Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 08:10

patineuse1.jpg

 

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment à l'atelier terre-céramique.

La prof a acheté une terre extra qui ne sèche pas trop vite, donc on a tout le temps pour la travailler, contrairement aux autres terres qu'on avait jusqu'à présent. Un bonheur. J'ai encore les jambes à ajouter, la tête (sur la planche devant la patineuse) et la prof a une technique qui m'intéresse beaucoup pour le drapé de la jupe longue. Je vous en parlerai quand je l'aborderai.

Bonne journée à tous ! 

Merci de votre présence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je ne savais pas que même en matière de terre on faisait de nouvelles découvertes. Elle a un air rétro ta patineuse avec sa jupe longue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, c'est juste que la nouvelle PROF a commandé cette terre qu'on n'avait jamais vue dans le microcosme de notre atelier. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> S'il s'agit de Marie Antoinette, fais lui une belle chevelure, mais ne perds pas de temps à lui mettre la tête sur les épaules  Trève de plaisanterie, le début est prometteur, j'attends avec impatience. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle en a perdu la tête ta demoiselle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et elle va patiner sur du chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait une princesse, ou une danceuse du lac des cygnes lol..j'ai hâte de voir la suite bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as bien travaillé toi aussi, il est très beau ton perroquet et j'imagine que la dame fera son tour en atelier peinture sur porcelaine elle aussi ???<br /> <br /> <br /> C'est chouette les terres chamottées, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Aude, tu fais de belles créations je te comprend quand on réalise ce genre d'objet on est toujours satisfait!! Bravo, je passe te faire<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> Tant mieux qu'une nouvelle sorte de terre existe!<br /> <br /> <br /> A la suite.......<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle swing !<br /> <br /> <br /> t'as l'air contente de travailler avec cette terre, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Kti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un bonnet E au moins, oui ma bonne dame !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux faire du patin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho........tu vas faire une danseuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'as l'air très enthousiaste , c'est super , j'attends la suite .Belle journée Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, moi ce n'est pas trop mon truc ça !!! Enfin, je veux dire cette petite créa, pas la faience en elle-même.... Mais moi je veux la suite du préparatif du voyage en chine !!!!! Bisous, bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Aude,  une dame 1900 avec ombrelle.... Bon amusement avec ton hobby joli  Bizzzzzzzzzzzzz  A plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le coup, je te sens ragaillardie ma belle, tu vas encore faire une jolie dame, quel style vas tu lui donner, m'a pas l'air d'être une pépette<br /> d'aujourd'hui ;-))<br /> <br /> <br /> Bonne journée, travaille bien<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher