Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 22:05

fete des lumières

Les catacombes, comme si vous y étiez.

Quand vous recevez des gens, vous leur demandez ce qu'ils veulent faire. Aziyadé-et-moi-les banlieusardes, nous avons suivi l'idée catacombesque de Mamazerty-la-provinciale avec joie: munie de ma lampe torche miniature (très pratique pour trouver la serrure quand on arrive à la campagne par les nuits noires lotoises que tous les astronomes en culottes courtes nous envient) j'ai retrouvé notre amie de province et Aziyadé à Paris. 

Je vous avais promis dans cet article   Trois étoiles en goguette... un récit haut en couleurs chez Mamaz dès son retour.

Vous rêviez de visiter les catacombes, au péril de notre vie, nous y sommes allées... cliquez sur le lien pour lire l'article de Mamaz!

Et après n'oubliez pas d'aller là : lien, c'est rocambolesque !

Mais sachez que je ne connais pas bcp Paris et que je me perds dans le creux de ma main alors à Paris...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Vous avez du bien rigoler toutes les trois, meme dans les catacombes ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme des bossues, mais si tu es allée voir Mamaz tu as su pour les noncatacombes...<br /> <br /> <br /> Grand merci pour ta fidélité à mon blog, désolée d'être si peu présente sur le tien, bcp de chamboulements dans ma vraie vie, mais que du positif.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais adoré visiter les catacombes et je le referais si j'en ai l'occasion ! Il y règne une ambiance tellement particulière, j'avais trouvé cela très apaisant curieusement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben en fait on n'a pas eu la place d'y rentrer il y avait trop d"'os... vivants qui faisaient la queue!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cela me tente mais je ne les ai jamais visités !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> On peut s'y perdre longtemps... Mais finalement, c'est ce qu'il faut pour découvrir.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Aude.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On s'y est pas perdues.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais suivre ces liens , mais étant abonnée chez Mama , j'ai lu que pour les catacombes c'est partie remise-<br /> dommage-<br /> bonne soirée- !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà tu as tout compris <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais si vous programmez une autre sortie la prochaine fois, peut être que vous finirez aux catacombres finalement <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aurai déménagé avant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi....bisous Aude<br />
Répondre
A
<br /> Coucou de loin ma faïencière très efficace ta lampe de scout, tu as bien fait<br /> avancer l'histoire. Je trouve que notre Mamaz s'en ai bien sorti des "cata-combles" comme elle dit si bien...allez ce sera pour une autre fois. Faut juste attendre que les comètes se croisent ds<br /> le ciel parisien. Bonne journée mon amie, bzous <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> J'en rêve mais c'est un peu trp loin !!!  il n'y a pas si longtemps je les ai visité par le biais de la télé<br /> !!! en me disant il faudra y aller un jour !!! mais Paris nous ne faisons qu'y passer  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Aude, voui lu ce jour chez Evelyne... la queue pour les nonosses comme elle dit... c'est dingue, la mort à son succès aux catacombes !  Vrai qu'on aime se faire peur.... Allez bonne<br /> semaine m'dame ma petite pot'ière !!! Bises<br />
Répondre
E
<br /> Une belle rencontre qui ne manque pas de rebondissements. Une belle aventure. Belle soirée Aude<br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher