Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:55

boite outils

Cet indice devrait vous mettre sur la voie !

cours de tournage terre

Mon super prof de tour a eu la grande gentillesse de me donner un morceau de terre recyclée pour m'amuser chez moi parce que je lui disais que j'aimais tourner, mais que le modelage me manquait.

Alors voyez à quoi je me suis occupée (sur plusieurs jours):

naïade1naiade2.jpg

naiade3.jpg naiade4.jpg

buste6.jpg buste7.jpg

buste8.jpg 

Voilà, je vous ai pris des photos au fur et à mesure de l'avancée.

Demain je vous montre la suite... si vous êtes sages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je vais aller regarder les photos suivantes<br />
Répondre
J
<br /> Je te crois sur parole, cette dame est un monsieur !!! Je fiiiiiiiiiiile !!! Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br />  sans contestation, je suis un garçon, dit la chanson ! enfin pas moi, mon prof ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Aude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je prends les fruits, je te laisse les viennoiseries <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> là tu nous montres le haut et demain... C est le bas   , j'ai tout deviné, tu n'aimes pas les femmes tronc <br /> Bisou bisette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, non tu as tout faux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sur le coup à ta question j'ai failli répondre le dimanche tu pianotes sur le clavier, tellement tu es présentes sur la toile, j'arrive plus à te<br /> suivre...mais en plus tu prends le temps de créer, alors là bravo, quelle énergie Ta petite statue m'a l'air d'être bien<br /> partie, vivement l'expo. terminée. M'a l'air typée, de quelle couleur tu vas la maquiller ?<br /> <br /> <br /> Allez maintenant dodo tu as bien mérité <br /> <br /> <br /> Bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, non je pianote aussi, mais c'était pas ça. Je crois que je ne vais pas l'émailler celle ci. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voila du beau travaille , alors a demain . Bonne soirée<br /> <br /> <br />                             <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Thérèse.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je serais sage, promis, je veux voir !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà tu peux voir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça marche ce soir !   tu modèles une tête, un beau buste de femme, moi je n'aime pas le faire, je ne sais pourquoi ? ... mais j'ai plein de terre dans le vieux frigo !  bonne soirée,<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut apprivoiser ton corps avant de représenter celui des autres.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sais pas pourquoi, elle me fait penser à une égyptienne...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous 2<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nez sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis-donc toi,tu commences 2012 sur les chapeaux de roues : un article pratiquement  chaque jour.Tu peux me donner le nom du produit ;-)Bravo pour cet auto portrait. BB<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh mes articles, c'est facile, une rétrospective. J'attends des tas de trucs qui doivent sortir du four à l'atelier donc je piètine pour pondre des articles d'actualité.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Aude, ta prof a plus d'un tour dans son sac pour occuper ses élèves après la grand-messe !!!  Une fois déjointes tes mimines ne font pas comme les autres... la poule au pot non...<br /> elle font du pot ou du buste !  La nouvelle Marianne 2012 est arrivée !!!!  Les mairies vont se l'arracher... la pauvre !!! Ze plaizante... Au moins comme dit ta maman tu ne tour-nes<br /> pas mal le dimanche ! OK je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sacrée potache va <br /> <br /> <br /> C'est UN prof un Monsieur très gentil. Quand tu le vois tourner, on dirait un magicien !<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher