Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:36

assiette oiseau H4

 

Eh oui, j'ai fini par revenir en ville (hier), après trois mois à bosser à la campagne !

 

Je vous retrouve avec plaisir et surtout je vous remercie pour vos visites pendant mon absence.

Je vous trouve formidables !

 

A mon tour, je vais enfin vous lire et regarder ce que vous avez fait (pas trop de bêtises?) cet été.

 

Myriade de bisous à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Un petit break pendant les congés, entre 2 destinations pour te faire un coucou<br /> <br /> <br /> Et comme je m'en doutais : déjà 4 pages d'articles à lire !!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais prendre minimum 1 à 2 semaines pour tout lire à mon retour<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et t'as fait escale chez moi? t'es trop mignonne, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Aude! bon retour chez toi!<br /> <br /> <br /> Promis, juré, tout le monde a été très sage!!! surtout moi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors ça, je ne demande  qu'à vérifier lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de ta visite. Te voilà de retour, ça fait plaisir ! J'espère que tu as passé un bel été .<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Dan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu crevant, mais ça va; le pire, c'est que mon auto est naze.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors coucou et merci de ta visite...moi aussi je me suis mise un peu en veille mais l'automne arrive alors on sort moins...mais on n'oubliait pas pour autant les amis...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Youpi je vais te "voir" + souvent alors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je commençais à m'ennuyer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben voilà, je suis reviendue et mon ordi n'en est pas ravi, il fait grève depuis ce matin!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> contente de te revoir sur la blogosphère . bonne rentrée . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui je suis toujours là mais j'avoue quand même moins frequemment, sinon je n'aurai pas fermer mon blog lol , donc tu me supporteras encore de temps en<br /> temps<br /> <br /> <br /> Bonne journée touahhhhhhh<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah là là, quelle corvée ! lol ! Les fistons ont fait une bonne rentrée?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou aude comme je suis contente de te revoir mais j'ai quelques soucis avec mon ordi, je ne serais pas sur les blogs, pendant quelques jours, je reviens te voir dès que possible<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi itou des soucis ma boite mail impossible à ouvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Bjr Aude, je pense que çà ne doit pas être facile de faire la transition...Je pensais que tu t'étais perdu à<br /> l'autre bout du monde, non finalement tu reviens sur la blogosphère ! Eh bien à bientôt alors ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, une de perdue dix de retrouvées tu t'es dit ça hein coquine va ! Ben non, je suis toujours là, et toi aussi petit marin !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien, bon retour au migrateurs ............................je n'ai jamais revu cette huppe fasciée qui était<br /> devant la véranda un matin, elle a du partir et les hirondelles aussi, mais elles s'en vont vers le sud, tu te trompe de sens..................mouaf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je vais à contre sens, comme souvent dans la vie, je vais à contre mode; j'aime ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'espère que ton retour en ville n'est pas trop dur.....<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi tes lectrices et "teurs"!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que si, c'est dur de voir tous ces gens  et d'avoir si peu de place pour ranger ses affaires. Je suis toute perdue sans ma brouette et mes outils de jardinage, je me réhabitue au<br /> téléphone et à l'ordi. Heureusement que vous êtes fidèles au poste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hé hé, heureuse de te relire... du dois en avoir des p'tites choses à nous montrer alors... gros gros bisous et à très<br /> vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est sûr et j'en connais une qui sera surprise de voir des trucs pas loin de chez elle... héhé, à suivre. Dès que j'aurai mis de l'ordre dans mes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Aude, et bien bon retour, je pense que cela va être dur dur après la campagne reprendre le tram tram de la ville!!  bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, la ville est bien polluée, je me sens oppressée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bien reviendue ma belle , et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey tu es encore sur la toile toi? C'est super alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Si, si beaucoup de bêtises justement ! <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> <br /> Kti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette bon et ton ordi, ça va? :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente que tu sois de retour ! Tu nous manquais !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai? Waou c'est chou! Merci! Je peux continuer à déblatérer et dire n'importe quoi alors? Youpiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah enfin, j'allais entrer au couvent à force d'attendre, à cause de toi je me suis remis à fumer !!!! lol <br /> <br /> <br /> Grosses bises pour ton retour  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhô j'ai vu ça, que Mima et toi fumiez le calumet  en attendant mon retour. Pfou, tout ce qu'on me fait endosser, je vous jure, moi qui déteste les gogos qui payent des tonnes de taxes à<br /> l'état en achetant leurs clopes et qui chopent des maladies affreuses.<br /> <br /> <br /> Oui, oui, je sais, il faut mourir de toutes manières et plus il y aura de fumeurs, donc de morts par tabagisme, moins nos jeunes auront de retraites à payer. Euh c'est un peu débile comme<br /> raisonnement non? bon vous êtes majeurs, vaccinés et libres Mima et toi de faire les conneries que vous voulez finalement. Du moment que vous ne m'enfumez pas<br /> <br /> <br /> M'enfin, du moment que tu as des idées ... fumantes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chouette te revoilà !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, faut que je vous montre des photos de mon été, j'en ai peu pris, mais sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Reviendue en forme, alors ? !!! la terre va rendre tes mains toutes douces, douces... je suis sûre que tu vas encore nous étonner ! amitiés, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère, je les ai mises à rude épreuve tout l'été.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> On te retrouve avec plaisir nous aussi ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien j'en ai des trucs à lire chez toi ! Une vie n'y suffirait pas lol ! Merci pour tes articles;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 3 mois! c'est une honte! et tu ne t'excuses même pas de nous avoir lâchement abandonnés comme çà! et u veux nous faire croire que tu "bossais"? fais voir tes mains un peu pour voir si c'est vrai?<br /> tu as vraiment de la chance qu'on t'aime!!! gros bisous pour ton retour et à bientôt, bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh là là, je n'oserais pas t'envoyer mes mains en photo, tu hurlerais. entre les ronces-griffures-, les coupures-branches-, les confitures -ongles noirs-, les que sais-je encore, c'est de la<br /> charpie. Il me faut au moins une semaine pour les rendre douces pour pouvoir lisser ma terre à  la reprise des ateliers. :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah te voilà Aude Terrienne !!! Dis tu as été absente longtemps ...mais aujourd'hui tu es de<br /> retour <br /> <br /> <br /> Big bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, malheureusement je suis de retour. Bisous Mimaillou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Aude  - le bonheur de te retrouver - il est si beau cet oiseau - gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis aussi toute contente de retrouver ton blog, on a ça en commun, l'amour des oiseaux. Un jour il faudra que je descende dans l'est pour te voir ! Merci de ta visite. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher