Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 21:32

Bonjour,

je voulais savoir si vous aussi vous enregistrez une grosse baisse du nombre de vos visiteurs les week-ends sur vos blogs ? Ca veut dire que vous regardez les blogs de puis votre boulot, ou ça veut dire que vous êtes plus occupés à l'extérieur les week-ends?



Je voudrais remercier (cliquez sur leurs pseudos pour arriver sur leurs blogs)  Knorra  qui m'a taguée il y a quelques temps.La recette de l'amitié ça ne se refuse pas! .

J'aime surtout sa passion pour le médiéval, son humour qui n'est pas trop grinçant... et tous les compliments qu'elle me fait soyons pas hypocrites lol!






Un grand merci aussi à Domino qui m'a aussi taguée.

J'aime respirer un grand bol d'air marin sur la plage de Berk sur mer grâce à elle, en rêvant que je suis un cerf-volant!



Merci les cops pour vos encouragments!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout comme toi, les coms baissent le week end , peut-être en raison des occupations laissées de côté en semaine .<br /> Gros bisous Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le week end chez moi tout le monde passe beaucoup de temps à roupiller, donc je fais des occupations silencieuses,<br /> comme l'ordi ou lire.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir,<br /> ton article m'interpelle ... en fait c'est variable .. ce soir c'est cool .... mais le plus souvent c'est aprés les heures 'D'ouverture' ou entre 12 et14 en fonction de l'actualité<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je fait parti assez souvent des absent du week-end...le samedi il y a les enfants, le dimanches on va souvent se balader, et le lundi, c'est le mari qui ne travaille pas... alors moins d'ordi!<br /> gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors tu as ton mari pour toi toute seule le lundi? oh là là quelle privilégiée! tu dois faire des envieux!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme comme Renard que tous les nouveaux articles ne s'affichent pas ! quant au nombre des visiteurs, j'avoue que je n'y fais pas attention ne serait-ce que par l'extrême irrégularité de mes<br /> articles.En revanche, je remarque quand je vais commenter les autres blogs durant les week-ends qu'il y a moins de commentaires.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui tu fais languir tes lecteurs, screugneugneu, tu te fais désirer, comme un artiste non? <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ma part c'est moment où je peux aller sur le net plus facilement car en semaine entre le travail et les enfants, c'est dur de trouver un peu de temps ! Là c'est spécial, je suis en repos<br /> aujourd'hui alors je n'ai RIEN fait !!!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quand mes enfants étaient jeunes, ne n'aurais jamais eu l'idée de faire un blog, ma vie était si plate!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde de connectés le week-end.<br /> Au début où j'ai créé mon blog : j'avais plus de visite le wek-end qu'en semaine.<br /> Et depuis quelques la tendance s'est inversée.<br /> J'avoue que je me connecte du boulot le midi.<br /> Par contre, j'arrive pas toujours à voir toutes les photos et vidéos (notre service informatique nous bloque certains accès)<br /> Du coup je reviens parfois le soir (ou le lendemain soir) pour voir les photos-vidéos et laisser mon commentaire.<br /> T'en a mis le temps pour la faire cette recette ! :-*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais j'ai triché, c'est une redif pendant que j'étais pas là j'ai reprogrammé cet article, héhé!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne comprends pas OB, je viens de recevoir ton texte du jour, et je n'avais pas reçu les deux précédents alors que je suis abonnée... heureusement que je me suis retenue de t'écrire "tiens, te<br /> revoilou"..  <br /> J'ai noté cette baisse, mais je pense que là, les gens se consacrent aux visites réelles, car le soir, par contre, ça remonte..<br /> Gros bisous à toi Terrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah c'est bizarre!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui effectivement moins de monde le week-end ! Mais moi aussi j'ai moins de temps le week-end pour aller sur Internet ! C'est le moment où je peux voir les gens de la "vraie vie" qui travaillent la<br /> semaine et ne sont libres que le week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi dans la vraie vie j'ai si souvent travaillé  le week end que c'est le contraire.<br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, il y a moins de monde le week-end, surtout quand il fait soleil.<br /> Mais je trouve cela plutôt sain... Perso, je ne surfe pas au boulot, pas le temps !<br /> Je suis passée la semaine dernière, parce que je ne recevais pas ta newsletter...<br /> Me suis dit "tient, elle est paertie faire un tour et a bien raison".<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te remercie de t'être abonnée à ma newsletter en tous cas.<br /> <br /> <br />
M
<br /> terrienne serait-elle de retour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas du tout... mirage d'@ c'était programmé, et je réponds depuis que je suis rentrée.<br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait moins de comm les week end par contre on a plus de mal a avoir des connexions parce qu'il y a trop de monde alors va comprendre ....
Répondre
T
<br /> C'est souvent le souci. En province, l'adsl c'est pas top. En région parisienne ça va mieux j'ai l'impression.<br /> <br /> <br />
T
Le week end est toujours un peu creux. Faut dire qu'il y a ceux qui blogguent du boulot... Les mamans à la maison qui profitent que les enfants sont à l'école...Enfin, c'est ma vision personnelle du problème
Répondre
T
<br /> Ah oui, c'est vrai, les mamans sont souvent acaparées par leurs enfants pendant les w ends ou les vacances. Mais bloguer du boulot, je ne l'aurais jamais fait, j'aurais eu l'impression de me foutre<br /> de mes collègues et de mon patron.<br /> <br /> <br />
F
hello ... tu m'as laissé un com ... merci ! et me voilà curieuse que je suis ! moi j'ai une tite question : tu connais la communauté "bloggeurs du week-end" ! Lajemy qui l'a créée était bien consciente de ce phénomène des baisses de fréquentation des blogs ces jours-là ! je t'affirme : j'y suis inscrite ... et çà fonctionne super bien vraiment et on se sent pas "seule" pas "isolée" là sur son blog ! vas voir et tu peux t'inscrire si tu veux ... et hop une cop de plus pour le week !!! je reviendrai ... bibizzzzzz
Répondre
T
<br /> Bonjour Fran et merci de ton passage. Je connais Lajemy, enfin son blog, mais je ne savais pas pour cette communauté, merci<br /> <br /> <br />
A
deux magnifiques tags<br /> <br /> et oui ca baisse le week end
Répondre
T
<br /> Faut croire que beaucoup sont sur l'ordi au lieu de bosser la semaine<br /> <br /> <br />
M
Bonjour toi,<br /> Je suppose que tu as plus de visites que moi, je suis novice. Mais je n'ai pas remarqué de baisse particulière.. <br /> Je peux poser une question idiote ? Ca consite en quoi être taguée,(je n'ai pas encore tout capté).
Répondre
T
<br /> lol ça m'a fait la même chose quand j'ai été taguée la première fois, je me demandais ce que c'était!<br /> Ca fait pas mal, rassure toi!<br /> Mon tag, je dois le transmettre à 7 personnes qui feron le tag à sept autres. Comme une chaîne.<br /> Mais la plupart des blogs que j'aime n'aiment pas les tags et le reste a souvent déjà reçu mon tag par d'autres blogeurs alors...<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai que l'amitié sur la blogosphère est importante car on est une bande de super nanas lol
Répondre
T
<br /> Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
D
de rien ma bichette, c'est un vrai plaisir de venir voir l'artiste et la copinaute ! au fait, tu as gagné une guimauve !hihi!! bonne journée,bizzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher