Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 06:04
Barcelone-021.jpg

"Fermez les portes sur l'esprit de la femme
et il s'échappera par la fenêtre;
fermez la
 et il s'échappera par le trou de la serrure;
bouchez la serrure
 et il s'envolera avec la fumée par la cheminée."

William Shakespeare

Voici ce que je façonne en atelier terre-céramique,
pour des amis âgés qui n'ont plus que leur fenêtre pour se distraire un peu.
Je mettrai un petit miroir à la place du verre de la fenêtre pour faire reflèter un peu de lumière dans leur pièce.
mystere2.jpg

En réalité, elle est plus avancée que cela, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo avant qu'elle parte au four. J'espère qu'elle n'aura pas d'accident.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très jolie , mais c'est une grande pièce ? ça cuit bien ?  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle fait une planche à travailler, c'est à dire oups je ne sais pas en cm!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca va être très beau j' ensuis sure, j' ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle idée. Et j'aime beaucoup la citation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle idée..et belle réalisation..j'espère aussi que çà se passera bien à la cuisson ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est zentil, ça ! Ils en ont de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très sympa; je vais faire cela avec ma petite-fille, aux vancances.<br /> ça y est, j'ai envie, merci Aude !<br /> Bises du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais c' est très gentil cette attention , cela ne m' etonne pas de toi !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand les fresques sont belles , je suis d'accord ....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher