Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 11:43

virgules apéritives  Lu sur le net: "Pour mincir, évitez  les assiettes blanches ! L’équipe d’Arianna McClain a demandé à des participants d’observer deux photos d’assiettes remplies de nourriture et de dire laquelle leur semblait la plus remplie.

 

 

Les assiettes aux bords les plus larges, la quantité était jugée plus importante que les autres assiettes.

Le même phénomène a été observé quand les assiettes étaient colorées. Elles semblaient aux yeux des sondés plus fournies que les autres.

Les chercheurs croient que manger à large bord permettrait de faire l’économie de 200 calories par portion. En revanche, on mangerait seulement 40 calories en moins en mangeant dans une assiette de couleur. Faites le test pour voir !" Pour plus d'info, clic sur le lien: link.

aubergines

J'ai de nouvelles peintures à vous montrer, mais je ne retrouve plus mon cordon pour recharger la batterie de mon apn...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Aude Tout plein de bonheur et de santé de créations pour cette nouvelle année 2013<br /> Bizzzzzzzzzzz !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mille fois, c'est gentil. J'ai hâte de reprendre mes cours. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop amusant !! Mincir en utilisant des assiettes décorées ou colorées !! Pourquoi pas . Dans ce cas , celà fait notre bonheur à nous, peintres sur porcelaine, qui n'aimons pas, mais pas du tout<br /> , voir des assiettes toutes blanches !! C'est d'un triste !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est d'un banal ! Hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu estrès douée pour le dessin Aude ! j'aimerais avoir ton talent !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bin........on l'a la WII depuis Noel dernier.<br /> <br /> <br /> mais depuis que je ne m'entraine plus......il ne le fait plus non plus....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop contente que tu en aies une. C'était facile pour moi de me motiver, j'ai besoin d'être en pleine forme physique quand je vais travailler mon terrain dans le Lot. J'espère l'être autant<br /> (motivée) dans quelques mois quand il fera moche! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Nous avons des assiettes avecdes couleurs et à larges bords.......<br /> <br /> <br /> Cela n'empeche pas chéri de bomber les plats dedans<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhô tu devrais offrir à *Chérichréri une wii fit pour mincir <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout faux mes assiettes sont blanches . la tienne est très réussie , joli travail . bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben en fait, les assiettes de notre liste de mariage étaient aussi blanches !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> imagine le 'travail' le temps passé....à faire toutes ces belles choses....et même pas payé..... peut-être.... ! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Aude.<br /> <br /> <br /> Très bien,une bonne idée à creuser !!! l'assiette!!!<br /> <br /> <br /> Ainsi,on pourra avoir la taille haricot vert.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Aude. Tes coupelles sont très belles. Merci pour tes infos sur les calories fonction de la taille et des couleurs des assiettes. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je voulais mettre une photo des coupelles retravaillées, mais je n'ai toujours pas mon cordon pour les photographier...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On en apprend tous les jours,j'ignorais celà,j'essaierai. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis sûre que tu as la ligne haricot vert...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'assiette est jolie, les filets sont très réussis!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est le fruit de longs essais et effaçages...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et si on mange dans une assiette à large bord et de couleur ?   <br /> <br /> <br /> J'aime tes assiettes , elles sont très fines .<br /> <br /> <br /> Trouve vite ce cordon que l'on admire ton travail !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors on devient trop maigre... comme une arrête de poisson <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  j'ai le même problème pour un disque externe !  Mais tu vas tomber dessus par hasard, sans chercher !<br />  bisous bon week-end !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MMmm je commence à désespérer !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> on va attendre,Aude, no stress....tu ne m'as pas l'air dan ston assiette?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Aude... Aïe les miennes sont ovales et blanches ! Je vais tenter la sous-tasse à café... Clin d'oeil de jill... Ouille égaré le cordon... Bon c'est pas ceux de la bourse, pas trop grave<br /> m'dame !  Bonne fin de semaine à toi.... Bizzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ovales? ça doit être très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as perdu ton cordon ?????? Bon, j'espère que tu vas vite le retrouver !!! J'avoue que je vais penser à ton histoire de décos d'assiettes pour les calories !!!  En tous cas la tienne est<br /> belle assiette !!!! Bisous et bon Week-end Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le mieux est de dépenser plus qu'on ne gagne en calories, pas en euros !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et les chinois ui mangent dans des bols, on en pense quoi là bas ? <br /> <br /> <br /> Biz Kti<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi je sais que les chinois sont heureux de ne plus mourir de faim.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont trés jolies tes petites assiette , ou raviers. Moi c'est mon chargeur de mon apn que j'ai égaré. Je le charge avec l'ordi<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Thérése<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux même pas faire comme toi puisque je n'ai pas de cordon.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage Thérèse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ... Je n'ai que des assiettes colorées à la maison ... Chouette. Tes petits raviers sont mignons comme tout.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as la ligne haricot vert alors? Pour mes raviers merci, mais ils ont changé de tête depuis cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai acheté de grandes assiettes carrées.<br /> Couleur taupe.<br /> Effectivement, j'en mets moins, dedans.<br /> Comme quoi, le cerveau...<br /> Tu as retrouvé ton cordon ?<br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Taupe, tu es à la pointe de la mode ma chère !<br /> <br /> <br /> Pas de cordon en vue, ni ombilical ni autre...<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher