Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 09:17

Il paraît que ce sont les bergers qui ont suivi une étoile pour trouver la crèche. Il me fallait donc des moutons
Et une bergerie, parce que même pour faire plaisir aux insomniaques, les brebis ne peuvent pas passer leurs nuits à sauter hein...
Cette fois-ci  j'ai pu émailler le toit à l'atelier, mais ma technique n'était toujours pas au point pour la plaque.  Ce n'est pas moi qui ai fait les brebis, j'ai des santons Carbonnel depuis longtemps.






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je regarde au fil des pages et j'observe ce que tu fais, par exemple les fenêtres de la bergerie, elles sont belles... et je rangerai ça dans ma tête quand j'essaierai de faire des maisons. Mais<br /> j'essaierai avec de la pâte Fimo au début..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La fimo, j'ai essayé ...à mon humble avis ça ne te donnera pas la même sensualité à travailler. Tu sais dans le commerce tu trouveras de la terre sans cuisson essaye ce serait mieux, tu vas<br /> t'éclater. si tu connais un dentiste demande lui de vieux instruments, pour travailler la terre c'est extra.<br /> <br /> <br />
M
Hi hi très joli mouton, la prochaine fois que j'ia une insomnie je reviens sur ton blog pour compter le nombre de barrière qu'il saute
Répondre
F
j'adore tes petits créations, un moment j'ai essayé la poterie, mais comme je n'avais pas de four, j'ai vite abandonné, c'est vrai qu'aujourd'hui il y a des produits sans cuisson, mais pour l'instant j'ai trop de travail dans mes autres activités, il faut faire un choix
Répondre
M
Superbe bergerie...je m'en contenterais comme résidence...<br /> Elle est vraie, authentique.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
La bergerie est réussie. J'aime beaucoup la forme en écailles des tuiles. MA
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher