Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 08:08
Samedi:
Mais oui, vous aimez vous torturer les méninges, vous me l'avez prouvé!
Alors voici une photo pour occuper votre week-end:


Que représente-t-elle?
Et surtout, question subsidiaire: pourquoi est-elle floue?

Dimanche:
Bon alors comme vous êtes trop fortiches et que certains ont trouvé et d'autres trichent en regardant les réponses des 'tits camarades, je passe à la photo suivante:
Non, ce n'est pas parce que j'avais pris des substances illicites comme le vin et autres dopants, non mais je vous jure, le respect se perd, suivez mon regard, hein, Littorine, non ce ne sont pas des fantômes qui sortent de terre, j'ai trop aimé la réponse,ni le Toulbé (euh, késako?) Pat, ni des soldats poussièreux se secouant pour attaquer mon chtit appareil photo Véronique, c'est pas eux la cause du flou!
Ce sont ces piles chinoises qui font des effets zarbis sur mes prises de vue.
Pour une fois, les photos étaient autorisées, mais mon appareil était impressionné par cette armée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Le périscope oui mais tu vas te faire remarquer<br /> Essair les talons éguilles.<br /> Déjà cela va te grandir un peu<br /> Et ceux qui gène ....... t'a les talons pour les bouger :<br /> "oups pardon. Je débute en talon aiguille. Ca va votre pied ?<br /> Parce que sinon je peux faire l'autre pour équilibrer la douleur"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mdr moi? en talons aiguille? en Chine? <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai mon appareil qui fait aussi des photos dans le même style<br /> Mais lui c'est parce qu'il a du mal quand la luminosité est faible<br /> C'est impressionnant cette photo avec cette armée<br /> Cela devait être encore plus beau en vrai.<br /> Vous aviez le droit de vous "promener" parmis eux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non, c'était une galerie autour et surtout là il y avait une telle meute de touristes que c'était dur d'approcher et moi je suis petite et c'est hyper handicapant dans ces cas là quand tu as des<br /> grands mastodontes entre toi et la ballustrade, snif snif! Il me faudrait un truc comme dans les sous marins, un<br /> périscope? je sais pas comment ça s'appelle?<br /> <br /> <br />
C
Je pense que cette armée est celle qui fut exposée à la Pinacothèque. D'habitude je ne fais pas attention au prix d'entrée mais celui que j'y ai payé pour voir quelques tableaux de Rouault me reste en travers de la gorge et je ne fréquente plus ce lieu d'expo. @+
Répondre
T
<br /> Non c'est plus loin que la pinacothèque. Mais merci du tuyau, je n'y suis jamais allée. Je ne sais mm pas à quel métro<br /> c'est?<br /> <br /> <br />
L
Tu vas pas me croire, mais c'est exactement à cette armée là que je pensais ! et en plus c'est vrai.... pour l'histoire des piles Pfffff....bon j'espère que tu ne t'es pas brûlée surtout. Biz ma belle
Répondre
V
J'ai vu la solution. Je n'aurais jamais trouvé...J'aurais dit des morceaux de terre dans une sorte de mélangeur...
Répondre
M
amusant à lire,mais surement décevant pour toi.Je commence à avoir trop sommeil pour mettre un commentaire à chacune des pages précédentes, mais je les ai lues avec beaucoup d'intérêt.Bises.
Répondre
P
Flûte ! Je suis très déçu par la réponse à ton énigme... Moi qui pensais que c'était mes élèves qui se mettaient enfin en rang... Tiens, je remarque que j'ai les mêmes problèmes de "flou" quand je reviens de bringue... Ha ha ha !
Répondre
V
le sujet disparait du site, il y a des trucs étranges chez overblog!!!!
Répondre
M
Ils se sont relevés de leurs cendres tes guerriers chinois ?Tu sais que la plus grande partie de ce trésor est encore encevelie... Ca fait rêver tout ce travail, non?Bisous
Répondre
S
je cale? une horde d'elfes insaisissable par les nikons et autres d'ou le flou ?
Répondre
V
coucou, ça je sais, tu me diras la réponse a été donneé! c'est les soldat chinois et ils sont flous car c'est interdit de les photographier et tu l'a fait en cachette! je dis ça parce que m'a fille a ramené les meme de l'expo Andy Warrhol....elle avait l'apareil planqué dans la poche. tu a raison pour Clermont, joli ville, mais il ne vax mieux pas y aller si on déprime!!!! gros bisous. cathy
Répondre
V
non non, ce n'est pas parce que tu as bu, pas parce que derrière une vitre... juste parce qu'ils sortent du tombeau, se relèvent pleins de poussière qui vole et ils partent à l'attaque même que ton appareil photo super perfectionné n'a pas pu les choper nets. J'ai gagné, j'ai gagné !!!!!
Répondre
D
oulala aucune idée!!! Mais cela me fait penser aux montagnes... bisous
Répondre
M
je me suis fait devancée par Littorine, car je pense comme elle que c'est l'armée de terre cuite à  Xi' Angdonc entre les cocons de ver à soie et ces cavaliers de l'éternité, tu es allée en vacances en .....CHINE je me trompe?????
Répondre
B
ca represente le Toulbé !! oui oui j'en suis sur .....bisous et bon week endpat
Répondre
L
Eh bien çà s'arrange pas depuis que tu es de retour   même plus capable de prendre une photo sans trembler !!! le 11/09 on pourrait dire les tours qui tombent...non oublies c'est trop bête ce que je viens d'écrire...(moi non plus je m'arrange pas) je pense que tu as été te faire une expo..que c'est derrière une vitre, mais quoi, on dirait des bonhommes alignés...comme en chine un lieu célèbre  je dirais pas son nom...oui c'est l'âge...d'ailleurs à ce sujet...bon je passe encore... et puis je donne ma langue au chat  contente hein ? je t'embrasse !
Répondre
N
comme c'est bien que ca soit moi qui planche, est-ce que ta question piège a un lien avec la laine ?
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher