Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 19:11
Alors, vous ne devinez pas qui a fait ces traces de pas dans la neige.

Mon titre aurait dû vous mettre sur la piste pourtant

                                                       Si ce n'est pas lui
Ni un canard en céluloïde
Ni un oiseau



Bon, je sais, ma bonté me perdra...
Mon titre aurait du vous mettre sur la voie pourtant.

Voili voilà le coupable:
je l'avais pourtant prévenu qu'il gelait à pierre fendre, mais il n'a pas voulu m'écouter, il a quitté ma bibliothèque pour aller prendre l'air. C'est mon seul essai de sculpture d'oiseau, en terre rouge, évidé, émaillé transparent.
Vous voyez bien ses traces de pas dans la neige!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais quand même raison, c'était bien un canard... Ou un truc avec des ailes quoi... Bon la matière c'était presque ça aussi non ?
Répondre
T
<br /> Disons que tu étais sur la voie... c'est pô un canard, c'est un oisillon<br /> <br /> <br />
N
ah oui on voit bien les empreintes!!!
Répondre
N
trop drole hi hi hi
Répondre
B
Les traces je les vois mais les pattes....elles sont où?? Bon ok, je sors. <br /> Allez, sois pas fâchée! Je te taquine! ;-)<br /> Bon week-end<br /> Bisous pour me faire pardonner! ;-O)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Si tu veux des blogs qui parlent des mentalites grecques, essaye les adresses que tu trouveras dans la colonne de droite dans la rubrique "et encore plus d'idees""autour de la Grece" !<br /> Je ne suis pas grecque, mais y vit depuis 12 ans.<br /> Merci de ta visite !
Répondre
M
Et les objets inanimés s'animent t'es pas un peu une fée???<br /> Bonne et douce soirée.
Répondre
C
ah le coquin !!! cath
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher