Bonne année !
Aujourd'hui, jeudi 19 février, c'est le nouvel an chinois.
Et c'est mon année, l'année de la chèvre.
Vous voulez connaître mon caractère ?
Voilà ce que j'ai trouvé surle net:
-
C'est une artiste, caractère doux et facile... (doux dingue oui!)
-
Désinvolture, tendance à être superficielle (euh pas d'accord!), hésitante (oh là là oui!!!) et capricieuse (ça va pas non?).
-
La sécurité, le confort, sa maison, les travaux méticuleux, amoureuse inconditionnelle du beau, amie des arts; mais d'abord et avant tout elle adore sa tranquillité.(à 100%)
-
Les grosses responsabilités qui l'écrasent et l'ennuient, se brouiller avec ses proches, se retrouver seule.(faux, j'aime être seule, la plupart des gens m'ennuient)
-
Douce, la chèvre a besoin d'un ambiance paisible, confortable et d'une protection discrète. (ah oui si la "protection" est trop pesante je fuis, comme la chèvre de Monsieur Seguin qui l'avait attachée)
-
Se sentir protégée, entourée, aimée, cajolée, elle a besoin de confort sentimental, comme de confort matériel.
-
Notre Chèvre est très dépendante, elle n'hésitera pas en tant qu'artiste à recourir à un mécène, et cela serait préférable, car elle n'est pas maîtresse en l'art de gérer un budget; s'il lui arrive parfois d'être économe, c'est plus pour se rassurer, que par raisonnement. (tout à fait vrai, je ne sais pas la valeur des choses au dessus de 20 € je ne comprends aucun chiffre, ni raisonner mathématiquement).
Mon "mécène de mari" ne touchant pas à la terre (il bricole dans la maison), je vous laisse pour continuer à m'occuper de labourer mon potager (que j'agrandis), de mon verger (que je taille), de mon poulailler (j'étend le parc anti buses) etc...
Mais je ne vous oublie pas !