Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 00:31
Over-blog nous ferait-il des siennes, ou est-ce moi qui régresse?

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange!
J'ai voulu ajouter des adresses dans mes liens vers les blogs que j'aime.
Je m'y suis prise comme d'habitude, enfin je pense... et bien ça coince!
Oui, j'ai fait un copié depuis le blog choisi,
oui je suis allée dans mon "administration",
oui j'ai cliqué sur le marteau dans la rubrique blogs que j'aime je sais, vous vous ne l'appelez pas comme ça!
oui, j'ai voulu coller l'adresse sur nouveau lien, comme d'hab.

Mais mon curseur reste bloqué au bout de " blog que j'aime", je ne pige pas. Rien à faire pour remplir les cases avec le nom et l'adresse du blog copié.
Je me suis dit que j'avais peut-être trop de liens... j'ai ôté ceux en pause depuis trop longtemps.. rien de changé.

Vous  allez sûrement me trouver une solution!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moi aussi je n'ai pas pu ajouter de lien l'autre jour peut etre un bug de leur part???? LA JE SUIS SANS ARRET SUR LA ROUTE ALORS PAS TROP LE TEMPS.......... de voir ....<br /> bisous à toi et bravo pour ton 3eme prix!!!
Répondre
N
Bonjour, je viens de découvrir ton com, merci.<br /> Ces maisonnettes ont un air de provence et sont très réussies !!!<br /> Amitiés.<br /> Nathalie.
Répondre
B
il n'y a pas que ça qui coince. je pensais être une idiote. enfin si ça arrive aussi aux autres, si ça m'énerve quand même au moins ça me rassure .
Répondre
P
Et Overblog qui nous donne notre classement !<br /> ( Sans qu'on l'ait demandé ! )<br /> " Vous êtes 54 897 ème "<br /> <br /> nul nul nul<br /> <br /> à part ça , la vie est belle...<br /> Pénéloop
Répondre
K
C'est peut être un bug juste à ce moment là.<br /> Retente ta chance demain<br /> Et si ca marche pas envoie un message aux administrateurs
Répondre
T
<br /> bof trop la flemme!<br /> <br /> <br />
M
??? j'peux pas t'aider...la chose qui m'agace c'est qu'il m'est impossible de visualiser les articles avant de les publier.<br /> Au fait, tu as retrouvé le nom de ton oiseau ?<br /> Bonne soirée à toi, bizzz.
Répondre
T
<br /> pas cherché, trop à la bourre, j'ai cavalé toute la sainte journée, ouf je me pose<br /> <br /> <br />
V
coucou Terrienne, moi ça n'a jamais marché comme ça!!!ça marche sur le blog, mais dans le module, il faut que j'écrive...gros bisous. cathy
Répondre
T
<br /> t'as des ampoules à force décrire?<br /> <br /> <br />
A
je sais que ob a des soucis en ce moment alor peut etre que..................
Répondre
M
Moi c'est pour ajouter des images que ça beug, je ne peux plus cliquer sur "parcourir" pour en ajouter une de mon ordinateur "^^ Heureusement j'ai trouvé un autre moyen =)
Répondre
A
terminé
Répondre
A
désolée il part avant que j'ai
Répondre
A
bonjour Terrienne,
Répondre
A
;
Répondre
M
comme l'écrivent certaines personnes, il y a des problèmes qui n'apparaissent que sous Explorer (comme le retour de ligne qui validait le commentaire) As-tu regardé dans le forum d'aide, ou posé la question s'il n'y pas déjà un topic d'ouvert à ce sujet?
Répondre
P
je suis désolée de ne pouvoir t'aider
Répondre
F
Bonjour Terrienne,<br /> <br /> Je pense qu'à certains moments, cela bloque comme sur la place de la Concorde aux heures de pointe ou le tunnel de la Fourière ...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
c'est comme l'adresse au bas du commentaire. Si on clique dessus , cela repond: le blog n'existe pas .<br /> Alors que pourtant l'adresse est bonne. Puis sur certains blogs quand on passe à la ligne dans le commentaire, celui ci se coupe. A chaque amelioration de OB ca m......<br /> bisous<br /> pat
Répondre
T
<br /> tu ne crois pas si bien dire, là j'arrive pas du tout à aller sur ton blog, grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
N
tu n'es pas la seule , plein de souci en ce moment sur ob,les images sont difficile a telecharger et les coms n'en parlons pas quel galère !!! biz
Répondre
V
je pense que over blog montre quelques faiblesses ces temps ci
Répondre
N
tiens, mon com vient de prendre la poudre d'escampette je m'y recolle. Donc, pour avoir un souci ssimilaire, je l'ai résolu à ma manière !!! j'ai vu que suivant ce que je devais faire ca marchait ou pas avec internet explorer ou Mozilla. Alors j'ouvre mon blog avec les deux et j'alterne. Certes ce n'est pas idéal, mais sinon, je mettais la clef sous la porte Bises bonne journée, bon moral
Répondre
N
ce n'est peut être pas THE solution, mais moi aussi ... blug quand tu nous tiens. Suivant ce que j'ai à faire, j'ouvre soit par internet explorer, soit par firefow
Répondre
N
problemes sur le téléchargement d'images, commentaires et tout le toutim en ce moment, ça ne vient pas de toi!!! bisous
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher