Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 10:13

P1020275.JPG Non, je ne vous oublie pas, ne vous vexez pas si je ne vous rends pas autant visite que d'habitude. Je ne vous tourne pas le dos, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, donc le blog sera malheureusement laissé de côté un bon moment. 

J'ose espérer que vous ne me bouderez pas quand j'aurai de nouveau le temps de bloguer et que vous reviendrez me voir ? 

bain marat Non, je ne me suiciderai pas de fatigue dans mon bain ! D'ailleurs je n'ai même plus le temps de prendre un bain.

 

femmeaufoyer Allez, je file !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> on t'attend . bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No soucy ma grande...fais bien ce que tu dois faire bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> seules les femmes sont capables de faire autant de choses en même temps ! Prends ton temps et ne culpabilse pas<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> pelin de chaudoudous pour toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah être (ou ne pas zêtre) artiste n'est pas de tout repos n'est-ce pas Allez .... courage. Bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon week end..prends le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu as quand même pris le temps de me rendre visite ? je suis touchée ! Bon courage à toi et tâche de te ménager un peu quand même ... A chat-que jour suffit sa peine... sans oublier de se<br /> faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est normal : ya des passages comme ca où t'a le temps de rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit bonsoir après une journée chargée,<br /> <br /> <br /> mais aussi une page qui pour moi se tourne<br /> <br /> <br /> doucement et tendrement…<br /> <br /> <br /> Je viens aussi d'avoir ma période débordée...<br /> <br /> <br /> Pas de soucis tu restes dans la liste... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ça alors ...... j'dmire et je souris en te lisant, et que vois-je ? "pour un bon moment"<br /> <br /> <br /> Ainsi va la vie, et j'espère surtout que tu n'as pas d'ennuis ou soucis. Reviens vite Aude, pour notre grand plaisir et pour le tiens aussi !<br /> <br /> <br /> Ps : J'ai quand même tiré un enseignement : une pratique que je n'avais pas tentée, dommage j'ai repassé debout cet après midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non non on boude pas...<br /> <br /> <br /> Rhoooooo ! J'espère que t'as le temps pour une petite douche, parce que sinon je plaint Terrien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre, je sais trop ce que c'est d'être débordée. Tu reviens quand tu veux, quand tu peux je serais là comme beaucoup d'autres j'en suis sûre.<br /> Enormes Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu triches avec ce dessin, tu n'as pas encore de petit-fils ou de petite-fille à nourrir à la cuillère, et puis tu es beaucoup plus jolie que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de bain ?<br /> <br /> <br /> pas même une petite douche ? ?<br /> <br /> <br /> je sais pas si je reviendrai, vu l'odeur qui va sortir de l'ordi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je passerai histoire de ne pas perdre le fil de porcelaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir AUDE<br /> tu reviendras quand tu pourras - c'est la vie<br /> bonne continuation dans tes activités<br /> gros bisous   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il ne faut pas te tourmenter. Fait comme tu veux, comme tu peux , nous serons toujours là quand tu sonneras à notre porte.Bon courage, bonne soirée Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> t'inquiète, moi aussi je suis pas mal absente en ce moment,<br /> <br /> <br /> à bientôt, car moi aussi je ne tourne pas le dos...<br /> <br /> <br /> bises amicale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas humain le travail ! Attention avec ton rasoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello aude<br /> <br /> <br /> je pense que l'on se retrouvera fin avril car dans 3 jous , je pars pour 3 semaines en thailande. Ta baigneuse est superbe.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors je te dis à bientôt ! moi aussi je sature ...en plus j'ai très mal à la gorge  aujourd'hui .... bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ciel !!! J'espère quand même que tu ne nous laisseras pas trop longtemps et que tu trouveras le temps de penser à toi  au milieu de tout ce travail ! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N’oublie pas de passer l’aspirateur dans la voiture de Terrien sans oublier de frotter la carrosserie avec la peau de<br /> chamois et le polish. Et oh, le cendrier, qui c’est qui le vide ?   Bon courage !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis avec nous!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas le temps qui semble défiler......<br /> <br /> <br /> Certains articles sont programmés....."Expo" oblige!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, Aude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La vie et ses axigences doivent parfois prédominer celles d'un blog. Nous t'attendrons. Bon courage. Ne te surmènes pas quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'épuise pas au travail quand même ! et ne t'inquiète pas...moi non plus je n'ai plus autant de temps pour l'ordi, je le prends pour VIVRE <br /> <br /> <br /> Bisouillis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh! la courageuse, d'avouer aux copines qu'elle ne peut pas être au four et au moulin ;-)) je suis dans ton cas en ce moment, et j'essaie désespérement<br /> d'être un tit peu partout pour...pourquoi d'abord ! pourqui... pour faire plaisir bien sûr aux autres....et moi là dedans ! à force d'être ailleurs quand arrive mon tour plus de temps pour<br /> moi...un cercle infernal. MERCI chère Aude de m'envoyer ce porte clé, plus qu'à trouver aussi la clé pour pousser la porte, vais-je avoir ton courage de fermer, je sais pas.<br /> <br /> <br /> En tous les cas j'avais dit aujourd'hui, je Fimote et rien d'autre, il est déjà 11h et suis tjrs sur l'ordi. je me fais du mal.<br /> <br /> <br /> Alors toi la courageuse, je t'embrasse très fort et à bientôt.<br /> Bonnessssssssssss journéesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Aude, ta situation est grave mais pas déséspérée... Sur ménage à ce que je vois... Allez je te laisse vaquer à... peut importe, prends ton pied et un bain si possible    Bizzzzzzz  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prends ton temps Aude. Il commence à faire si beau... nous allons toutes passer moins de temps devant l'ordi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aude,<br /> <br /> <br /> Etrange, je pensais justement à faire la même chose...<br /> <br /> <br /> Je passe de plus en plus de temps devant l'ordi et pas assez avec ma famille.<br /> <br /> <br /> Pas facile de trouver l'équilibre, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher