Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:44

La journée des Blogueuses Créatrices

 

Elles se rencontrent et exposent leurs créations, venez découvrir leurs Univers Créatifs !

 

L'Idée de cette journée : On se rencontre dans une salle ( c'est mieux il y a plus de place), autour d'un buffet ( chacune apporte un petit quelque chose à partager avec les autres ), on discute, on se découvre en "vrai", on expose, on vend, on fait découvrir aux autres nos passions, nos créations, nos talents cachés ... On vient en famille, entre ami(e)s et on passe un agréable moment ensemble tout simplement !

Deux catégories pour cette journée :

- les participantes exposantes

- les participantes visiteuses

 

Vous êtes toutes les bienvenues !!


Où ? à Belle Église ( 60540 ) Salle du foyer socio culturel

Belle Église est un village qui se situe au dessus de Paris, dans le département de l'Oise.

La nationale 1 et l'autoroute A16 sont à quelques kilomètres .

Des panneaux indiqueront cette manifestation .


A quelles heures ? de 10h00 à 18h00

 

Quand ? le Samedi 17 septembre 2011

L'Entrée est libre et totalement gratuite !!

 

Avec la participation en tant qu'exposantes-créatrices et vendeuses ( rien que ça ! ) de :

 

- Sophie de Buis et Hortensias

- Elisabeth d'Un coté ou de l'autre

- Françoise du Fil à la porcelaine

- Brigitte du Grenier de Justine

- Jocelyne

- Sophie des Pinceaux de Sophie

- Et aussi  Lin et Porcelaine

 

Si vous êtes intéressés, contactez cette dernière :

 Lin et Porcelaine

 

Bonne journée et contente de vous retrouver après ma longue absence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est une super bonne idée.. dommage que je sois si loin (et qu'en ce moment je limité énormément mes déplacements... ),<br /> enfin, septembre et encore loin, qui sait.... je te fais de gros bisous et merci de m'avoir laissé ce lien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous la belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le mariage princier ? Quel mariage ?<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas très "people", tu sais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, j'en étais sûre <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour, Aude...<br /> <br /> <br /> petite visie, écourtée par le temps qui me manque... mais je reviendrai, promis... il y aplein de choses que j'ai aimé dans ton blog...<br /> <br /> <br /> pour cette journée à Belle Eglise', c'est un peu loin pour moi.... zut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle journée en perspective pour toutes ces créatrices. Tu pourrais bien participer avec tes jolies oeuvres !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis pour le compliment que je te retourne ! Mais trop loin, trop compliqué...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Malheureusement, malgré l'envie de faire la connaissance des uns et des autres, je ne pourrai être parmi vous. Je le regrette vivement.<br /> <br /> <br /> Bonne rencontre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello you, ça va? Pistol campe-t-il déjà devant sa télé pour regarder le mariage princier?<br /> <br /> <br /> Je n'irai pas à la rencontre dans l'Oise, mais ça vaut le coup de relayer l'info je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une très très bonne idée,  dommage que je sois trop loin, j'ai lu quelques articles sur ton voyage en Chine mais pas tout, je n'ai pas encore eu le temps mais c'est très intéressant, c'est<br /> un pays que j'aimerais connaître, je pratique le taïchi chuan, art martial chinois, depuis plusieurs années, et je suppose que tu as dû voir plein de chinois le pratiquer, j'aimerais bien y aller<br /> ! bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est un voyage qu'il faut faire et refaire. Les chinois sont très pragmatiques, c'est pour ça qu'ils vont s'en sortir, contrairement aux français qui tournent en rond en se regardant le<br /> nombril pendant des siècles avant d'agir. <br /> <br /> <br /> Taï chi oui, mais moins que de danses de salon (valse, rock et autres sont très à la mode, pratiquées dans les squares etc.) qu'ils pratiquent avec un sérieux impayable !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir fait suivre l'info!!!!<br /> <br /> <br /> Souhaitons que d'autres se joignent à nous!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est une belle initiative et pour une fois que c'est gratuit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est extraordinaire d'organiser une telle rencontre .Dommage c'est loin pour moi.Tu raconteras ...Belle journée, bisous Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, je ne fais que relayer l'info, je ne participe pas, je suis amateur, pas professionnelle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MERCI pour le message Aude !! et comme tu me le demandais ... La salle est pretée gratuitement par la commune grace à l'Association familiale dont je suis membre et secrétaire . Si elle avait été<br /> payante je n'aurais pas pu organiser cette journée . Si tu veux participer dit le moi, c'est totalement gratuit pour les participantes et pour les visisteurs ( ses) ...<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non merci Céline, je ne participe pas, je ne suis qu'amateur, je travaille très lentement et c'est un peu loin pour que j'y aille. Mais je trouve très chouette cette initiative donc je relaye ton<br /> info avec joie . Merci pour le complément d'infos !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour AUDE<br /> <br /> <br /> une belle initiative en effet ---<br /> des rencontres - es échanges d'idées aussi<br /> c'est convivial<br /> mais bien trop loin pour moi depuis le sud<br /> bon mercredi   Bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Aude, je passe te souhaiter le bon mercredi comme tu l'aimes... Bizzz de jill et encore merci pour les bouquins  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu les as reçus, chouette, celui sur les terriens me plaît, je vais me l'acheter. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Aude<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thé Thaïlandais ?<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher