Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 15:23
Non, on ne pouvait pas le laisser tout nu, tout seul, tout petit, sans protection comme ça!
Fallait absolument faire quelque chose.
C'est pas humain une solitude pareille!
C'est pas viable un froid pareil.
Même avec un peu de chauffage à air pulsé (les naseaux de l'âne et du boeuf).
Même avec le lait nourricier de sa môman.
Même avec le bâton protecteur de son pôpa.
C'était pas suffisant.
Regardez-le:

Alors j'ai décidé de  lui faire une cabane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dommage j'ai lu l'article de la cabane avant...sinon j'aurais cru à un escargot mais n'aurait pas compris puisqu'il a une cabane en coquille.<br /> Bonne nuit
Répondre
T
<br /> Oui, c'est un peu ce que je ne trouve pas logique dans les blogs, c'est que le début est à la fin et la dernière page publiée visible à l'ouverture. Mais sur ce site, au moins on peut mettre<br /> plusieurs photos sur la même page et donc "raconter" l'histoire de la fabrication de nos objets en une seule page.Un grand merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
T
Morte de rire en lisant ton commentaire, j'adore!
Répondre
A
... Pour ma défense, j'avais pas mes lunettes...
Répondre
A
Ne m'en veux pas, j'ai cherché, cherché, appelé mon mari à l'aide, j'ai cru que c'était un escargot !!! MAIS NON ! C'est le tout petit Jésus ... Allez montre nous sa cabane !
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher