Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 22:56
Chut, ne le dites pas trop fort, ça risquerait de lui faire peur...
Tout doucement, sans faire de bruit,
par un soir d'automne elle nous est revenue.

C'est aujourd'hui que la gentille Miss Majorelle me l'a appris par un discret commentaire.
Alors, après avoir remerciéelink, je suis allée voir
... la Dame.
Oui, celle qui guida mes pas timides sur la blogosphère d'over-blog.
Celle qui fit de ci, de là de la pub pour mon blog au temps où je n'avais qu'un ou deux coms.
La fée des mots et des pinceaux qui lit, même entre les lignes, avec tant d'attention les blogs qu'elle visite.
Celle que je nomme dans ma liste de blogs: "Sensibilité et Convivialité".
J'ai ôté pas mal de blogs de cette liste parce qu'ils étaient abandonnés.
Je n'ai jamais perdu espoir qu'elle revienne! Le sien est resté dans ma liste.
La Dame, vous savez bien, Malb

Mais Chuuuuuut, ne lui faites pas peur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh que je suis contente qu'elle soit revenue elle me manquait beaucoup Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère qu'elle a assez de forces maintenant.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce lien? Je n'ai pas été déçue.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et si tu avais lu les coms qu'elle a écrits ici ou là, c'est un trésor cette femme !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Terrienne, je suis persuadée que je dois passer sur le blog de ton amie, mais en ce moment ce n'est pas possible, je suis déjà très en retard sur les comme et visites des mes blogspotes de<br /> toujours...<br /> Ce matin je t'ai envoyé le sable. bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chouette, chouette, t'es trop mignonne, merci!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bof tu as bien raison<br /> on ne les visite jamais tous<br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le mien n'etait pas abandonné pourtant !!!!<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tunous ferais une crise de jalousie là? rhooo Pat!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau et très touchant, ce que tu as écrit, Terrienne!<br /> J'ai peu connu Malb avant sa"pause" mais je n'ai jamais lu quelqu'un qui offrait autant de gentillesse à ses "amies" du Net.<br /> Merci pour ces mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, Majorelle, et j'espère que cette fois ci Malb va rester !<br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher