Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:16

phare-de-Goury.jpeg J'ai trop besoin de vous dire comme je suis contente de rentrer chez moi, après un séjour familial au bord de la mer dont nous n'avons pas profité:

tempete

Mes pinceaux me manquaient trop.

bouillon nuancierL'inconvénient de la peinture sur porcelaine, c'est que tant qu'elle n'est pas cuite elle s'abîme si on la transporte.


Je voulais surtout vous dire :

mercicolombe

pour tous les cadeaux et cartes que vous m'avez envoyé pendant mon absence et j'en reçois encore. 

Vous êtes adorables !

mercilangues

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Bon retour chez toi, Aude.<br /> <br /> <br /> J'adore tes soucoupes. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce année, et qu'elle te permette de venir à bout de tes projets.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais bcp de boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, contente de partir mais contente de revenir. Mon univers me manquent, mes lectures me manquent. Deux ou trous jours, ok, mas plus, je glande...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai tout préparé depuis cet été parce que l'hiver, les boutiques sont fermées.<br /> Je suis contente qu'elle soit bien arrivée.<br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pff j'ai pris le temps de souffler aujourd'hui et de lire vos coms, il serait temps...<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Mon fils cadet voulait que j'aille chez lui en Vendée entre noël et le 1er de l'an, pour que nous nous baladions ensemble mais j'ai préféré rester chez moi, vu la météo peu engageante.<br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est sympa en tous cas. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère que les paroles de Mère Teresa t'aideront à te faire confiance...<br /> <br /> <br /> C'est un bon début d'année même si le séjour à la mer n'a pas été aussi agréable que prévu..Et remets-toi vite à tespinceaux mais c'est certainement déjà fait...Bonne journée Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je me suis remise à mes pinceaux en même temps que la première lessive commençait <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Gazou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Aude,<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est bien de partir (pas trop longtemps) quand on est une passionnée comme vous. Cela permet de réfléchir, et lorsqu'on rentre la motivation est décuplée.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année avec une santé à toute épreuve et de belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche Pascal,<br /> <br /> <br /> En fait j'aime voyager, mais en hiver c'est peu gratifiant vu la météo. Le point positif était la visite à la famille. <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la motivation pour peindre, je l'ai, mais pour la poterie en atelier je l'ai moins. Pourtant l'ambiance y est bonne, mais j'ai besoin d'idées neuves.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos voeux, je vous souhaite aussi une bonne santé morale et physique, et je " me " souhaite que vous continuiez à visiter mon blog  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage qu'il n'ait pas fait beau mais au moins du as profité de ta famille. Je te savais passionnée par ta peinture mais je vois que cela frise l'addiction . Tu dois avoir plein d'idée en tête... il n'y a plus qu'à... Belle rentrée à toi. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma peinture me permet de me vider de mes soucis, car elle demande beaucoup de concentration. Merci Cathycat, je suis ravie que tu participes à un atelier d'écriture.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Aude<br /> <br /> <br /> C'est vrai au bout d'un moment on réintegre la maison avec plaisir ....<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi qui voyages partout du dois le savoir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'avantage de l'aquarelle, c'est qu'on peut emporter son materiel n'importe où ou presque. Les pinceaux manquent parfois quand on n'a pas le temps, trop pris par l'entourage, et encore, on peut<br /> s'isoler un moment.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Marcel,<br /> <br /> <br /> Figures toi que dans ma famille, je pensais à toi, je me disais que tu aurais aimé peindre la mer déchaînée et je t'enviais de pouvoir trimballer tes toiles sans dommage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mes meilleurs voeux pour 2014 Aude- Merci beaucoup pour ta carte-<br /> je prépare seulement les miennes-<br /> il faut pourtant profiter d'autres choses que nos passions-!!<br /> tu vas t'y remettre-<br /> bisous et bon week-end-<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, as tu ma nouvelle adresse? Tu dois être contente c'est la période des fèves.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah je suis comme toit... toi... Aude, ma maison, j'aime bien partir un p'tit peu, mais ma maison c'est là qu'est ma vie... Je t'en prie, bonne année encore, bisous, jill<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tu pars peu, je crois. En fait j'aime voyager, mais là on allait dans un endroit que je connais trop. Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ce n'est qu'un début.<br /> Tu recevras ma carte bientôt !<br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Reçue, elle trône dans ma vitrine à sable ! Merci, j'aime tant la mer, l'étoile tu l'as achetée ou trouvée sur le<br /> sable?<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher