Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 07:51

soleilforthysias

 

J'ai découvert un site amusant clic : lien pour voir les vidéos.

 

 

 

 

Ici, une parodie de Claude François:

 

Regarde ta montre Regarde ta montre,
Il est déjà huit heures Il est déjà huit heures
Embrassons nous tendrement Prépare-toi, c'est l'moment.
Un taxi t'emporte La sonnerie t'emporte,
Tu t'en vas, mon cœur Tu t'en vas c'est l'heure,
Parmi ces milliers de gens Parmi ces bourreaux d'enfants.
C'est une journée idéale C'est la journée idéale,
Pour marcher dans la forêt Pour les devoirs surveillés.
On trouverait plus normal Je trouverais plus normal,
D'aller se coucher De rester couchée,
Seuls dans les genêts Seule sans déjeuner.


Le lundi au soleil Le lundi au collège
C'est une chose qu'on n'aura jamais Je n'ai pas envie de travailler.
Chaque fois c'est pareil Chaque fois c'est pareil,
C'est quand on est derrière les carreaux C'est quand je suis derrière les barreaux,
Quand on travaille que le ciel est beau Que je travaille que le ciel est beau.
Qu'il doit faire beau sur les routes J' voudrais tailler la route
Le lundi au soleil Le lundi au collège
Le lundi au soleil Le lundi au collège
On pourrait le passer à s'aimer Je voudrais le passer à rêver.
Le lundi au soleil Le lundi au collège,
On serait mieux dans l'odeur des foins Je serais mieux toute seule dans mon coin.
On aimerait mieux cueillir le raisin J'aimerais mieux faire le clampin,
Ou simplement ne rien faire Ou simplement ne rien faire
Le lundi au soleil Le lundi au collège


Toi, tu es à l'autre bout de cette ville Toi tu es vraiment à bout ma pauvre fille,
Là-bas, comme chaque jour Lundi, pire que chaque jour.
Les dernières heures sont les plus difficiles. Les dernières heures sont les plus difficiles.
J'ai besoin de ton amour C'est vraiment long de faire cours.
Et puis dans la foule au loin Dans la salle des profs, glin-glin,
Je te vois, tu me souris Y'a personne qui me sourit
Les néons des magasins Les collègues sont tous zinzins,
Sont tous allumés Ils sont allumés, c'est déjà la nuit.
C'est déjà la nuit C'est déjà la nuit.


Le lundi sans collège, c'est un must que j'aurai jamais.

Tous les ans c'est pareil, moi j'ai beau me tenir à carreau.

D'vant l'principal j'ai beau faire le beau.

Pourtant c'est pas ça qui coûte, le lundi sans collège.



Le lundi au collège, je pourrais le passer à sécher.

Le lundi au collège, oui je sais que ça va faire du foin.

Il vaudrait mieux aller au turbin,

Faire semblant de ne rien faire, le lundi au collège.



Le lundi sans collège, C'est un must que j'aurai jamais,

Tous les ans c'est pareil,

C'est quand je suis derrière les barreaux,

Que je travaille avec mes bourreaux,

Qu'il doit faire beau sur les routes

Le lundi sans collège . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe photo.bisous bisous belle parisienne<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci de tout coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je la rechante en remplaçant lundi par mercredi , <br /> <br /> <br /> Puisqu'on est mercredi<br /> <br /> <br /> Douce journée AUDE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Aude. La parodie est amusante, mais je préfère la chanson intiale. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> C'est dur le lundi , on apprécie tant la chaleur de notre lit<br /> <br /> <br /> Un bon et doux Mardi  AUDE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enfin l'eau a cessé de tomber sur la région parisienne!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas une fan des parodies. Douce soirée, bises Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus drôle, c'est que je suis tombée dessus en cherchant tout à fait autre chose <br /> <br /> <br /> Bonne soirée la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles participations-!!<br /> de l'humour-<br /> bonne soirée- bises du doubs où je suis chez ma fille-<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa ton tour de France <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rigolotes les paroles, mais ohhhhhhhhhhhh combien justes pour notre jeunesse...enfin pas toute la jeunesse!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et aux tiens<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le point de vue d'une prof.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> belle présentation !!! je n'aime toujours pas les lundis...avec ou sans soleil !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai tellement travaillé en horaires et jours décalés que je fais peu de différence entre les jours de la semaine. En fait j'aimais travailler les week ends.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> original la reprise de claude françois, je vais voir ton blog belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un texte que mon petit fils de 14 ans pourrait chanter; comme beaucoup d'ados hélas.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi. Ado on a beaucoup mieux à faire que d'apprendre dans les livres, les corps sont en feu!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wilfried pourrait la chanter , quoique cette année , ça va beaucoup  mieux . bon lundi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu dois en être soulagée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aude tu sais quoi... quand tu ne façonnes pas la terre tu trouves du site qui défaçonne, lol... Voui sympa autrement aussi ! Allez bonne semaine à toi m'dame la tite potière ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi, on peut dire que tu as le sens des formules hilarantes, sacrée scribe va :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher