Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 09:45

voyage 031 Vous préparez vos bagages? J'ai parcouru quelques pages d'utilisation de over-blog, voici ce que j'ai trouvé:

 

Manuel d'utilisation

Publicité due à l'inactivité du blog

Si votre blog est inactif pendant plus de 45 jours, une publicité vient se placer dessus. OverBlog est une plateforme gratuite, un blog inactif doit être rentabilisé s'il n'est pas utilisé. Il suffit que vous mettiez votre blog à jour pour que la publicité disparaisse, en publiant/modifiant un article par exemple.
Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre blog régulièrement, vous pouvez souscrire au pack Premium, où la publicité n'apparaît pas si vous ne le souhaitez pas, même après un certain délai d'inactivité.

 

~~~~~~~~

 

Autre chose, si vous passez par là :

 

De terre & de feu

Galerie des Hospices

6 rue Louis Longequeue

87000 LIMOGES

du 18 juin au 26 septembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, Aude ! Bonne soirée et amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A bon entendeur, salut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je ne le savais pas... pfff... rentabilité, rentabilité, toujours et en tout lieu... j'ai lu le dernier livre de stephenie meyer... "les âmes vagabondes"... je ne sais pas si tu<br /> connais... enfin, bref... dans ce livre, elle décrit un monde totalement utopiste mais dans lesquel il ferrait si bon vivre... plus d'argent, les gens paient ce qu'ils ont besoin en rendant<br /> service à la communauté... plus de mensoonges: les âmes (personnages de l'histoire...) sont incapable d'en dire...<br /> <br /> <br /> ppffiioouu... belle histoire... lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il fallait le savoir , alors merci, pour le mien no problem il y a toujours un article programmé! Gros bisousDany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je savais pas . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces indications bien précieuses , merci de l'avoir consulter pour nous!!Bonnes vacances , bisous Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il m'arrive de laisser longtemps mon blog sans "nouvelles" mais pas 45 jours<br /> <br /> <br /> Mais c'est quand même une info importante. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Embetant cette pub , parce que je suis en vacance toute l'année dans la region ou j'habite !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci du conseil et grosses bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> et bonne exposition à Limoges alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais y aller très prochainement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher