Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 14:56


rougegorgecuit.jpg

Fin du suspense.
Mon rouge-gorge a enfin accepté de passer du juvénile à l'adulte en acceptant son rouge égyptien.
Victoire!
Il m'en aurai donné du mal celui-là!
Pour voir, clic là: ça en devient comique je vais finir par lui tricoter une écharpe rouge
Vous le voyez donc après sa dernière cuisson, quel bonheur!
Je le préférais avec du rouge plus orangé, mais il n'a jamais voulu résister à la cuisson contrairement au rouge égyptien.

terre-ceramique09-002.jpg

Il ira rejoindre les autres chez ma belle-mère:

automne2008-003.jpg fleurs-de-prunier.jpgDétail branche mésange 2009 cabezon a tete rougegeai-d-automne09-007.jpg mouette/assiette déssert 2008sterna fuscata 2008

Et le plat à tartes rond avec les trois oiseaux de mer:

Permier plat en peinture sur porcelaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tes peintures d'oiseaux sont superbes ! C'est un vanneau huppé : mon ornithologue-photographe de mari leur court assez après en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci du fond du coeur, ça me touche beaucoup. J'ai une bonne prof. Elle explique sans relâche surtout après les vacances scolaires la première année j'oubliais tout, quantité de<br /> pigments/thérébentine/médium, je suis une grande distraite. Maintenant ça va mieux.<br /> <br /> <br />
M
<br /> non mais qui c'est qui commande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très chouette ! ma 2ème cuisson a également été réussie (le touareg aussi) finalement on ne s'en sort pas trop mal avec ces rouges très capricieux !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce soir je flâne parmi les blogs et je découvre le tien.<br /> Tout ce que j'y découvre m'enchante.<br /> C'est super.<br /> Quel travail et quel résultat !<br /> Douce nuit et à bientôt<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbes ces assiettes ! autant par la forme que par la décoration<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello ,<br /> <br /> je n'avais pas lu la citation sur les amers indiens... moi je suis plutôt un sugar indien...<br /> LOL!!!<br /> <br /> Have a good weel<br /> <br /> L.I<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, comment vas-tu?<br /> quel beau travail ! il faut beaucoup de patience et être très minutieux<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe! Tu sais, tu t'es donné du mal, mais tu auras appris quelque chose de plus... En tout cas, je trouve ta collection magnifique.<br /> Je te souhaite un bon week-end, le froid sera encore de la partie, mais bon, il faut bien s'en faire une raison... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je savais bien que tu finirais par réussir et ...<br /> Elle en a de la chance ta belle-mère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense que tu devrais continuer...j'aime vraiment beaucoup. Si jamais belle Maman n'en veut pas tu fais signe !!! Gros bisous toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu peux être fière de toi très joli cet ensemble une bien jolie collection de tits noiseaux!!!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belles ces assiettes...Bravo !<br /> Ne cours pas trop après le temps, il nous rattrape toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations, cette série est vraiment magnifique. Prochain projet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Haaaaaaaa le voila enfin !!!!<br /> Je l'attendais avec impatience ce petit !!<br /> Bon alors finalement , c'est le rouge Egyptien qui a eu gain de cause...<br /> L'essenciel est que maintenant tu aies trouvé le rouge qui tient et qu'il a sa gorge rouge ce magnifique rouge-gorge !!<br /> Tu gates ta belle-mère, elle doit t'adorer...<br /> Je n'avais pas vu tous les autres, j'ai un penchant pour celui à gorge jaune (qui a du etre peint plus facilement celui-là !!)...<br /> Merci pour ton com très sympa, c'est encourageant ;)<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout est bien qui finit bien: çà valait la peine de s'obstiner, c'est une splendeur ce service aux oiseaux! tu m'avais demandé (mais il y a une éternité déjà !) comment j'étais venue sur ton blog.<br /> C'est que je fréquente  aussi celui d'Eléphant Gris, étant comme elle passionnée par les éléphants, et j'y avais lu un commentaire du temps où tu avais eu des ennuis avec le nom de ton blog<br /> (qui "appartenait" déjà à quelqu'un d'autre qui te cherchait des noises etc...) j'avais beaucoup aimé ce que tu faisais, comme j'adore les créations de Michèle. Voilà, tu sais tout. Et<br /> cela fait que je reviens, de temps en temps voir ce que tu fais et admirer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai bien aimé ta petite phrase : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Quand le dernier arbre<br /> sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas." Je crois que l'homme arrivera peut êtr eun jour à penser à<br /> l'avenir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trouve tes assiettes très sympa avec leur petit oiseau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien voilà, c'est bien de ne pas se décourager !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bien, tu lui en as fait une jolie collection à ta belle mère!!!<br /> Bravo à toi, et la prochaine fois, reproduit un merle, tu n'auras pas à utiliser de rouge égyptien..  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toi qui fais ça?C'est vraiment joli,bravo!et quelle patience!j'aime beaucoup,délicat et raffiné!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était bien de s'obstiner ! c'est très réussi, Aude.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais bien ce qui l' a fait rougir !!!<br /> impossible de mettre les émoticônes chez toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle collection qui fait rêver ! bonne journée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J' adore !!!!!! Ils sont trop beaux tes oiseaux peints. Bizz Flo<br /> <br /> Ps de Bastet : Miaou, j' avais RAISON comme d'habitude, le rouge égyptien il a tenu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir aude terienne<br /> c'es tvraiment superbe ! oui il a enfin pris le rouge et t'en a donné du mal mais le résultat est là !<br /> j'ai une préférence pour la mésange et le chardoneret mais tous sont beaux<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le plat a tarte, je l'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'inscris à la news, comme ça je ne manquerai pas tes productions <br /> <br /> Plus je vois cette collection, plus je la trouve superbe!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle! ok je ne laisserai pas ton blog sans mes petites visites! Ah je voulais aussi te  remercier le est passé, Sur ces mots, tu sais ce que je pense de tn travil d'artiste... bisous. Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle patience mais quelle réussite! elle en a de la chance ta belle-mère!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haaaaaaa !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dois faire ouf!!!!<br /> Dis donc, elle est super gâtée, ta belle-mère, c'est une très bellle collection raffinée.<br /> <br /> Partucilèrement peu présente sur la toile en ce moment: bien occupée à autre chose et trop sommeil le soir (le sport et le froid, sans doute)...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle collection ! Ta belle-mère est gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aude c'est une parfaite réussite je t'envoie toutes mes félicitations pour ce beau travail qui t'avait causer bien des déboires au début Hein!! Passe un bon W-K pleins de mégas bisssssssssssous<br /> André<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe assiette !<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis incapable de faire un tel travail; c'est superbe et très fin. <br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher