Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 12:26

fete-des-lumieres.jpg

 

Aujourd'hui, en Inde, c'est Diwali,

la fête des lumières, 

le nouvel an indien.

J'illustre cette fête avec les photophores que j'ai créé (s?)

Allez voir le lien:

lien

EH bien, ça ne vous étonnera pas, c'est le jour qu'a choisi 

Mamazerty

pour naître !

Bon anniversaire dynamique copinaute !

Avec ton blog, continue à nous enchanter !

Profite à fond de ton jour de gloire je te souhaite le meilleur possible !

Allez la voir:

Mamazerty

Maman

aimante,

Ma mie

adorable

zibeline douce

étonnante lectrice,

rassurante présence sur la toile,

touche à tout,

y  visiter son blog à chaque parution est un plaisir !

étoiles suite

suivez le panache blanc d'une amienaute.

Mon habituel tiramisu pour ton anniv Mamaz.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Zut j'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> >Mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais je n'ai pas de pseudo !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben regarde là où tu m'as déposé des coms. Bisous plein.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais la voir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le nouvel an indien, j'espère qu'il sera meilleur.Belle soirée, bises Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me too... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A l'Ile Maurice, il y a la fête des lumières chaque année également.<br /> <br /> <br /> Je vais aller rendre une tite visite à ta copinaute !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je rêve d'avoir du sable de l'île Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Happy Deepavali Aude, que la lumière des lumière t'éclaire pour toujours :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci douce tourneuse derviche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis abonnée chez mamazerty ! oui elle renait aujourd'hui !!<br /> et ton tiramisu est pratique- en toutes occasions !!<br /> une petite part et je file -<br /> bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vi j'en ai tjs un au congélo.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah, je cours tellement vite, j'ai oublié de te complimenté pour le montage photophore c'est lumineux. BIZ <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mars y boucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oup's j'y cours, enfin façon de parler heureusement que tu es de retour, pr<br /> tenir à jour le calendar des annifs. Merci ma gentille Aude. Plein de Bzous, à très vite en MP. <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais bien je ne rate jamais une occaze de manger du tiramisu <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La fête des lumières en Inde et notre mamazerty qui fête ses 20 ans !!!! Youpie un beau jour ce jour alors ! Bizzzzzz à vous deux !  JB<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vi mais je crois que c'est une fête mobile en Inde, avec la nouvelle lune, donc l'an prochain faudra trouver autre chose pour Mamaz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Content de voir ton blog réactivé. A bientôt et belle journée Aude.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est réciproque.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pas compris ta réponse...<br /> C'est d'aller voir la fête des lumières en live qui t'a donné un décalage horaire ?<br /> Lol !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non, c'est ton pseudo tu mets "regarder dans le rétro parfois donc j'embraye (façon de dire) dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> T'en as fait plein des Tiramisu...........<br />
Répondre
M
<br /> je suis émue par ces verres....euh...ces vers...ah...la fête des lumières...no comment...c'est bon pour mon égo,LOL!!!!!merci Aude c'est adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien. Donc tu as un an de moins que moi, jeunette va !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est l'anniv' de Mam'Azerty ?<br /> Whouaouh !<br /> Je vais lui poster un mot !<br /> Merci d'avoir cafté !<br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Regarder dans le rétro? Mais avec les autos qui se garent toute seules d'après la pub, pas la peine hihi!<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher