Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 06:29

Le point d'orgue de l'hiver, pour beaucoup d'entre vous est la fête de Noël.

Je vous la souhaite belle et lumineuse, chaleureuse et élégante.

Je pense à chacun de vous et je vous souhaite 

Un bon Noël 2013 !

 

crecheface

 

La crèche que j'ai modelée, je l'avais mise dans le jardin une année où il avait neigé.

Depuis j'ai déménagé...

Je n'ai pas fait les santons, juste la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> La crèche est belle... elle devait être fantastique dans la neige.<br /> <br /> <br /> Bises et douce fin d'année, Aude. Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Aude. J'espère que tu as passé une belle journée de Noël. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Aude,<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup la simplicité de votre crèche, comme quoi le le bon goût se passe d'argent.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce Noël aura été pour vous une période de grande joie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beaucoup d'émotions à Noël. Et pour vous? Merci de votre fidélité à mon blog en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un gros bisou pour noel à bientôt belle fin d'année à +++<br />
Répondre
K
<br /> J'espère que vous avez passés un très bon Noel...sans trop d'excès <br />
Répondre
C
<br /> Heureux Noël à toi Aude. Ta crèche est mignonne et l'an prochain il faudra y ajouter tes propres santons faits avec tes petites mains. Un berger et un mouton pour commencer... chiche ?... on<br /> verra ça l'année prochaine . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Noyeux Joël...<br />
Répondre
C
<br /> Heureuses fêtes à toi, chère Aude. Merci pour ton amitié et ta fidélité. Hâte de voir tes créations de 2014! <br />
Répondre
L
<br /> une jolie crèche "maison "  bravo !!<br /> bonne fête de Noel ! bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> Merci Aude... ici à Uccle chez le fils célibataire et le premier de l'an chez la fille comme prévu... Bon 24 et 25 de la part de jill et encore merci ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très bon Noël également ! =)<br />
Répondre
B
<br /> Hello Aude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te Souhaite un Joyeux Noel à toi ainsi qu'a toute ta famille....Nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs.<br /> Que vous souhaiter de mieux dans votre vie, la santé; dans vos affaires, la prospérité, et beaucoup d'amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la<br /> joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Bon Noël à toi également,bisous<br />
Répondre
T
<br /> Joyeux Noël  Aude<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> Cette crêche Maison est superbe ! Bravo Aude .<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher