temps il n' y a en a plus pour très longtemps... là là là tsouin tsouin<br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie exposition.<br /> F2licitations à tout le monde :D
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, j'adore les petits chaussons! et pour l'arbre, j'avais pensé a un chène...gros bisous. cathy
Répondre
T
<br /> héhé tu avais vraiment pensé à un arbre? chaste que tu es!!!!<br /> <br /> <br />
F
ils sont drôlement chouette ces petits chaussons. Ont-ils retrouvé ta céramique manquante ?
Répondre
T
<br /> mais non, ça me désole toujours, je pense que quelqu'un l'a cassé et n'ose pas l'avouer.<br /> <br /> <br />
C
Quel talent ces profs ! Bon week-end tout en clochettes. Douce nuit. Bisous. Cricri
Répondre
T
<br /> C'est vraiment intéressant de travailler le même thème sous différentes techniques.<br /> <br /> <br />
B
bon 1er mai, beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille,bizz
Répondre
D
Adorables ces chaussons, belle expo sans aucun doute. bises. Dany
Répondre
B
coucou, c'est vraiment magnifique ! tu féliciteras tes profs! je pourrais rester de heures à admirer le dernier tableau ! je ne sais pas si c'est les couleurs !! passe une agréable soirée,bizzz
Répondre
L
Ils sont adorables ces chaussons , j'adore c'est très original !!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
extraordinaire ce que l'on peut faire avec des chaussons ! c'est très beau <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Il va y avoir une suite a ton expo ? on ne voit pas tes oeuvres....
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher