Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 08:18

Bonjour à tous.

J'espère que vous êtes en forme. Je profite d'une matinée de pluie pour mettre un peu à jour mes mails et mon blog. Merci pour votre fidélité!

Simple comme bonjour -une plaque de terre de porcelaine à étaler comme une pâte à tarte, puis à découper au couteau- mais il fallait y penser.

Masque en porcelaine à peindre fait en juin 2013

J'ai fait ce masque en juin et j'avais peur qu'il ne soit pas assez sec mais il n'a pas eu de problème à la cuisson. 

Par contre ne vous formalisez pas pour sa couleur un peu terne, comme il est en porcelaine je vais le peindre de couleurs festives cet automne.

Si c'est réussi, j'en ferai une série à accrocher au mur.


 



Je vous tiens au courant...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est bien beau ! cath<br />
Répondre
A
<br /> Juste un petit coucou,je pensais que tu avais travaillé un peu...Mais,zut,c'est vrai,ce sont les vacances.<br /> <br /> <br /> Douce soirée,à bientot.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Aude. Ce amsque est déjà bien joli et le sera encore plus quand tu l'auras peint. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien ,cela promet d'etre joli si tu en fais d'autres! bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa ce masque, les couleurs à venir seront j'en suis sûre lumineuses ! Ah Venise et ses masques... toute une mise en scène ! <br /> <br /> <br />                            <br />
Répondre
.
<br /> un petit bonsoir en passant<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Aude, content de te retrouver un peu sur ton blog que tu avais mis en sommeil. L'idée du masque est à creuser. Il y en a de superbes.<br />
Répondre
E
<br /> Une belle création, une fois colorée elle sera superbe.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Aude<br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée.<br /> <br /> <br /> Très bien réussi,ce masque en porcelaine.<br /> <br /> <br /> Je me doutais bien,que tu allais le peindre.Il y a de belles peintures à y réaliser.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,bisous.Aimée<br />
Répondre
N
<br /> oulala moi j'adore ton masque !!!!! belle réussite ! merci pour ton mot sur le dernier billet quelle chanceuse ...passer sa retraite dans le LOT !!! j'adore cet endroit ! bon week end à<br /> l'ombre ...ici trop chaud alors on file à l'eau !bisou<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Aude, cela fait plaisir de te retrouver... Merci de ton passage.Très bon week end<br />
Répondre
Q
<br /> Une excellente idée... surtout si tu sais déjà où tu les accrocheras.<br /> <br /> <br /> Ici, il n'y a plus guère de place sur les murs. :)<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ! Ravie de te revoir !<br /> Alors, tout se passe bein ?<br /> Sympa, le masque...<br /> Tiens, je te donne une idée (tu l'adoptes ou pas) :<br /> Avec deux de ces masques, tu fais un abat jour...<br /> Hein que c'est cool ?<br /> Bisous !<br />
Répondre
G
<br /> C'est très chouette Aude, tu vas le peindre dans quelles couleurs ????? Il pleut tu dis, ça alors ! J'avoue que je regarde pas trop la météo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon w.e<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Aude !!<br /> ici pluie fine depuis ce matin- le jardin soupire d'aise !!<br /> une bonne idée cette technique- pour carnaval de beaux masques à accrocher-<br /> bon week-end- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa déjà cette première étape<br />
Répondre
Ç
<br /> ah oui sur un mur ,super!!!!j'ai hâte d e le voir coloré et suivi de ses petits frères!bises à toi Aude<br />
Répondre
G
<br /> joli masque mais, en effet, il vaut mieux l'accrocher au mur...<br /> <br /> <br /> Contente de ton retour!<br />
Répondre
J
<br /> Un loup de Venise... Il sera chouette au mur Aude...  Ici il ne pleut pas encore mais le temps est assez chagrin... Bon W-E à toi, bizzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher