Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 08:14

coeur de terre

"Mon coup de pouce du dimanche va à une dame qui habite là-haut.

- Comment ?

Au dernier étage de ton immeuble? Mais je croyais que tu habitais une maison perdue au fin fond de la campagne lotoise?

- Plus paumée que ma maison c'est impossible. Mais si, là-haut, tu vois bien ce que je veux dire...

Là:europe.jpg

- Euh je dois cliquer sur la carte?

- Oui.

- Mais où? ... Ah, tu veux nous parler du père Noël?

- Non, celui là je le déteste, il fait peur avec son rire vulgaire.

- Où alors? 

- Plus bas.

- ... ?

- Plus bas que la Laponie.

- Faudrait savoir Aude, en haut ou en bas? En plus on ne dit pas haut ou bas, on dit Nord ou Sud !

- Clique n'importe où sur la carte, elle te mènera au blog que je veux te faire connaître. Et pour attiser ta curiosité je ne te dis rien de son contenu 

- C'était bien la peine de me faire cogiter... allez, je clique!"

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Bon, je te fais confiance, je clique... :)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour , oui, une jolie découverte. Merci. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Aude,<br /> <br /> <br /> Il m'arrive parfois de me rendre sur le blog de Carine-Laure. C'est une passionnée de poésie pleine de talent.<br /> <br /> <br /> Les critiques élogieuses de son recueil vont l'encourager à poursuivre dans cette voie qui est manifestement la sienne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que vous la connaissiez !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Souhaitons-lui un franc succès.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faire rimer les mots est un miracle pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Aude, c'est sympa d'être ton invitée.   Souhaitons à Timilo des jours meilleurs car les dorsalgies<br /> sont très invalidantes. Encore merci à toi Aude! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton succès est mérité.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais cliquer et visiter .Bon dimanche Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Andrée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah en Belgique une fois et dans son sud... Je connais un peu cet auteur pour l'avoir croisé parfois sur la blogo.... Merci Aude et bon dimanche, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec son couvre chef... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ceux qui me connaissent un peu, savent mes points faibles<br /> <br /> <br /> <br /> Mon dos est trop douloureux  ces jours-ci pour que je reste assis assez de temps pour écrire..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A regrets je mets mon blog en pause quelques jours, le temps d'aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux aiment trop ma poésie, je publie et même je réécris d'anciens poèmes sur  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mon blog de blogspot.......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://zitop.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt mes Ami(e)s.....j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les commentaires sont bloqués sur ton blog, mais je te recommande d'aller chez un kiné qui pratique la méthode Mézières, ça m'a changé  la vie quotidienne. <br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher