Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 12:12

cake saléDixit Over-blog:

 "Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le Blog Rank prend en compte :

  • la régularité dans la mise à jour et l'ajout d'articles
  • le temps passé des visiteurs sur le blog et par article
  • le nombre d'articles lus par visiteur
  • le nombre d'abonnés à la newsletter
  • le nombre de visites spontanées ne venant pas d'un moteur de recherche (indice de récurrence)
  • l'activité récente (nombre d'articles publiés dans les 30 derniers jours)
  • le nombre de commentaires récents
  • l'audience globale

 

Cette méthode est mise à jour régulièrement et permet une certaine homogénéité des calculs afin d'éviter les abus."


tour bol vert gravé juin 2012Dixit Aude:

Ce qui me fait marrer, c'est que j'ai plus d'abonnés qu'il y a un an (66 le jour où je programme cet article) et trois fois plus de visites qu'il y a deux ans, mais mon blog rank est plus faible. Allez savoir pourquoi...

C'est vrai qu'à l'époque j'avais plus de temps à passer chez moi et que j'écrivais tous les jours.


Les blogs parlant de poterie ont peu d'audience. Ceux parlant de peinture sur porcelaine un peu plus. Et ceux qui me paraissent le plus populaires sont ceux de cuisine, politique, scrap et mode.

Les blogueurs qui tiennent une communauté ont plus d'audience que les autres. Certains chefs de communauté sont fidèles à leurs membres, les appuyent, d'autres les traitent comme des faire valoir et ne leur rendent jamais visite. Pourquoi accepter autant de membres dans ce cas? 

 

Camille regard loin 006Alors je vous remercie tous de vos visites régulières, je suis fière d'avoir des aminautes qui ont un peu plus de curiosité que la moyenne et viennent sur des blogs comme le mien hors des sentiers battus. Je pense que la diversité insite à plus de tolérance, plus de paix dans les relations humaines. Et fait progresser chacun de nous.

 

Je suis vraiment heureuse des relations d'amitié et de confiance qui se tissent au fil des mois ici. Même si je vous trouve un peu trop indulgents en ce qui concerne mes peintures (sur porcelaine blanche que j'achète) et mon travail de la terre (sculpture, tour et modelage) .

 

Alors, en ce 12/12/2012, à 12 heures 12 minutes, je veux vous dire un immense 

merci.gif

Vos visites sont un cadeau, et aller voir vos blogs un plaisir renouvellé.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est un plaisir de venir chez toi, admirer tes oeuvres, et c'est la diversité qui fait la richesse de la blogosphère. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Hum elle a l'air bien bonne cette buche.<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br />
Répondre
C
<br /> Je ne regarde presque jamais mes statistiques,l'important pour moi ce sont les commentaires des  blogeuses qui me suivent fidèlement.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour ça que je t'apprécie aussi en plus de ton immense talent.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente de lire tes infos sur le br !<br /> moi aussi mon br descend - descend !!!   je pense qu'ils font n'importe quoi maintenant-  de 89 je suis à 79 depuis des semaines ???<br /> 80 les jours fastes ! lol<br /> je n'y prête plus attention - sinon on se flingue- lol<br /> mon indulgence- vu que je ne capte rien en poterie- c'est beau pour moi-<br /> une personne qui s'y connait, pourrait te dire autre chose-<br /> désolée-<br /> bisous !<br />
Répondre
K
<br /> A la création des communauté, une fois que tu avais accepté un membre dans ta communauté, tu ne pouvais plus le retirer de la liste<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si cela a changé mais du coup il y avait pleins de communauté qui avaient des blogs pas toujours en rapport avec leur thème<br /> <br /> <br /> D'abord on n'est pas si indulgents...... pour ma part j'aime beaucoup tes créations. Tu as créé des petits trésors. Si, si !<br />
Répondre
E
<br /> Je n'ai jamais apporté de crédit au BR , je ne le trouve pas fiable et je m'en fiche éperdument.Quant à certains chefs de communauté , tu as raison , c'est pour cela que je n'y vais plus. Un blog<br /> , c'est un partage.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Aude<br />
Répondre
C
<br /> Le blog rank, pour moi c'est... comment dire... comme la météo ou l'horoscope. On ne peut pas s'empêcher de regarder mais on oublie aussitôt. Les commentaires en revanche sont un vrai plaisir. Je ne publie pas régulièrement, je ne fais pas de gros scores, mais je me<br /> sens tout à fait libre et à l'aise dans cet espace. Je prends toujours garde à ne pas mettre de titres trop nets afin de ne pas attirer les fana des mots clés et je sais que les visiteurs qui<br /> passent me faire un coucou viennent pour moi. Je pense qu'il en est de même pour toi et que nous venons pour TE lire... et c'est tant mieux !  Gros bisous et belle soirée à toi.<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces deux poteries! bravo pour tes créations. @+<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Aude, <br /> <br /> <br /> Je pense que OB se fiche de nous, avec le BR comme avec tout le reste. Mon BR reste sensiblement le même alors que je n'ai rien publié depuis le 4 mars... avec des bas certaines fois et des hauts<br /> lorsque le nombre des visites augmente va savoir pourquoi! (toujours plus de 150 visiteurs inconnus sur les sujets les plus divers)<br /> <br /> <br /> Restent les amitiés que l'on se fait et cela OB ne nous les enlèvera jamais: elles continuent en dehors du blog et c'est très bien comme çà.<br /> <br /> <br /> Je rentre d'un merveilleux voyage en Argentine et j'ai bien envie de le raconter, mais OB, franchement m'a complètement découragée, alors je ne sais pas encore...<br /> <br /> <br /> En tous les cas, je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses. Grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Peu importe les pourcentages de parutions, les pourcentages de peinturlureuses, scrappeuses,  potereuses(poteresses, enfin celles qui comme toi font de la poterie) brodeuses and co !!!!<br /> L'important c'est de prendre du plaisir en allant sur les blogs que l'on aime et pour moi le tien en fait partie et c'est toujours avec plaisir que je viens ! Gros bisous et bonne fin de soirée<br />
Répondre
M
<br /> tu es trop mignonne toi^^<br /> <br /> <br /> Bisous plein!<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le BR d'OB....j'avoue que çà réveille chez moi la petite fille qui n'était valorisée que par s es bonnes notes....si un jour je changeais de plateforme ce serait pour une autre<br /> qui n'en a pas....Mais d'un autre côté OB référence bien sur les moteurs d e recherche quand on a un BR convenable...mais on ne le dira jamais assez,si tu a s de la visite c'est que ton blog est<br /> intéressant....et si ton blog est intéressant c'est que toi même...et oui!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Coucouc Aude, cela va faire deux ans qu'on s'est connues... à la Noël, des idées pour sous entendre un menu et depuis on a tissé des liens de blogpotes...  J'ai de tout dans mes amis liens, une tite communauté reprise à Bigornette souffrante, peu d'amateur pour se faire... je me<br /> suis dévouée, et j'espère bien le faire... On s'en fiche Aude du BR... On propose sa passion sur un blog et qui vous aime vous suive !!!  Je t'embrasse, jill<br />
Répondre
F
<br /> Mieux vaut privilégier le sens de l'amitié plutôt que celui des chiffres ! <br /> <br /> <br /> Je sais que tu es de mon avis !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi, ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous et agréable soirêe.<br />
Répondre
D
<br /> J'aime autant ton bol que tes 2 parts de gâteau<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est à n'y rien comprendre ce BR...je ne ferme pas mon blog, on ne sait jamais, que l'envie me reprenne d'écrire à nouveau<br /> <br /> <br /> Pour la fin de l'année, oui, mais plus....je sais pas!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Aude et bonne soirée à toi et aux tiens<br />
Répondre
M
<br /> Je te rassure, même chose pour moi. Cuisine et tricot ont la cote !<br />
Répondre
Q
<br /> Tu as bien tout dit... Merci !<br /> <br /> <br /> Tu sais, il n'est pas toujours facile de suivre tous ceux qui viennent nous rendre visite... alors, imagine les chefs des communautés qui ont des centaines de membres ?<br /> <br /> <br /> Je ne leur en veux pas.<br /> <br /> <br /> Par contre, oublie le BR, il ne sert à rien... et le mode de calcul est incroyablement difficile à comprendre.<br /> <br /> <br /> Le principal, comme tu l'as souligné ici, ce sont les liens qui se créent entre blogueurs, qu'ils soient ou non de la même communauté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> (tu as choisi la date et l'heure qu'il fallait !)<br />
Répondre
M
<br /> Comme tu as pu le remarquer, j'ai lâché beaucoup de lest avec over-blog...( plus beaucoup de tps) !<br /> <br /> <br /> Mais ton bol : SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
.
<br /> Heureuse....? voilà qui est superbe ......  ......très bonne soirée ...fais de beaux rêves   .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour toutes tes visites ! <br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher