Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 08:10

arbre de Judée

 Pour ce mercredi 29 février 2012,

 je vous offre cette page.

mercicolombe

d'avoir joué le jeu, voici vos commentaires, les uns drôles, les autres touchants, tous reflétant votre personnalité, je vous trouve formidables ! On ferait une bonne équipe dans un journal, vous ne trouvez pas? 

Merci d'avoir écrit un article sur vos blogs pour communiquer mon idée !

Je savourerai longtemps cette journée et vos commentaires qui forment mon article exceptionnel du mercredi 29 février 2012 icon_lol.gif

Rubrique "les distraits".

     Bonsoir Aude. Ton arbre aux fleurs roses annonce le printemps. Je n'ai pas reconnu l'essence... Bonne soirée et bisous

Commentaire n°1 posté par ecureuilbleu aujourd'hui à 22h25
Rubrique "les mathématiciens"
52bf4255e5d77de39a707a92f2f6c841?d=http%

Voilà déjà 29 commentaires déposés ! Je suis donc la trentième ou la première puisque demain nous sommes le premier et pas le 30, et la personne qui va me suivre sera-t-elle la 31ème ou la seconde ? Seulement voilà que vont être les suivants, vu qu'il n'y a pas de mois possédant plus de 31 jours, terrible problème métaphysique ! Je crois que je délire, mais il me semble que c'est un peu ce que tu attendais ! Merci de ta page en libre accès !

Commentaire n°2 posté par Martine27 aujourd'hui à 19h18

POur le 29 février, je reviens et dépose (peut-être) le 29ème commentaire...

Je me demande si je ne vais pas proposer un 30 février pour que tout le monde vienne me déposer un com sur mon blog! icon_wink.gif

Commentaire n°3 posté par Va l'r aujourd'hui à 18h55
7ea662365a6d0bc6ca79b2978539ea18?d=http%

Le 29 février évoque un phénomène extraordinaire... mais déjà, chaque jour est soi un jour extraordinaire !... Alors, que te réservent tes coms en ce jour particulier ??? Tu titilles ma curiosité !... Et que pourrais-je moi t'offrir ? te faire connaître si ce n'est fait, le jour du lien ? (sur "l'Orée des peut-être"), t'offrir des fleurs virtuelles ??? ou t'offrir tout simplement un beau bouquet de points d'interrogation ??? (il y en a onze... nombre impair... ça va le faire !... A toi de peindre le vase !... icon_lol.gif) Bisous spéciaux du 29

Commentaire n°4 posté par cathycat aujourd'hui à 18h19
Rubrique "publicité"
ce53aa0eab9af184647d6e1397cf5051?d=http%

C'est génial ! Alors que je viens ici suite à ton commentaire chez moi, je me retrouve invitée à faire un com qui sera publié. Très bonne idée !
Je vois que de nombreux lecteurs et lectrices ont laissé leur trace. C'est vrai que tous nos visiteurs ne sont pas bavards mais c'est bien d'être lue non ?
J'aime aussi qu'on me laisse des coms mais bon, il y a des timides...
Venez visiter mon blog "Ilet de Chriss", vous trouverez de nombreux articles qui parlent de mon île, l'île intense, l'île de La Réunion.
En ce moment c'est l'été et nous subissons des chaleurs infernales sauf aujourd'hui où il y a eu une alerte "forte pluie". Les jardins sont contents !
Au plaisir
Chriss

Commentaire n°5 posté par Chriss aujourd'hui à 16h16
Rubrique "humanitaire"
0ff481e93068387a3f57c1039dcd1729?d=http%

Alors comme çà tu nous proposes de nous....lâcher!icon_wink.gif!!!

Je n'en profiterai qu'à moitié.....car, si non, cela pourrait être dangereux pour moi!icon_rolleyes.gif!!!

Une chose qui me tient à coeur, et, contre laquelle, je m'insurge à chaque fois....Les enfants atteints du cancer, si, jeunes, si jeunes....Pourtant, ils sont bien souvent un sacré exemple de force de caractère, et, de courage!!

Ce sera tout....icon_wink.gif.

Merci Aude!

Bisous, bisous.

Commentaire n°6 posté par Françoise Porcelaine aujourd'hui à 15h59
Rubrique "carnet mondain"
1c9706a0190181683a8219c6e624fbce?d=http%

dernier jour ou pas j'en appelle à la sérénité moi l'ex éternelle angoissée mais qui se soigne^^...et au respect....voilou....je ne sais quoi ajouter d'autres aus euil de cette tu crois dernière journée...mais non, aude, regarde ton calendrier,maya encore du temps avant le 21/12/2012!!!!Et justement il estd es blogs comme le tien qui apportent joie, sérénité et poil au nez, çà c'est pour ne pas pleurer, sniff, d'émotion!!!!

Aziyade, je te suis, soyons fous, donnons nous RDV les uns les autres je ne s ais pas où, de toute façon, si je suis libre je viens^^, les ans qui passent me rendent plus réceptive au bonheur qui passe, aux gens qui très passent, aux amis que sont ils devenus eux que j'avais de si près tenus et tant aimés....alors voui.....

Commentaire n°7 posté par mamazerty aujourd'hui à 14h58
acc3a0dc1947d15962ceb0c36ce49237?d=http%

Comme promis ma chère Aude, je passe entre un soustif, une chaussette où est sa soeur ? et la brosse à dent - ah! non encore besoin ce soir icon_confused.gifBon pour ce jour exceptionnel par sa rareté, tu as compris,  je fais les valises, adios île de France une nouvelle vie me tend les bras, je vais m'y laisser tomber sans parachute  icon_razz.gif  ni parapluie hi! hi! mais j'emporte PC , faut pas se couper complètement du monde amical au cas où.

Rêve pas je n'y serai pas, mais pas du tout coincé ts les jours icon_lol.gif

Ton idée de nous inviter aujourd'hui est sympa. ma belle, sous ton arbre fleuri on se sent bien comme d'ailleurs sur ton blog au quotidien.

Que dirais-tu de pousser le bouchon un peu plus loin, en essayant de mettre sur pied un GRAND RASSEMBLEMENT de bloguinauNET, au cours de l'été ; Je pense à un grand pique-nique sur le champs de mars icon_wink.gif ou on pourrait choisir le centre de la France mais le blème c'est la tansumence de tout à chacun. Faire connaissance des visages qui se cachent derrière nos pseudos, rigolo non ? bon c'est mon voeux du 29 ème jour de février.

Je te fais de gros bisous et te dis bye-bye, ciao ou plutôt Hosça kal  icon_cool.gif

Chantal

Commentaire n°8 posté par Aziyadé aujourd'hui à 14h28
Rubrique science fiction: "Et si c'était le dernier jour de ma vie?"
704f4b40301d5a784fd64c5b04d9f455?d=http%

Cette journée,je l'ai commencée avec la migraine,est ce le printemps qui me met dans cet état? Si ce 29 février devait être le dernier de mon existence,je réunirais mes enfants et petits enfants et on irait au sommet de la montagne admirer le magnifique paysage que nous offre la nature.

Mais ce jour n'est pas le dernier et je pense à ma fille qui ouvre demain une petite boutique qui s'appellera "Causette et couture" et je lui souhaite plein de réussite dans son entreprise.

Merci pour ce moment et gros bisous

Commentaire n°9 posté par christiane aujourd'hui à 14h06
3ace37b78c98afb0cd079a3fc20e4ffc?d=http%

Bonjour mon amie ,ce ne seras pas le" dernier jour que je passe chez toi , je revient demain pour le 1er jour du moi . J'aime ce que tu fait , et tu et d'une grande gentillesse . Pour le dernier , j'ai graté la terre de mon jardin . Pour ce dernier jour , je crois que c'est le 1er jour du printemps . Gros bisous Solognot

                thumbnail.aspx?q=1625373291901&id=542af3

Commentaire n°10 posté par THERESE aujourd'hui à 14h02
9728b8f5f47c6d302a567060c9caf7a1?d=http%

Moi aussi aujourd'hui, je fais grève, comme la SNCF... Je "bulle" allègrement dans mon bureau adoré en lisant ton post....  J'écoute (enfin j'essaie entre deux hurlements des enfants des voisins, ceux-là, ils sont rarement en grève!!! HELAS) les petits zozios qui s'égosillent sous les rayons du soleil et qui se gavent d'éclosion de moucherons..... et je suis ravie de faire grève d'autant plus que je n'em.... personne!  Bisous Aude

Commentaire n°11 posté par guilou aujourd'hui à 13h53
5d525d6f30ea3289c52a01b6872e76d7?d=http%

Seulement 1/3, voir 1/4, laisse un commentaire ?

icon_idea.gif mais cela s'explique facilement icon_idea.gif

Je vais t'expliquer icon_exclaim.gif Heu.......j'espère que t'a du temps devant toi icon_cool.gif

Alors voilà ! Il y a des milliers d'années, allors que "l'homme" (tel qu'on pourrait l'appeler mais qui ne ressemblait pas à celui de maintenant) avait la facheuse habitude de fjqgjjghqghfgns fhfgsqjg hfghg qghhfhfghhj ghsfgshjg sdshgh. Evidemment, cela énervait au plus haut point les femmes qui malheureusement ne pouvait pas fgnggh snbgsfgf hsjhzhgjs hgghsjshgjs hgh srhhgsh. (bin oui ! c'était une autre époque); Avec l'évolution, cette mauvaise habitude s'est tranformée pour devenir fqrhhrtjkehrtly hhsgjrhgyhgsr hgsdgrhhgsghhdgh dhrshghsg. Et également xdgbfhga dfhgqb  dfjhggh jdqshfqjgqjgh : Ce qui n'arrangait pas plus les femmes de cette époque là. D'ailleurs, les gauloises qui ont suivient, tellement énervée par ces attitudes ont décidées de fgdhgjqmr jtjhhgerthhrgqt qrhgbqrbhgvffdgbfb mais cela n'u aucun effet sur les hommes. Les romaines, ont tentées de détourner ce problème en sgqjlshrttuherh jhvrhqfjghdfvb hfrqehfghq fhdqfhjvb jvfqdjgjhgr. C'est au moyen âge que les choses ont pris un nouveau tournant. Cette manière peu cavalière de se comporter finit par agasser aussi bien les femmes que les hommes. Ce mécontetement pris de l'ampleur jusqu'à se changer en déclaration de guerre (et oui il suffit parfois d'une étincelle pour que tout dégénère). Et vers wfhfjk hfqqgh jhgf qsdhdgqhhgq fqdhgfq sdhgbhqgdhgq sdfhsk hfjqsrhf. Et les dirigeants des pays, autrefois alliés, sont devenus de véritables ennemis. Malgré l'effort de vffjshrg rghsdrjhgjd rjgsdrhjghsr pour tenter de gsdlkgkgtjy gdrsjgnjrs zejterhpebzh pendant des années, ce fut peine perdue. Et c'est pourquoi de nos jours, certains d'entre nous ne désirent pas laisser de commentaire, à cause de ces malheureux souvenirs profondément encrés dans nos mémoires.

J'espère que mon récit fut explicatif et surtout extrêmement clair ; Oui, en effet, je suis souvent passée sous un tunnel pendant l'écriture de mon récit et j'ai peur que cela ait pu légèrement, mais très légèrement,  brouiller quelques passages.

Bon, j'aimerais bien te laisser un com sur cette fameuse journée spéciale mais faut que je file fissa au boulot.

Vrrrrrrrrrrrrraouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm icon_twisted.gif

Bizzzzzzzzzoux

Commentaire n°12 posté par Knorra aujourd'hui à 13h04
bc80e6733a5a11d901cc985748d1a35f?d=http%

Merci pour cette belle photo cadeau. En ce 29 février, j'ai écrit un poème pour mon amie blogueuse Simone dont c'est l'anniversaire aujourd'hui sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com 

Commentaire n°13 posté par Martine Eglantine aujourd'hui à 12h36
cab29c01a6bcf896adeb0a536cf70a60?d=http%

http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-lachez-vous-ma-participation-chez-aude-100421918.html

coucou !! je n'ai rien pondu d'exceptionnel ! dommage
pas le temps de trouver l'inspiration !
tu devrais nous prévenir 2 jours avant !!  tu aurais plus de participations !
bisous !!

Commentaire n°14 posté par LADY MARIANNE aujourd'hui à 11h27
0e08098feb930ade6c3e04e16a4c4753?d=http%

Ton idée est tellement géniale, que j'en fais la pub  sur mon blog!

Pour moi c'est simple: je quitte OB justement aujourd'hui, je m'en souviendrais mieux comme çà du jour où j'aurais fini de m'énerver avec cette plate-forme à la gomme.  Je repasserai ce soir lire TOUS les commentaires. Bises.

Commentaire n°15 posté par BENISSA aujourd'hui à 11h23
a496fad75aca5003372d148b8e96561e?d=http%

Coucou ..Un jour de plus et 2 jours de moins que le mois prochain où le printemps sera là j'espère. Désolée si mes passages ne sont pas aussi fréquents que tu l'espère mais je dois bosser même à la retraite pour assurer mon qutidien.

Bises Bonne journée

Commentaire n°16 posté par Christine aujourd'hui à 10h48
07c209abd48b31e01dc809b37b43d45b?d=http%

Pourquoi ne laisse-t-on pas de commentaire ? Cela dépend : manque de temps, timidité, désintérêt pour le sujet, peur, crainte d'être pisté ou critiqué, et souvenir de la conigne "ne pas parler si on a rien à dire".

Je sais que celui qui tient un blog a besoin de retour, mais c'est comme ça. Moi je n'ai que peu de coms et pour tout dire au début c'était zéro, rien, à se demander si quelqu'un lisait mais j'ai continué parce que ça me faisait du bien d'écrire.

Que te dire de plus ? Je viens d'entendre que quelques personnes demandaient de rendre le 29 février férié. Un jour de repos supplémentaire une fois tous les quatre ans. Pourquoi pas.

Bonne journée et à bientôt.

Commentaire n°17 posté par Françoise aujourd'hui à 10h45

Tiens, voilà une excellente idée! J'allais me contenter de dire que j'aimais beaucoup cette photo, promesse de printemps, de belles journées ensoleillées et de grandes promenades dans la nature... mais je peux aussi bien dire que c'est un peu de circonstance, cette réjouissante photo, et peut-être un bon signe, car je suis sur le point de terminer l'écriture de mon dernière roman! Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec le printemps. Certes, écrire est merveilleux, mais c'est une longue période qui tient un peu de l'hiver. On vit un peu reclus au milieu de ses livres, il ne se passe pas grand chose. Parfois, on explore une mauvaise piste qui nous fait perdre un mois de travail, l'inspiration n'est pas là, on écrit sans plaisir particulier... et puis un jour, comme le soleil annonciateur de la belle saison, tout se débloque, on avance beaucoup plus vite, travaillant avec entrain... C'est ce que je ressens maintenant. Il me reste sans doute une semaine d'écriture, et après l'attente du coup de fil de l'éditeur, la préparation du livre, les festivités pour sa sortie, que de choses réjouissantes qui viendront accompagner toutes ces heures où je serai désormais libre d'aller gambader  tout mon saoul dans la campagne!

Commentaire n°18 posté par Marc Lefrançois aujourd'hui à 10h45
f56d9d20f3be0080450f9cb8f24be2fe?d=http%

Oups... j'ai oublié. Tu n'es pas obligée de publier mon commentaire, je n'ai rien préparé. :)

Commentaire n°19 posté par Quichottine aujourd'hui à 10h22
f56d9d20f3be0080450f9cb8f24be2fe?d=http%

Ce que je ferais ? Je ne sais pas... peut-être fermer mon ordinateur, aller rejoindre mes enfants et passer une merveilleuse journée avec eux.

 

Le blog m'apporte beaucoup... mais c'est vrai que l'on n'a pas toujours quelque chose à dire.

Comment veux-tu ?

En tout cas, une chose est sûre, si je connaissais d'avance mon dernier jour j'en ferais un roman. :)

Bisous et douce journée à toi.

Commentaire n°20 posté par Quichottine aujourd'hui à 10h20
be68686909b9c56f9e0cc56d91650006?d=http%

Si ce 29 février devait être le dernier jour, je mettrais la musique encore plus fort qu'elle n'est actuellement ( Michel Jonasz of course), les fenêtres grandes ouvertes ( tant pis pour la perte de chaleur), je skyperai tous mes enfants éparpillés aux 3 coins du monde pour rester connectée avec eux, mes parents en vidéo, le téléphone scotché sur mon oreille avec mon mari ( actuellement au Japon), Elmo à mes pieds et ..... un bon café !   icon_wink.gif

Laissons là les pinceaux. Tant pis pour les assiettes qui ne sont pas terminées, la table que je n'ai pas fini de pâtiner, le linge non repassé, le jardin encore en friche de l'hiver ( ô mince ! mes tulipes arrivent et je ne pourrai pas les voir !icon_cry.gif).

Je ne connaîtrai jamais la Louisiane ( petite pensée pour Guilou), ni l'Australie ( Muriel), je ne retournerai plus sur les magnifiques rivages d'Annecy ( Christiane),

Je ne rencontrerai jamais mes nouvelles copinautes ( même celles qui habitent si près de moi !!  mince alors ! comme quoi il ne faut jamais remettre un RDV avec une copinaute)...

Je n'ai pas fini ma grille de sudoku force 12 ( je suis en concurrence avec mon papa sur ce coup : 1/2 h par jour)

Je ne battrai jamais mon fils au golf

Cool ! plus besoin d'apprendre l'espagnol, le chinois et le polonais pour suivre ma fille à travers le monde !

o0o___o0o___o0o___o0o

Mais pas de soucis, ce jour n'est pas le dernier!

Alors refermons les fenêtres, baissons le son de la sono, un gros câlin à mon gros chien d'amour, je finis mon café ( toujours trop fort ! comme j'aime) et hop hop hop, je reprends mes pinceaux, ma ponceuse, ma pâtine et je garde le sourire quoiqu'il arrive!    icon_biggrin.gif

 

 

Commentaire n°21 posté par Fred' aujourd'hui à 10h19
23e13bff4304577c24780e6c749a90cd?d=http%

c'est pas le dernier jr , c'est le 1er jr . Un beau ciel bleu , les 1er papillons , que demander de plus. C'est un plaisir de venir sur ton blog , alors continue . bisous

Commentaire n°22 posté par gene aujourd'hui à 10h00
e420bbc2cb0479b1cdfe044abb117185?d=http%

C'est une idée originale. Alors cet après-midi, je m'attaque à une aquarelle ratée hier soir, une commande de ma nièce et j'espère la réussir (la commande) cette fois vu que je vais bientôt la voir (ma nièce). Je ne pourrai malheureusement pas la montrer sur mon blog (l'aquarelle) parce que c'est une copie (toujours l'aquarelle) d'une photo d'un tableau qu'elle (ma nièce, vous suivez ?) avait prise en Espagne dans une rue où exposaient des peintres et qu'ils (les peintres) n'aimaient pas ça (qu'on prenne des photos pour reproduire leurs oeuvres). Elle (l'aquarelle, donc la photo, donc le tableau) représente une danseuse espagnole en robe bleu-nuit très serrée et tendue de partout... Sur un fond rouge pétant... Enfin je vous laisse compléter. Bonne journée.

Commentaire n°23 posté par Marcel aujourd'hui à 09h46
b2d476017ef2276e72a2a0ae9d7e18da?d=http%

hello aude

le dernier jour ? ouh la ! alors il faut que je fasse pleins de calins avec la femme que j'aime ...

3883349-5839033.jpg?v=1329765626

Bon ! pour l'instant, c'est la derniere bataille des fleurs aujourd'hui auquel je participe et ensuite un peu de repos à la maison. Cette saison hivernale m'a permi de faire beaucoup de festivités. Je vais donc rester un peu chez moi pour preparer les articles et etre un peu plus présent chez mes blogopotes.

nice1-550.jpg

bisous

A bientot
pat

Commentaire n°23 posté par biker06 aujourd'hui à 09h44
d7d0a49293b501709d8556e7c868fe39?d=http%

Embellisez vous la vie, mais Aude, tu es une fille extra, des idées de partage plein le coeur, j'aimerai pouvoir te ressembler.mais je n'ai plus le temps, c'est mon dernier jour. Déjà comme une conne je perds du temps à écrire sur ton blog, mon temps m'est compté n'est ce pas. Alors je VEUX une journée de joies, de tendresse, de mots doux, de douceur, d'amour, tout ce qui m'a tant manqué. Je ne pense qu'à moi, pas aux autres, ils ont à choisir pour eux mêmes. C'est pas le moment de réfléchir, l'horloge égraine... merci ma belle pour cet instant de rêves  des gros bisou bisettes

Commentaire n°24 posté par Nicolenini soyez imparfaits libres et heureux aujourd'hui à 09h27
9eeca6da7573c89694ccb5b0febb0138?d=http%

Chère Aude,Tout d'abord un grand merci pour ton extrème gentillesse, ton coeur énorme, tes si belles créativités. Tu es devenue une amie précieuse qui compte beaucoup pour moi. Quoi ? notre dernier jour.... Que non, il me faut encore du temps pour amortir mes frais de travaux dans appartement, travaux dentaires, travaux à répétition  de mes noeils noeils (si la prochaine opération n'est pas concluante, va me falloir du temps pour choisir un oeil de verre icon_rolleyes.gif !) Bref par pitié qu'il nous reste de longs jours pour échanger avec tant de plaisir sur nos blogs, traitement si efficace contre la solitude, la morosité !! A bientôt avec mille bisous.

Commentaire n°25 posté par Mamie Claude aujourd'hui à 09h25
9560a61b9436cb980dca1f82b4a467d9?d=http%

comme dernier jour (et il devrait bientot arriver cette année,non? icon_rolleyes.gif icon_lol.gif) je ne travaillerais certainement pas! J'aime mes p'tits loups mais quand meme...je serais aupres de ma famille et des amis les plus proches,c'est sur.Comme beaucoup d'entre nous je suppose...

sinon ..rien de special aujourd'hui..la routine...

et toi?

 

Commentaire n°26 posté par Pyrausta aujourd'hui à 09h07
1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9?d=http%

Bonjour Aude bourrée... de complexes ! Ben faut pas voyons !! icon_wink.gif Bien reçu ton e-mail ! Merci pour l'invit !!

Ze kwestione !!!  Ce 29 mon dernier...  Bon je fais mes adieux à ma communauté... 'NAN j'veux pas ouin.... snif " côté net, côté vie privée... plus dur encore ça !  Ah le beau test amant !!  Tout à mon chéri, les corvées que j'ai oublié, pardon mi amor, mes chats mes trésors, mon p'tit grain de folie pour qu'il ne se sente pas trop seul... Sinon je laisse chacun libre de ses passions sur son blog et je vais lire avec plaisir mes aminautes comme ils sont !!!   Mon projet ?... sinon voir venir le huitième petit-enfant début août rien de particulier Aude... Je vis au jour le jour bienheureuse de voir l'aube nouvelle aux côtés de ma moité qui est tout pour moi.... icon_wink.gif je t'embrasse ! JB

Commentaire n°27 posté par jill-bill.over-blog.com aujourd'hui à 09h01

Tiens? Moi aussi j'ai un rendez-vous de ce type aujourd'hui...

C'est sympa de nous laisser cette belle page blanche Aude mais du coup, on ne sait plus quoi dire...

Avec toutes ses belles et joyeuses créations

Une blogueuse fait rêver ses visiteurs

Du bout de ses doigts de fée, avec bonheur,

Elle façonne la terre et lui transmet vie et passion

Commentaire n°28 posté par Va l'r aujourd'hui à 08h58
cab29c01a6bcf896adeb0a536cf70a60?d=http%

Bonjour Aude !!
une bonne idée !! je relaie ton jeu !!
je reviendrai déposer ma participation !
bisous !

Commentaire n°29 posté par LADY MARIANNE aujourd'hui à 08h49
fe0cbc97025320590acf072b393bcc65?d=http%

Aujourd'hui est une journée très importante... et de ce qui se passera ou pas, dans un peu plus d'une heure, dépendra en grande partie ma capacité à me projeter dans le futur. J'ai un rdv, mais pas galant (ce serait même plutôt le contraire)...et j'espère que tout se passera bien.

Bonne journée à toi, Aude Terrienne,

Bizzzz



Partager cet article

Repost 0

commentaires

ecureuilbleu 29/02/2012 22:25


Bonsoir Aude. Ton arbre aux fleurs roses annonce le printemps. Je n'ai pas reconnu l'essence... Bonne soirée et bisous

Aude Terrienne 01/03/2012 10:25



Bonjour Brigitte. Ton com posté hier conclut nos contributions pour le journal du mercredi 29 février 2012. Conclure un article par une question (quelle essence?) c'est merveileux, ça implique
qu'il faudra répondre à la question, donc continuer à vivre !


Gros bisous et félicitations pour ta communauté qui regroupe tant d'individus supers.



Martine27 29/02/2012 19:18


Voilà déjà 29 commentaires déposés ! Je suis donc la trentième ou la première puisque demain nous sommes le premier et pas le 30, et la personne qui va me suivre sera-t-elle la 31ème ou la
seconde ? Seulement voilà que vont être les suivants, vu qu'il n'y a pas de mois possédant plus de 31 jours, terrible problème métaphysique ! Je crois que je délire, mais il me semble que c'est
un peu ce que tu attendais ! Merci de ta page en libre accès !

Aude Terrienne 01/03/2012 10:23



Mais non tu n'es pas la première puisque tu déposes ton com le 29 et pas le 1er mars.


Oh là là, tous tes chiffres me donnent le tournis 



Va l'r 29/02/2012 18:55


POur le 29 février, je reviens et dépose (peut-être) le 29ème commentaire...


Je me demande si je ne vais pas proposer un 30 février pour que tout le monde vienne me déposer un com sur mon blog!

Aude Terrienne 01/03/2012 10:21



Hihi, tordant peut-être qu'un jour un grand savant découvrira que ce n'est pas un jour tous les quatre ans, mais deux ou trois jours tous les cinq ans et demie qu'il faut rajouter au mois de
février... va savoir. Les calendriers ont tant changé depuis les mayas...



cathycat 29/02/2012 18:19


Le 29 février évoque un phénomène extraordinaire... mais déjà, chaque jour est soi un jour extraordinaire !... Alors, que te réservent tes coms en ce jour particulier ??? Tu titilles ma curiosité
!... Et que pourrais-je moi t'offrir ? te faire connaître si ce n'est fait, le jour du lien ? (sur "l'Orée des peut-être"), t'offrir des fleurs virtuelles ??? ou t'offrir tout simplement un beau
bouquet de points d'interrogation ??? (il y en a onze... nombre impair... ça va le faire !... A toi de peindre le vase !... ) Bisous spéciaux du 29

Aude Terrienne 01/03/2012 10:20



Il me faudrait un ? supplémentaire, je n'aime pas le chiffres impairs 


C'est vrai que chaque jour est extraordinnaire, ton article m'y fait réfléchir et j'adhère. Tu figures dans la rubrique "philosophie" de notre journal commun du mercredi 29 février 2012 !



Chriss 29/02/2012 16:16


C'est génial ! Alors que je viens ici suite à ton commentaire chez moi, je me retrouve invitée à faire un com qui sera publié. Très bonne idée !
Je vois que de nombreux lecteurs et lectrices ont laissé leur trace. C'est vrai que tous nos visiteurs ne sont pas bavards mais c'est bien d'être lue non ?
J'aime aussi qu'on me laisse des coms mais bon, il y a des timides...
Venez visiter mon blog "Ilet de Chriss", vous trouverez de nombreux articles qui parlent de mon île, l'île intense, l'île de La Réunion.
En ce moment c'est l'été et nous subissons des chaleurs infernales sauf aujourd'hui où il y a eu une alerte "forte pluie". Les jardins sont contents !
Au plaisir
Chriss

Aude Terrienne 01/03/2012 10:19



Suite à ton article tu auras sûrement des visites.



Françoise Porcelaine 29/02/2012 15:59


Alors comme çà tu nous proposes de nous....lâcher!!!!


Je n'en profiterai qu'à moitié.....car, si non, cela pourrait être dangereux pour moi!!!!


Une chose qui me tient à coeur, et, contre laquelle, je m'insurge à chaque fois....Les enfants atteints du cancer, si, jeunes, si jeunes....Pourtant, ils sont bien souvent un sacré exemple de
force de caractère, et, de courage!!


Ce sera tout.....


Merci Aude!


Bisous, bisous.

Aude Terrienne 01/03/2012 10:18



Je reconnais bien là ton grand coeur et ton altruisme. 


C'est vrai, jeune devrait être synonyme de santé. 


Tu es une Grande Dame.


Je mets ton article en Une de notre journal commun du 29 février.



mamazerty 29/02/2012 14:58


dernier jour ou pas j'en appelle à la sérénité moi l'ex éternelle angoissée mais qui se soigne^^...et au respect....voilou....je ne sais quoi ajouter d'autres aus euil de cette tu crois dernière
journée...mais non, aude, regarde ton calendrier,maya encore du temps avant le 21/12/2012!!!!Et justement il estd es blogs comme le tien qui apportent joie, sérénité et poil au nez, çà c'est pour
ne pas pleurer, sniff, d'émotion!!!!


Aziyade, je te suis, soyons fous, donnons nous RDV les uns les autres je ne s ais pas où, de toute façon, si je suis libre je viens^^, les ans qui passent me rendent plus réceptive au bonheur qui
passe, aux gens qui très passent, aux amis que sont ils devenus eux que j'avais de si près tenus et tant aimés....alors voui.....

Aude Terrienne 01/03/2012 10:15



tu es angoissée? ça ne se voit pas du tout dans tes supers articles.


21/12/2012 ah bon alors on se rappelle d'ici là


Merci pour tes compliments en tous cas. 


Vive le grand rassemblement futur, j'essayerai de venir, qui l'organise?



Aziyadé 29/02/2012 14:28


Comme promis ma chère Aude, je passe entre un soustif, une chaussette où est sa soeur ? et la brosse à dent - ah! non encore besoin ce soir Bon pour ce jour exceptionnel par sa rareté, tu as compris,  je fais les valises, adios île de France une nouvelle vie
me tend les bras, je vais m'y laisser tomber sans parachute    ni parapluie hi! hi! mais j'emporte PC , faut
pas se couper complètement du monde amical au cas où.


Rêve pas je n'y serai pas, mais pas du tout coincé ts les jours 


Ton idée de nous inviter aujourd'hui est sympa. ma belle, sous ton arbre fleuri on se sent bien comme d'ailleurs sur ton blog au quotidien.


Que dirais-tu de pousser le bouchon un peu plus loin, en essayant de mettre sur pied un GRAND RASSEMBLEMENT de
bloguinauNET, au cours de l'été ; Je pense à un grand pique-nique sur le champs de mars ou on pourrait choisir
le centre de la France mais le blème c'est la tansumence de tout à chacun. Faire connaissance des visages qui se cachent derrière nos pseudos, rigolo non ? bon c'est mon voeux du 29 ème jour de
février.


Je te fais de gros bisous et te dis bye-bye, ciao ou plutôt Hosça kal 


Chantal

Aude Terrienne 01/03/2012 10:13



Ah toi aussi tu fais partie du club des possesseurs de chaussettes veuves? Comment tu n'as pas une autre brosse à dents à F. ? T'as raison,emporte ton pc, et surtout prends ton apn. 


Merci pour l'arbre fleuri, c'est un arbre de Judée. 


Ton idée du rassemblement est géniale, quand l'organiseras tu? 


En été, pas sûre d'avoir tout le monde. 


En tous cas j'attends de pied ferme ton retour (non je ne campe pas à l'aéroport) pour qu'on se voit à Parissss. 


Gros gros bisous ma tourterelle voyageuse. j'allais pas mette pigeonne quand même, c'est pas très joli un pigeon...



christiane 29/02/2012 14:06


Cette journée,je l'ai commencée avec la migraine,est ce le printemps qui me met dans cet état? Si ce 29 février devait être le dernier de mon existence,je réunirais mes enfants et petits enfants
et on irait au sommet de la montagne admirer le magnifique paysage que nous offre la nature.


Mais ce jour n'est pas le dernier et je pense à ma fille qui ouvre demain une petite boutique qui s'appellera "Causette et couture" et je lui souhaite plein de réussite dans son entreprise.


Merci pour ce moment et gros bisous

Aude Terrienne 01/03/2012 10:09



Migraineuse aussi je compatis. 


Tu es une femme fédératrice, l'éternelle maman, c'est joli. Par contre la montagne, je déteste 


Ta fille a l'esprit d'entreprise, c'est génial, tant de gens geignent au lieu d'agir! 


Merci pour ton article posté sur cette page blanche dédiée à mes lecteurs.



THERESE 29/02/2012 14:02


Bonjour mon amie ,ce ne seras pas le" dernier jour que je passe chez toi , je revient demain pour le 1er jour du moi . J'aime ce que tu fait , et tu et d'une grande gentillesse . Pour le dernier
, j'ai graté la terre de mon jardin . Pour ce dernier jour , je crois que c'est le 1er jour du printemps . Gros bisous Solognot


               

Aude Terrienne 01/03/2012 10:08



Vive le printemps et vive l'amitié, merci mille fois pour tes compliments.



guilou 29/02/2012 13:53


Moi aussi aujourd'hui, je fais grève, comme la SNCF... Je "bulle" allègrement dans mon bureau adoré en lisant ton post....  J'écoute (enfin j'essaie entre deux hurlements des enfants des
voisins, ceux-là, ils sont rarement en grève!!! HELAS) les petits zozios qui s'égosillent sous les rayons du soleil et qui se gavent d'éclosion de moucherons..... et je suis ravie de faire
grève d'autant plus que je n'em.... personne!  Bisous Aude

Aude Terrienne 01/03/2012 10:07



J'aime ta  bonne humeur ! Toi aussi tu figures dans la rubrique humour de notre journal commun du 29 février 2012!



Knorra 29/02/2012 13:04


Seulement 1/3, voir 1/4, laisse un commentaire ?


 mais cela s'explique facilement


Je vais t'expliquer  Heu.......j'espère que t'a du temps devant toi


Alors voilà ! Il y a des milliers d'années, allors que "l'homme" (tel qu'on pourrait l'appeler mais qui ne ressemblait pas à celui de maintenant) avait la facheuse habitude de
fjqgjjghqghfgns fhfgsqjg hfghg qghhfhfghhj ghsfgshjg sdshgh. Evidemment, cela énervait au plus haut point les femmes qui malheureusement ne pouvait pas fgnggh snbgsfgf hsjhzhgjs hgghsjshgjs hgh
srhhgsh. (bin oui ! c'était une autre époque); Avec l'évolution, cette mauvaise habitude s'est tranformée pour devenir fqrhhrtjkehrtly hhsgjrhgyhgsr hgsdgrhhgsghhdgh dhrshghsg. Et également
xdgbfhga dfhgqb  dfjhggh jdqshfqjgqjgh : Ce qui n'arrangait pas plus les femmes de cette époque là. D'ailleurs, les gauloises qui ont suivient, tellement énervée par ces attitudes ont
décidées de fgdhgjqmr jtjhhgerthhrgqt qrhgbqrbhgvffdgbfb mais cela n'u aucun effet sur les hommes. Les romaines, ont tentées de détourner ce problème en sgqjlshrttuherh jhvrhqfjghdfvb hfrqehfghq
fhdqfhjvb jvfqdjgjhgr. C'est au moyen âge que les choses ont pris un nouveau tournant. Cette manière peu cavalière de se comporter finit par agasser aussi bien les femmes que les hommes. Ce
mécontetement pris de l'ampleur jusqu'à se changer en déclaration de guerre (et oui il suffit parfois d'une étincelle pour que tout dégénère). Et vers wfhfjk hfqqgh jhgf qsdhdgqhhgq fqdhgfq
sdhgbhqgdhgq sdfhsk hfjqsrhf. Et les dirigeants des pays, autrefois alliés, sont devenus de véritables ennemis. Malgré l'effort de vffjshrg rghsdrjhgjd rjgsdrhjghsr pour tenter de gsdlkgkgtjy
gdrsjgnjrs zejterhpebzh pendant des années, ce fut peine perdue. Et c'est pourquoi de nos jours, certains d'entre nous ne désirent pas laisser de commentaire, à cause de ces
malheureux souvenirs profondément encrés dans nos mémoires.


J'espère que mon récit fut explicatif et surtout extrêmement clair ; Oui, en effet, je suis souvent passée sous un tunnel pendant l'écriture de mon récit et j'ai peur que cela ait pu légèrement,
mais très légèrement,  brouiller quelques passages.


Bon, j'aimerais bien te laisser un com sur cette fameuse journée spéciale mais faut que je file fissa au boulot.


Vrrrrrrrrrrrrraouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 


Bizzzzzzzzzoux

Aude Terrienne 01/03/2012 10:06



Vivi, j'ai tjs du temps pour lire vos coms. Tant pis pour l'aspirateur et la serpillère.


Ben dis donc, il y en a des tunnels dans ton coin !


J'ai trop ri en lisant ton article du 29 février, je le classe dans la rubrique humour. 


Tu pourrais écrire une nouvelle version des Stroumpfs!



Martine Eglantine 29/02/2012 12:36


Merci pour cette belle photo cadeau. En ce 29 février, j'ai écrit un poème pour mon amie blogueuse Simone dont c'est l'anniversaire aujourd'hui sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com 

Aude Terrienne 01/03/2012 10:04



Oh je ne savais pas du tout et hier je n'ai pas eu le temps d'y aller. Merci de m'avoir prévenue !!!



LADY MARIANNE 29/02/2012 11:27


http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-lachez-vous-ma-participation-chez-aude-100421918.html


coucou !! je n'ai rien pondu d'exceptionnel ! dommage
pas le temps de trouver l'inspiration !
tu devrais nous prévenir 2 jours avant !!  tu aurais plus de participations !
bisous !!

Aude Terrienne 01/03/2012 10:03






 Faut que j'ajoute ton lien à ma liste d'articles, mais tu étais censée écrire ici, pas chez toi, c'est pas grave.



BENISSA 29/02/2012 11:23


Ton idée est tellement géniale, que j'en fais la pub  sur mon blog!


Pour moi c'est simple: je quitte OB justement aujourd'hui, je m'en souviendrais mieux comme çà du jour où j'aurais fini de m'énerver avec cette plate-forme à la gomme.  Je repasserai ce soir
lire TOUS les commentaires. Bises.

Aude Terrienne 01/03/2012 10:42



Tu es généreuse comme Lady Marianne. Merci mille et mille fois. On va te regretter! J'ai publié un article en ton honneur d'ailleurs. Bisous et ne nous oublie pas!



Christine 29/02/2012 10:48


Coucou ..Un jour de plus et 2 jours de moins que le mois prochain où le printemps sera là j'espère. Désolée si mes passages ne sont pas aussi fréquents que tu l'espère mais je dois bosser même à
la retraite pour assurer mon qutidien.


Bises Bonne journée

Aude Terrienne 01/03/2012 10:41



Ne t'inquiète pas, parfois ça m'arrive de manquer de temps aussi!



Françoise 29/02/2012 10:45


Pourquoi ne laisse-t-on pas de commentaire ? Cela dépend : manque de temps, timidité, désintérêt pour le sujet, peur, crainte d'être pisté ou critiqué, et souvenir de la conigne "ne pas parler si
on a rien à dire".


Je sais que celui qui tient un blog a besoin de retour, mais c'est comme ça. Moi je n'ai que peu de coms et pour tout dire au début c'était zéro, rien, à se demander si quelqu'un lisait mais j'ai
continué parce que ça me faisait du bien d'écrire.


Que te dire de plus ? Je viens d'entendre que quelques personnes demandaient de rendre le 29 février férié. Un jour de repos supplémentaire une fois tous les quatre ans. Pourquoi pas.


Bonne journée et à bientôt.

Aude Terrienne 01/03/2012 10:41



Trop de jours fériés je trouve, c'est compliqué.Il vaut mieux avoir des jours de congé, c'est plus simple à gérer(horaires trains, infirmières etc) Merci pour ton intervention.



Marc Lefrançois 29/02/2012 10:45


Tiens, voilà une excellente idée! J'allais me contenter de dire que j'aimais beaucoup cette photo, promesse de printemps, de belles journées ensoleillées et de grandes promenades dans la
nature... mais je peux aussi bien dire que c'est un peu de circonstance, cette réjouissante photo, et peut-être un bon signe, car je suis sur le point de terminer l'écriture de mon dernière
roman! Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec le printemps. Certes, écrire est merveilleux, mais c'est une longue période qui tient un peu de l'hiver. On vit un peu reclus au milieu
de ses livres, il ne se passe pas grand chose. Parfois, on explore une mauvaise piste qui nous fait perdre un mois de travail, l'inspiration n'est pas là, on écrit sans plaisir particulier... et
puis un jour, comme le soleil annonciateur de la belle saison, tout se débloque, on avance beaucoup plus vite, travaillant avec entrain... C'est ce que je ressens maintenant. Il me reste sans
doute une semaine d'écriture, et après l'attente du coup de fil de l'éditeur, la préparation du livre, les festivités pour sa sortie, que de choses réjouissantes qui viendront accompagner toutes
ces heures où je serai désormais libre d'aller gambader  tout mon saoul dans la campagne!

Aude Terrienne 01/03/2012 09:58



Bonjour!


Contente que tu participes! C'est un arbre de Judée. 


Grandes promenades dans la nature, j'aime... bon faudrait que je me décide à acheter d'autres pompes, celles ci sont si usées je pourrais marcher pieds nus, ce serait le même confort...


Quel belle association d'idées: la fin de rédaction et le printemps!


Je ne suis pas d'accord avec toi "il ne se passe pas grand chose". Quand j'écrivais, je vivais intensément ce que j'écrivais (épuisant) et donc vivais plusieurs vies à la fois.


Quand tu parles des "festivités pour "la"sortie"de ton livre, pour moi, ce seraient des corvées tant je déteste ce cirque (sans y avoir jamais participé) de la mise en lumière. 


Tu décris formidablement ce que tu ressens lorsque tu écris, ton article mérite de figurer parmis les autres articles de mes rédacteurs du 29 février 2012!


Et je me répète en disant une fois de plus: osez laisser des coms longs, je m'en délecte !


Merci de t'être prêté au jeu. 



Quichottine 29/02/2012 10:22


Oups... j'ai oublié. Tu n'es pas obligée de publier mon commentaire, je n'ai rien préparé. :)

Aude Terrienne 01/03/2012 09:50



Mais je publie tout, c'était à vous de voir
avant. D'ailleurs si j'ai lancé l'idée au dernier moment, c'est justement parce que je ne voulais pas que ce
soit trop bien léché, pas trop préparé. 


VIVE LA SPONTANEITE 



Quichottine 29/02/2012 10:20


Ce que je ferais ? Je ne sais pas... peut-être fermer mon ordinateur, aller rejoindre mes enfants et passer une merveilleuse journée avec eux.


 


Le blog m'apporte beaucoup... mais c'est vrai que l'on n'a pas toujours quelque chose à dire.


Comment veux-tu ?


En tout cas, une chose est sûre, si je connaissais d'avance mon dernier jour j'en ferais un roman. :)


Bisous et douce journée à toi.

Aude Terrienne 01/03/2012 09:49



Faire un roman de son dernier jour, c'est trop marrant, bravo, même le dernire jour, tu travaillerais donc. Merci d'avoir participé!!!



Fred' 29/02/2012 10:19


Si ce 29 février devait être le dernier jour, je mettrais la musique encore plus fort qu'elle n'est actuellement ( Michel Jonasz
of course), les fenêtres grandes ouvertes ( tant pis pour la perte de chaleur), je skyperai tous mes enfants éparpillés aux 3 coins du monde pour rester connectée
avec eux, mes parents en vidéo, le téléphone scotché sur mon oreille avec mon mari ( actuellement au Japon), Elmo à mes pieds et ..... un bon café !  


Laissons là les pinceaux. Tant pis pour les assiettes qui ne sont pas terminées, la table que je n'ai pas fini de pâtiner, le linge non repassé, le jardin encore en friche de l'hiver
( ô mince ! mes tulipes arrivent et je ne pourrai pas les voir !).


Je ne connaîtrai jamais la Louisiane ( petite pensée pour Guilou), ni l'Australie ( Muriel), je ne retournerai plus sur les magnifiques rivages d'Annecy ( Christiane),


Je ne rencontrerai jamais mes nouvelles copinautes ( même celles qui habitent si près de moi !!  mince alors ! comme quoi il ne faut jamais remettre un RDV avec une copinaute)...


Je n'ai pas fini ma grille de sudoku force 12 ( je suis en concurrence avec mon papa sur ce coup : 1/2 h par jour)


Je ne battrai jamais mon fils au golf


Cool ! plus besoin d'apprendre l'espagnol, le chinois et le polonais pour suivre ma fille à travers le monde !


o0o___o0o___o0o___o0o


Mais pas de soucis, ce jour n'est pas le dernier!


Alors refermons les fenêtres, baissons le son de la sono, un gros câlin à mon gros chien d'amour, je finis mon café ( toujours trop fort ! comme j'aime) et hop hop hop, je reprends mes pinceaux,
ma ponceuse, ma pâtine et je garde le sourire quoiqu'il arrive!   


 


 

Aude Terrienne 01/03/2012 09:48



Quel bonheur, tu as pris la peine d'écrire un long article, ça me plaît énormément, je trouve toujours trop courts, les mots laissés 


Ton programme fédérateur plaira à plus d'un. Bon Michel Jonasz c'est pas trop ma tasse de thé, ni d'ailleurs le café fort (je bois une vraie lavasse, mais comme je suis cardiaque ça suffit à me
faire le même effet qu'à toi un café fort lol) et j'ai la chance que Terrien ne s'absente que pour deux ou trois jours au maximum en général, contrairement à MrFred. Je me retrouve tout à fait
dans ta vision du jardin et du repassage.


Bref, nous sommes faites pour nous entendre 



gene 29/02/2012 10:00


c'est pas le dernier jr , c'est le 1er jr . Un beau ciel bleu , les 1er papillons , que demander de plus. C'est un plaisir de venir sur ton blog , alors continue . bisous

Aude Terrienne 01/03/2012 09:44



Merci Geneviève. Je  le visualise tout à fait ton premier jour. Ne pas oublier les papillons, même s'ils abîment mes pommiers avec leurs cocons. Merci pour tes compliments aussi. :0010:



Marcel 29/02/2012 09:46


C'est une idée originale. Alors cet après-midi, je m'attaque à une aquarelle ratée hier soir, une commande de ma nièce et j'espère la réussir (la commande) cette fois vu que je vais bientôt la
voir (ma nièce). Je ne pourrai malheureusement pas la montrer sur mon blog (l'aquarelle) parce que c'est une copie (toujours l'aquarelle) d'une photo d'un tableau qu'elle (ma nièce, vous
suivez ?) avait prise en Espagne dans une rue où exposaient des peintres et qu'ils (les peintres) n'aimaient pas ça (qu'on prenne des photos pour reproduire leurs oeuvres). Elle (l'aquarelle,
donc la photo, donc le tableau) représente une danseuse espagnole en robe bleu-nuit très serrée et tendue de partout... Sur un fond rouge pétant... Enfin je vous laisse compléter. Bonne
journée.

Aude Terrienne 01/03/2012 09:42



Ah tu as écrit un article sur tes projets, ça me plaît aussi. Toi aussi, tu as réussi ton examen de passage en tant que rédacteur exceptionnel d'un article exceptionnel. Par contre, quelle
frustration de ne pas voir ton travail. Ta nièce sera heureuse. Bisous.



biker06 29/02/2012 09:44


hello aude


le dernier jour ? ouh la ! alors il faut que je fasse pleins de calins avec la femme que j'aime ...





Bon ! pour l'instant, c'est la derniere bataille des fleurs aujourd'hui auquel je participe et ensuite un peu de repos à la
maison. Cette saison hivernale m'a permi de faire beaucoup de festivités. Je vais donc rester un peu chez moi pour preparer les articles et etre un peu plus présent chez mes
blogopotes.





bisous


A bientot
pat

Aude Terrienne 01/03/2012 09:41



Attention tu vas lui user la peau ! Mais c'est un bel hymne à l'amour que tu cries là.



Nicolenini soyez imparfaits libres et heureux 29/02/2012 09:27


Embellisez vous la vie, mais Aude, tu es une fille extra, des idées de partage plein le coeur, j'aimerai pouvoir te ressembler.mais je n'ai plus le temps, c'est mon dernier jour. Déjà comme une
conne je perds du temps à écrire sur ton blog, mon temps m'est compté n'est ce pas. Alors je VEUX une journée de joies, de tendresse, de mots doux, de douceur, d'amour, tout ce qui m'a tant
manqué. Je ne pense qu'à moi, pas aux autres, ils ont à choisir pour eux mêmes. C'est pas le moment de réfléchir, l'horloge égraine... merci ma belle pour cet instant de rêves  des gros
bisou bisettes

Aude Terrienne 01/03/2012 09:40



Tu as écrit avec maestria un texte sur l'éventualité que c'était ton dernier jour. Je ne dis pas ça seulement parce que tu commences très gentiment ton article en me complimentant. 


On met longtemps à oublier les blessures qu'on a eues. Les plaies se ferment mais on a toujours les cicatrices, les bords de la plaie sont plus ou moins nets, plus ou moins en zigzags selon la
gravité des affronts subis. 


Je t'envoie un nuage de pluie nourricière plein de bisous.



Mamie Claude 29/02/2012 09:25


Chère Aude,Tout d'abord un grand merci pour ton extrème gentillesse, ton coeur énorme, tes si belles créativités. Tu es devenue une amie précieuse qui compte beaucoup pour moi. Quoi ?
notre dernier jour.... Que non, il me faut encore du temps pour amortir mes frais de travaux dans appartement, travaux dentaires, travaux à répétition  de mes noeils noeils (si la prochaine
opération n'est pas concluante, va me falloir du temps pour choisir un oeil de verre  !) Bref par pitié qu'il
nous reste de longs jours pour échanger avec tant de plaisir sur nos blogs, traitement si efficace contre la solitude, la morosité !! A bientôt avec mille bisous.

Aude Terrienne 01/03/2012 09:36



Toi, quand on te laisse une page blanche, tu répands le bonheur, tu devrais être remboursée par la sécurité sociale ! Tu peux te vanter de m'avoir fait verser une chtite larme. que de compliments!



Pyrausta 29/02/2012 09:07


comme dernier jour (et il devrait bientot arriver cette année,non?  ) je ne travaillerais certainement pas! J'aime mes p'tits loups mais quand meme...je serais aupres de ma famille et des amis les plus
proches,c'est sur.Comme beaucoup d'entre nous je suppose...


sinon ..rien de special aujourd'hui..la routine...


et toi?


 

Aude Terrienne 01/03/2012 09:35



Donc un rassemblement familial. Sympa quand on aime sa famille et qu'on en est aimé. Ah les femmes, ces grandes rassembleuses :0091:



jill-bill.over-blog.com 29/02/2012 09:01


Bonjour Aude bourrée... de complexes ! Ben faut pas voyons !!  Bien reçu ton e-mail ! Merci pour l'invit !!


Ze kwestione !!!  Ce 29 mon dernier...  Bon je fais mes adieux à ma communauté... 'NAN j'veux pas ouin.... snif " côté net, côté vie privée... plus dur encore ça !
 Ah le beau test amant !!  Tout à mon chéri, les corvées que j'ai oublié, pardon mi amor, mes chats mes trésors, mon p'tit grain de folie pour qu'il ne se sente pas trop seul...
Sinon je laisse chacun libre de ses passions sur son blog et je vais lire avec plaisir mes aminautes comme ils sont !!!   Mon projet ?... sinon voir venir le huitième petit-enfant début
août rien de particulier Aude... Je vis au jour le jour bienheureuse de voir l'aube nouvelle aux côtés de ma moité qui est tout pour moi....  je t'embrasse ! JB

Aude Terrienne 01/03/2012 09:34



Un bel hymne à ton amour pour ton homme et ton amitié en général.



Va l'r 29/02/2012 08:58


Tiens? Moi aussi j'ai un rendez-vous de ce type aujourd'hui...


C'est sympa de nous laisser cette belle page blanche Aude mais du coup, on ne sait plus quoi dire...


Avec toutes ses belles et joyeuses créations


Une blogueuse fait rêver ses visiteurs


Du bout de ses doigts de fée, avec bonheur,


Elle façonne la terre et lui transmet vie et passion

Aude Terrienne 01/03/2012 09:33



Tu es adorable, franchement tu m'as fait un sacré cadeau là sur ma page blanche que je vous offrais.



LADY MARIANNE 29/02/2012 08:49


Bonjour Aude !!
une bonne idée !! je relaie ton jeu !!
je reviendrai déposer ma participation !
bisous !

Aude Terrienne 01/03/2012 09:31



Je te reconnais bien là. Merci!



mima 29/02/2012 08:26


Aujourd'hui est une journée très importante... et de ce qui se passera ou pas, dans un peu plus d'une heure, dépendra en grande partie ma capacité à me projeter dans le futur. J'ai un rdv, mais
pas galant (ce serait même plutôt le contraire)...et j'espère que tout se passera bien.


Bonne journée à toi, Aude Terrienne,


Bizzzz

Aude Terrienne 01/03/2012 09:31



Alors, résultat de cette journée particulière?



createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher