Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 11:16

 

soleilforthysias

Je vous souhaite un joli printemps, plein de soleil !

 

 

 

brochettes-socle.jpg Ne jetez pas vos polystyrènes ! Regardez comment je les recycle. Un tissu intissé dans les tons dorés fera l'affaire. Scotchez au dos.

noel-005.jpg

Faites des pré-trous avec la pointe d'une petite brochette en bois.

brochettes.jpg

Enfilez des bonbons sur les brochettes et plantez les sur le socle.

brochettes-deux-rangs.jpg

Invitez quelques gourmands ♪♪♪♫☺

brochettes-trois-rangs.jpg

Sympa non ?

Ce sera une de mes contributions gourmandes à notre exposition (terre-céramique, encadrement, peinture sur porcelaine, peinture) qui commence la semaine prochaine. Pour l'instant elles sont sous plastique, avec leurs copines que je présenterai dans des gobelets, c'est plus facile à saisir pour les petites mains des enfants.

 

Il y a quelques temps, je me plaignais à "  Pourpre de rose " d'avoir perdu l'une de mes boucles d'oreilles fétiche (que vous voyez dans mon "profil", en haut à droite.) et j'ai admiré la paire qu'elle montrait. 

Elle est vraiment a d o r a b l e !:0010: 

Elle me l'a envoyée !

noel.jpg

Rendez-lui visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'en veux bien un peu , j'adore ça . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  les mômes ont aimé aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu as plein de bonnes idées, Aude ! Tes brochettes de bonbons seront très appréciées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les enfants seront contents je pense oui.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam , l'expo a du avoir du succès! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le vernissage est ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très jolies ces boucles...un beau cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée Aude !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta cops est super !!!!!!! tu vas être toute belle bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est d'une gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est guimauve ton printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  et caramels, mais eux ne supportent pas les brochettes ils seront dans des bols.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma belle, je  suis heureuse de te retrouver et te fais de gros bisous. Je te prendrais bien une petite brochette au passage à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
A
<br /> <br /> Tes collaborations artistiques et gourmandes seront, j'en suis sure, très appréciées. Bon courage à toi. je sais le travail que représente une expo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est surtout les profs qui vont bosser today pour la mise en place aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir AUDE TERRIENNE<br /> oui je connais avec le polyestirene pour des médailles de collection !!<br /> des pins aussi !!<br /> bonne soirée   Bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh je ne comprends pas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ha la belle brochette de bonbons.......ca donne trop envie<br /> <br /> <br /> Et superbe la boucle d'oreille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai eu deux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon, c'est bon; mais, tu ne vas tout de même pas faire la sortie des écoles avec tes bonbons ?   ben non,<br /> c'est pas des cachoux  !!!  gâtés, les guarnements ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, non je ne drague pas si jeunes lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> était-ce la peine de nous rappeler, une fois de plus que tu es la reine des gourmandes? Cela te donne de belles idées et le résultat, très coloré est bien tentant... moi, un paquet de fraises<br /> tagada ne me fait pas peur du tout! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
A
<br /> <br /> hum!! je m'inviterai bien!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et bonne expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est juste une expo d'amateurs, pas de professionnels. Tu habites trop loin, dommage. Bon courage ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou belle Aude...j'arrive pour t'aider à faire de la place sur tes bâtonnets ! Vont être contente tes copines gourmandes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée printannière même chez nous il y a eu du soleil ;-))<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, je sais que je peux compter sur toi pour "faire de la place" lol <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Aude, j'aime le prétexte une de mes contributions gourmandes, du genre faut bien que quelqu'une se dévoue hein...  Et tes bonnes résolutions, ok je vais me dévouer à les manger avec<br /> les enfants pour que ton miroir ne te reproche rien...   Suis allée saluer ton amie...  Bon après-midi Aude et<br /> vif succès à la MJC  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci pour ma copine, t'es en or ! <br /> <br /> <br /> Pour les gourmandises, ça y est, je ne suis plus tentée, les longs jours lumineux m'aident. Youpi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des enfants?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans ce lieu, passent tous les enfants qui font des activités dans notre MJC, j'espère qu'il n'y aura pas de casse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou aude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es géniale et c'est superbe, votre expo va être une féerie. J'espère que nous aurons des photos. Bon dimanche et 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est prévu ! Merci pour ta gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les gens ne vont peut-être pas oser y toucher en croyant que ça fait partie de l'expo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  non non t'en fais pas les enfants sont loin d'être timides, de nos jours !<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher