Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 18:39

porcelaine affiche

 

Tous les 8 décembre, Lyon et sa région s'illuminait pour commémorer la vierge Marie qui a sauvé la capitale régionale.

Voyez le reportage de ma pote Nicole:lien

En ce moment tout le monde a les yeux braqués sur Lyon.

A cette occasion je vous présente ce concours, cliquez sur le lien suivant:

 le salon international de la peinture sur porcelaine organise des concours, des stands, des animations.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Donc tu vas t'inscrire pour participer ......<br />
Répondre
N
<br /> Moi, je crois dans ton talent.<br /> Et ton niveau est très acceptable.<br /> Quoi mes lunettes ?<br /> Bisous enthousiastes.<br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau salon,çà donne envie de progresser encore qd on les merveilles des pros.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu y participeras, tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que la lumière soit et pour ça Lyon sait être à la hauteur ! Sublime la ville<br /> de lumière, comme j'aimerai une année y assister Merci du partage, lumineuse Aude !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, je t'embrasse ma belle<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous je t'embrasse itou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce n'est hélas que par ce simple copier-coller que je vous donne de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> Ayant subi une opération à mes yeux , il m'est interdit de rester plus d'une demi-heure devant mon écran mais mon état s'améliore rapidement et je pense être de retour avant Noël<br /> <br /> <br /> Sur mon blog jumeau , je publie des poèmes inédits qui ne rentraient pas dans le format d'OB<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Allez, courage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis moi tu es trop sympa de faire découvrir et ma ville et mon blog, je vais passer de 10 com à 12 d'un coup, c'est chaud .... merci c'est<br /> adorable bisettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhô coquine va !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai vu des reportages à la télé,pour cette fète de la lumière à Lyon,ça a l'air d'etre des moments fabuleux.<br /> <br /> <br />  Bises et bon week-end.Aimée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je regarde peu la télé, dommag.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette Fête des Lumières est un évènement extraordinaire. J'y ai assisté il y a trois ans et j'ai adoré. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui Lyon j'ai vu à la tv et chez Covix qui habite Lyon-  Dani et ses chats aussi-<br /> pour le concours, pas pour moi !! aie !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi tu connais peut-être des peintres à qui en parler?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne connais quasi pas Lyon !!! Merci pour le lien.... Quant au concours porcelaine, c'est un peu trop loin !! Hihi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux bien postuer, tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu vas y participer ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh là là t'es pas bien dans ta tête toi ! Tu as vu leur niveau et mon niveau ? Ou alors faut que tu changes de lunettes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voui vu sur TF1 cette semaine ! Lyon met le paquet et c'est super ces jeux de lumières... Merci Aude.... Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu aies vu, suis peu devant télé à l'heure des jt. bisous plein.<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher