Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 15:44

Bonne Année 2009 !



à tous ceux qui me lisent, par hasard, par habitude ou par amitié,
à la famille, aux enfants, aux copains des enfants,
à tous ceux qui laissent des commentaires journaliers, occasionnels ou uniques,
à tous ceux qui me soutiennent,
aux animateurs de mes communautés: A,B,C pour "Loisirs et détente", Dracip pour " Le champ du monde", Lili-Oto pour "Blog artiste", Maria pour "Création en vrac", Nadège pour "Arts des mains et des mots", Nath pour "Déco pour la maison", Odile pour "Passion Céramique", Wilmo pour "la ménagère de plus de 50ans",
aux amis, copinautes, relations du passé, du présent, du futur...


Que cette année qui aura une seconde de moins que la précédente soit pour vous

Pleine comme un oeuf de:


rencontres enrichissantes
livres captivants
sentiments positifs
fêtes
créations musicales, artistiques, intellectuelles, ludiques
bonne santé
bonne humeur
envie de partager
envie de découvrir

 






 



                            Bonne soirée de réveillon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou,<br /> <br /> Moi je te souhaite de réaliser un de tes rêves et ouvrir une belle boutique! Fonce! lolll<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
bonne année et qu'elle soit créative<br /> j'aimerai bien aussi faire du modelage je pensais le faire prochainement<br /> je reviendrais pour avoir des conseils de ta part si tu veux bien
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!<br /> BONNE ANNEE 2009 !<br /> Maf'
Répondre
C
bonsoir,je te lis car j'aime ce que tu fait bonne et heureuse année pour toi et les tiens<br /> bises chris
Répondre
I
Merci chère Terrienne.<br /> A mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.<br /> Au plaisir de te connaître d'avantage ;)
Répondre
M
beaucoup de joie, de bonheur et de sérénité pour toi et les tiens. bisous.
Répondre
M
Bonne année.
Répondre
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2009 sous le signe du bonheur du partage et de la création !!! cath
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher