Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:10

ravier-en-cours-avant-premiere-cuisson--plume-et-remplissa.jpg

Bonjour !

Voici quelques objets en cours. Ce ravier attend d'être cuit, après que j'aie fait les contours à la plume et rempli la première case en vert.

Pour pouvoir continuer, il faut que le noir soit cuit, sinon il se diluerait quand je remplirai les zones qu'il délimite.

Obelix-fini.jpg

Obélix et ses fameuses moustaches rousses attend une sous-cuisson pour que le rouge ne vire pas. Puis Terrien me l'encadrera en dessous de plat, avant qu'on le donne à une copine.

sanguine-premiere-seance.jpg

Pour continuer mon alphabet végétal, voici la sanguine en cours d'exécution.

J'espère que ça vous a plu. 

Que préférez-vous?

Bonnes vacances à ceux qui en prennent !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est sympa de travailler en commun avec ton chéri pour créer un cadeau<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Aude je les trouve très joli peut être un faible pour l'assiette avec l'orange ... bon dimanche bisous nath p<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Obélix et son fidèle Idefix sont super bien réalisés, et, oui, je sais que ce n'est pas terminé !<br /> <br /> <br /> Bisous du Dimanche soir bien au chaud.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aude,<br /> <br /> <br /> Très joli travail. Les 3 sont chouettes. j'ai un faible pour la sanguine. Cette chaleur qui manque ce matin<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi Aude<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
:
<br /> ils sont tous beaux.......  l'assiette ...  for me et bonne soirée....<br />
Répondre
V
<br /> de retour de malaisie et de coree apres y avoir passer quelques semaines… je profite de ces soiree a la maison pour lire les articles que j ai laisse derriere moi depuis 2 mois.<br /> <br /> <br /> Que d article que j ai rate. Avec la pollution a Shanghai, je reste enferme a la maison et je peux en profiter pour lire le blog et m informer.<br /> <br /> <br /> Bacci et a tres bientot.<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours du beau travail !! ^o^<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Aude-<br /> tout est beau et minutieusement fait-<br /> mais l'assiette remporte pour moi- bon week-end- bise s!<br />
Répondre
A
<br /> Comme j'aime te retrouver Aude dans tes couleurs, les trois sont bien mais je vais choisir ton orange sanguine par intérêt bien besoin de me re vitaminiser. Bonne vacances si tu pars, de mon côté j'peux point bouger mais j'avais pris de l'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
C
<br /> Tu devrais avoir un petit carnet pour noter le sujet que tu peins avec toutes les couleurs utilisées,ainsi quand tu as des retouches à faire tu retrouves les bonnes teintes,c'est ce que<br /> je fai faire au club. bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'orange,elle est vraiment bien rendue,mais tout est bien réussi.<br /> <br /> <br /> Quel rouge as-tu utilisé pour obelix? bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De mémoire (tu sais à quel point elle est défaillante ) c'est du rouge de fer.<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Aude... On serait bien difficile de ne pas aimer... Obélix bien dressé si je puis dire... Ta copine lui trouvera de la compagnie à table... Bonne fin octobre à toi ma tite portière !<br /> Bizzz <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Nous avons été gâtés pour les températures, on va subir l'hiver en s'en souvenant. Bisouillis.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime les trois !!!<br /> Mazette ! Tu es douée...<br /> Tu me vendrais quelque chose ?<br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La prof est de très bon conseil pour les couleurs et pour moderniser un peu nos travaux. La peinture sur porcelaine souffre d'une réputation de vieillotterie. Ben pour vendre faudrait que je sois<br /> déclarée, ce qui n'est pas le cas. Par contre je suis très sensible à ta demande.<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher