Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 07:30

travailàlaplumecoupelles

(mes dessins à la plume sur trois coupelles)

 

Lu sur Wikipédia:

Les comptines se retrouvent dans toutes les civilisations, sauf peut-être chez certains peuples aborigènes où la musique et le chant ont un rôle sacré et où seuls les hommes d'âge adulte sont autorisés à chanter.

 

 

Et vous, vous vous souvenez des comptines que vous chantiez enfants ?
coupelle-1-virgule-002.jpg
(première coupelle, peinte en bleu chardon et vert)
coupelles-2-virgule-003.jpg
(deuxième coupelle peinte en bleu cobalt et vert)
Cette troisième chanson, Terrien la jouait à la guitare et je la chantais quand nos trois petits cochons enfants étaient petits.
virgules apéritives
Vous voyez, j'ai du travail à faire pendant mes vacances ! La troisième coupelle attend sagement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 mauves avec la teinte légèrement différente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup les couleurs, les motifs et la forme même de ces coupelles. Bravo aude, c'est du beau travail !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très réussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou, tout en chaleur<br /> <br /> <br /> Pour mon plus grand bonheur<br /> <br /> <br /> Même si l’été nous donne des sueurs,<br /> <br /> <br /> C’est l’été, un vrai…Je trouve cela très joli.<br /> <br /> <br /> C'est fin comme décoration...<br /> <br /> <br /> A Bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire, que tes coupelles sont vraiment très belle...si vraiment. rebises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En gardienne du Temple, je viens controler que tout est encore là ! oui rien n'a disparu ...tu peux continuer à buller au soleil..veinarde ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout en finesse...<br /> <br /> <br /> elles sont sublimes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les aime ces petites coupelles, toutes en douceur dans les teintes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Aude, tout cela est très beau et raffiné, j'adore! bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quand tu écris à la plume, c'est comme une plume de stylo-plume?<br /> <br /> <br /> en tous cas comptines et réalisations me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très réussi; beau, fin, raffiné, je te donne trois étoiles de Potière ! et les couleurs...   bises,<br /> bonne chaleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher