Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 08:38
Pendant mon absence, vous allez vous ennuyer... Non? Bof,j'aurais pu rêver quelques secondes que j'avais un peu d'importance pour vous...
Enfin, bref, devinez quel est mon projet, d'après la photo ci-dessus.

Comme d'hab, chez moi, pas de promesses commerciales, le gagnant ne recevra rien dans sa boite aux lettres, mais je mettrai un lien vers son blog, bien sûr.

Je suis sûre que vous allez trouver.
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon. je me suis fais éjecter. je recommence.<br /> Je disais que j'avais du basculer dans une dimension parallèle ces derniers jours<br /> Car j'avais pas vu tous tes articles<br /> Faut que je surveile mon alzheimer de plus près.<br /> Et enlève toi de ta tête que tu n'as pas d'importance à nos yeux !! <br /> Sinon je vais me fâcher terrible.<br /> Je vais pas répondre car ya la réponse plus bas....<br /> ce serait de la triche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum, j'aimerais bien voir une Knorra rouge de colère, ça doit être poilant!<br /> <br /> <br />
F
<br /> si j' ai droit à une partie gratuite je retente, un origami ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Flo tu me donnes envie de vous aider!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aurais bien dit vu la multiplicité des formes géométriques, que tu te tournais vers la profession de géomètre, mais j'aurais du mal à y croire.Peut-être vas-tu tapisser des pièces ? Je donne ma<br /> langue au chat, je ne suis pas doué pour les énigmes.<br /> Bises. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hihi, géomètre? il me faudrait déjà savoir compter, c'est pas le cas...<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors, au hasard ,un puzzle...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh là là t'es pas loin, c'est un peu un casse tête.<br /> En fait remarques tu que certaines formes sont en double?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je me sens bête... mais je me sens bête... <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> :0025: faut pas ma belle, voyons, imagine les formes dans un autres sens, tourne les mentalement.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce n'est pas le moment de la déclaration d'impots...je sèche <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Déclaration d'impôts? Pas de gros mots voyons, tiens toi bien non mais! Déclaration d'amour ok, mais d'impôt, qui paye des impôts ici? Tss tss tss!<br /> Mais c'est bien essayé!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Objectif : rangement de tes papiers et paiement de tes factures ? non ? A bientôt Terrienne. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là si tuvoyais le bordel qu'il y a dans mes papiers ma pauvre tu tomberais dans les pommes tout de suite! Non, vois ça comme un patron en fait.<br /> <br /> <br />
F
<br /> c' est dur je vois pas !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comment ça c'est dur? cherche encore. tu as droit à une partie gratuite!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense à une maisonnette en terre pour continuer ton village de Noël<br /> bonne fin de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MAIS QUI T ES TOI? TU TROUVES TOUT! à croire que tu es dans ma tête. et comment je fais pour mettre un lien vers ton blog tu n'en as pas. BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pffffff c'est dur !!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hèum me fais pas croire que tu n'as pas d'imagination, mets les papiers debout!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh... tu vas faire du collage?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai plus envie de décoller que de coller en ce moment mais bon... c'eest bien essayé.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ça tu nous lâches ???<br /> Alors, on dirait un patchwork, mais je ne pense pas que ce soit ta marotte...<br /> Donc je dirai que tu es partie suivre un stage de céramique pour te faire plaisir.<br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aimerais suivre un stage de tournage, mais bon...<br /> <br /> <br />
D
<br />  I don't Know!!! Mais bon je vais essayer de chercher.. je te dirais si je trouve, bonne vacances où que tu ailles.<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben alors si tu mets les bouts dans certains sens c'est plus facile!<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu fais du decoupage de papiers ? Pourquoi voudrais tu que l'on t'oublie, toi qui fait de merveilleuses geishas sur les assiettes.<br />  bon mardi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Pat, j'espère que ça te met en appétit? <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais où vont tes pas ?? bonne vacances bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> au vert ma copinaute, au vert un régal :0010:<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ou la la c compliqué ton n'histoire je ne vois rien qui me vient à l'esprit , comme je ne vois toujours pas ton adresse postale dans ma messagerie lol!!!Penses<br /> y , pour la photo j'attend la suite , gros bisous à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben oui j'ai pas eu le temps avant de partir, vilaine je suis.<br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher