Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:16

brochettes trois rangsBonjour, 

Certains d'entre vous attendent avec impatience mes photos de l'expo qui s'est ouverte hier.

En fait c'est Terrien qui avait mon appareil et il m'a surtout prise en photo avec mes copines (sur ma demande) donc pour les photos des tables d'exposition, il vous faudra patienter jusqu'à jeudi soir !

Je ne publie jamais de photos de visages, internet est plus dangereux que ce que la plupart d'entre vous croient.

Merci en tous cas.

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Miam ! Ca a l'air bon tous ces bonbons !!!!! rhaaaaaaa *bave*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  oui on a faim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummm les bonnes friandises je vous souhaite bonnes ventes à bientôt<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> NOn, nous ne sommes pas vendeuses, c'est notre hobby, nous ne sommes pas professionnelles ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne participation, de bonnes ventes et surtout amuses toi bien bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non, Caro, nous n'exposons pas pour vendre, pas du tout. Les professionnels rament un max pour vendre leurs productions, nous n'allons pas marcher sur leurs plate-bandes ! Mais merci. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je déguste des yeux.<br /> Et pour les visages, tu fais comme moi,tu les brouilles avec picasa.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça m'arrive aussi de brouiller les visages, mais là j'ai des photos sans personne c'est mieux. Merci Maous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu as raison, internet est beaucoup plus dangereux que beaucoup ne le pensent !<br /> <br /> <br /> Cela dit, c'est pas sympa de ta part de nous montrer de telles merveilles.....maintenant je rêve de brochettes de bonbons toutes les nuits <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon et maintenant tu vas rêver de mes repose couteau: que des petits légumes appétissants, tu vois, pas de risque pour ta maladie. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de nous laisser les friandises pour patienter. Tu as bien raison de ne pas publier des photos d'autrui... la méfiance est de règle sur internet. Bises. Tu as du soleil aussi, j'espère?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça me navre toujours quand je vois les gens si peu méfiants.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Aude, il t'en reste.... Non pas des bonbons, des copines, pas toutes croquées les mignonnes au cours de l'expo... Tu as raison soyons prudentes, après une friandise éliminons... Non pas<br /> les copines, les calories...  Bisous m'dame.... Vivement la suite.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me fais toujours autant rire, je vais finir par réveiller ma fille  sans le faire exprès!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien ? on ne peut pas voir les copines ? p'tit bisou aude, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non, elles sont trop belles, tu n'en ferais qu'une bouchée ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> on attend donc jeudi avec impatience, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> impatiente de voir les photos . bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et... bonjour Geneviève, contente de t'avoir reçue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Petites friandises<br /> <br /> <br /> C'est une belle expo<br /> <br /> <br /> Y'en a qui disent...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  tiens une loop par ici chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir copinette, dommage que tu exposes de l'autre côté de Paris, je serai bien venue et moi je t'aurai prise en photo... enfin plutôt tes oeuvres<br /> d'artistes, bon j'attends de voir les talents du terrien pour t'admirer.<br /> Douce nuit ma belle, bisous du soir<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !c'est sûr que les distances sont énormes en région parisienne, on ne s'en rend pas compte en province. Surtout que les transports marchent vraiment mal. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très commode d'avoir son photographe personnel!!!!!<br /> <br /> <br /> La grande classe!!! !!<br /> <br /> <br /> Tiens, au passage, je me suis servie d'une friandise!!! Merci, Aude....<br /> <br /> <br /> Belle soirêe et.....succés pour l'Expo!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon du moment que tu te laves les dents et que tu fais une centaine de pompes, un jogging de trois heures et que tu bois deux litres d'eau tu peux prendre une friandise héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut oser l'écrire celle-là :<br /> <br /> <br /> "il a surtout pris mes copines (sur ma demande)"<br /> <br /> <br /> J'avoue que je suis morte de rire...<br /> <br /> <br /> Sorry !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhô t'as l'esprit mal tourné Mymy <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon donc en attendant on s'occupe de friandises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi ça m'étonne pas de vous va, bandes de morfalous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu ne peux être au champ et à la ville. Alors, nous patientons sagement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Armide, tu es compréhensive.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu t'éclates en couleurs..j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Aude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors ! on sort ou on sort pas cet aprés midi ?<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben zut alors, je trouve que quand même Terrien aurait pu faire un tit effort et rester un peu plus tard que les autres  bisous à tous les deux quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben zut alors, Terrien aurait pu quand même faire un tit effort et rester plus longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  le pauvre, au milieu de toutes mes copines qu'il ne connaît pas, il était un peu perdu ! <br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher