Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:50

 6 Vous saurez qui est à l'origine du baba au rhum en cliquant sur cette appétissante photo.

Je vous emmène voir des merveilles aujourd'hui:

Un magasin célèbre dont vous avez sûrement entendu parler. Ils ont exposé des oeuvres d'artistes du monde entier, de Dali aux artistes de pays plus lointains. Sur plusieurs niveaux vous pouvez visiter sans que les vendeuses vous embêtent, c'est très bien mis en scène. Je vous laisse regarder.

Magasin Daum, Place Stanislas, Nancy:

Nancy perroquets Daum 

Très impressionnantes les couleurs, leur intensité. Regardez comme le bec du perroquet épouse bien le pied de cette lampe !

Nancy Daum

assiette-panthere.jpg assiettes-costumes.jpg

De superbes assiettes peintes Haviland.

Paris-etc-.-0449.JPG

 

Je peux vous dire que nous sommes restés longtemps à admirer cette oeuvre avec tous ses détails de broderies sur la robe chinoise, les sourcils et tous les bijoux.

En arrière plan la place Stanislas. Au temps où nous habitions Nancy, on pouvait rouler en auto sur cette place, maintenant ils ont ôté l'asphalte, elle est entièrement pavée et on ne peut plus y circuler, heureusement !

J'espère que ça vous a plu !

Si vous avez du temps, allez feuilleter leur catalogue:

lien

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très beau, Aude. Merci pour ce partage et bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui un plaisir doit se partager.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La lampe est magnifique =O j'aime beaucoup ses couleurs !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment intenses les couleurs, dommage que ça rende moins bien en photos il manque la 3d<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu nous fais voir de bien belles choses,j'aime beaucoup Daum,hélas ce n'est pas dans mes moyens; bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ni dans les miens je te rassure, mais je préfère ton bougeoir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles oeuvres,la dernière doit etre sublime,lorsqu'on en regarde les détails.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bises Aude.Aimée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en trois dimension c'est toujours mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce partage d'escapade, avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous givrés et rires pétillants<br /> <br /> <br /> pour une fin d'année en fêtes et en joie<br /> <br /> <br /> love love love<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Love indeed, thanks. For you too.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre ces oeuvres grâce à toi et les trouve magnifiques.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un peu loin pour aller visiter..... Mais cela a l'air super joli<br />
Répondre
T
<br /> Mes chères et chers amis<br /> <br /> <br /> Noël approche à grands pas ,<br /> <br /> <br /> Hélas, je ne tiendrai pas ma promesse , <br /> <br /> <br /> Car je ne pourrai pas être là<br /> <br /> <br /> Parmi vous,  mais la sagesse<br /> <br /> <br /> Me demande d'entendre encore<br /> <br /> <br /> Pour revenir plus fort<br /> <br /> <br /> Plus fort j'espère de tout coeur, <br /> <br /> <br /> Ces quelques rimes pour vous dire que je vous aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Et que je serai bientôt là , toujours de bonne heure.............<br /> <br /> <br /> Et surtout que vous me manquez beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> <br /> Bonnes et heureuses fêtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> extremement fin et délicat, jolie visite<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Aude ♪ ♫♫<br />
Répondre
E
<br /> Les perroquets sont magnifiques.Merci pour le lien, je vais feuilleter .Belle soirée, bises Aude<br />
Répondre
M
<br /> Magasin Daum, mazette, on ne se prive de rien !! Très beau.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai une imitation de chat Daum (faut pas pousser quand même), c'est splendide<br />
Répondre
Q
<br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'ai visité ce musée... j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces rappels.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> je connais bien --- des merveilles ces boutiques !!<br /> pas le budget !!  Lol<br />
Répondre
G
<br /> Quelle magnifique place que je connais puisque j'ai vécu 4 ans à Lunéville..... Bisous, bon a.midi<br />
Répondre
N
<br /> Merci du partage, ma belle !<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> du rêve!!!et quel nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour c e rappel et c epartage!bisous<br />
Répondre
T
<br /> Superbe exposition, ma grand mere adorait Daum et me l'a fait connaitre. Tu peux nous montrer Nancy encore :-)<br />
Répondre
J
<br /> Un mot j'adore ! Non je ne connais pas mais là c'est fait Aude ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bises<br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher