Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 10:04

Aujourd'hui, je vous invite à aller fêter un petit animal à pelage roux, vous voyez de qui je parle? Hé oui,

  ECUREUIL BLEU

fête aujourd'hui ses quelques automnes !

Si c'est pas une bonne nouvelle, ça ! lien

crèpes saumon

Brigitte, je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année qui t'est offerte.

Que ton déménagement se passe le mieux possible pour commencer.

Que tu fasses des rencontres intéressantes, constructives.

Que tu aies un travail.

Que ta santé soit la meilleure possible.

Que l'entente règne autour de toi.

Que tu continues si bien à animer ta communauté à laquelle je suis fière d'appartenir.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ECUREUIL BLEU 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> et une très bonne journée en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  elle a été très bonne, grâce à tes voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oups, je suis en retard, je file lui souhaiter! gros bisous Aude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci à tous tes lecteurs dont je viens de lire les gentils commentaires. Non, non, Sittelle, je ne vole pas les noisettes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Telle que je te connais, tu serais plutôt du genre à en distribuer des noisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oups, j'allais oublier de te souhaiter une bonne fête, Aude ! J'y ai pensé hier car tu es la seule Aude que je connaisse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  la seule? mince, faut que je porte haut les couleurs de mon prénom alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comme c'est gentil, Aude ! J'en suis toute chamboulée ! De tous les voeux que tu m'offres, je choisis d'abord la santé. Tu es adorable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  tu mérites amplement d'être mise à l'honneur!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'allais oublier ... je cours chez Brigitte..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette, elle a besoin d'encouragements, les déménagements, quelle épreuve!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir, Aude. Voilà une bien jolie façon de fêter son anniversaire à Brigitte!<br /> <br /> <br /> -Et ta fête aussi?<br /> <br /> <br /> Eh bien, beaucoup de bonnes choses à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Très douce nuit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci Hélène.<br /> <br /> <br /> Oui, Brigitte a souvent de beaux reportages sur son blog et en tant qu'animatrice de communauté elle se démène bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ayé je sais pourqoui l'adresse n'existait pas. Fallait mettre point net et non pas point fr. moa,quand je fais MA blonde je la fais à fond. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vivent les blondes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais bien sûr. Fallait marquer point net et non pas point fr. Là ça marche ! Alala quand je fais ma blonde je la fais à fond .... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis-moi, qui est l'écureuil bleu ? Et oui je ne suis pas au parfum.<br /> En attendant bon anniversaire à lui.<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait c'est Brigitte, tu le sauras si tu cliques sur le lien. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon annif à l'écureuil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Elle sera contente de voir que tant de personnes sont passées la voir ici.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Anniversaire à l'écureil et bonne fête à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens, tiens, Mâdâme quitte son châtIau pour venir voir les hobereaux, quel honneur tu me fais ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon anniversaires et beaucoup d'autres à Ecureil bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, elle est en plein déménagement, elle part pour une nouvelle série d'anniv supers.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'y cours.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Couvre toi bien petite grenouille, il va faire froid mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu ne veux pas parler de l'Ecureuil qui offrait des tirelires aux enfants pour leur piquer leurs économies et se faire des noisettes  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a que toi pour trouver ça, tu es extra!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour elle j'aime beaucoup son blog^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et sa communauté est bien fréquentée. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mer ci pour l'information, je suis passée chez elle....<br /> <br /> <br /> Bisous Aude et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle va être gâtée, elle le mérite.<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher