Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 09:20

bol-tourne-et-sculpte.jpg

 

Je suis contente, ce pot est à peu près rond. Sauf que j'ai oublié d'égaliser la hauteur 

Sa couleur est un peu grège au lieu de blanc car je me suis trompée de pot d'émail. Mais j'aime bien. Je l'imagine dans un intérieur aux fauteuils grège et aux murs blancs et gris/violet.

vase-h-13-cm.jpg

Très fière d'avoir tourné toute seule ce vase du même émail. 

Pas facile du tout de fermer une forme, comme je vous l'ai dit la force centrifuge est difficile à maîtriser sans décentrer. 

Et vous, avec quels objets ou dans quel style de maison verriez vous ces objets que j'ai tourné?

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> En vacances ???<br />
Répondre
J
<br /> Chère Aude, je viens de lire l'annonce du décès de Françoise ton amie qui un jour étais venue me saluer sur mon blog et que je fréquentais depuis... triste nouvelle... elle avait mis son blog en<br /> pause début mai, jamais je n'ai pensé que c'était pour raison de santé, elle n'a rien fait paraître, je suis bien peinée... je t'embrasse, jill<br />
Répondre
P
<br /> bonjour et bon 14 juillet !Tu es pleine d'idées et j'aime ce que tu fais !Ce n'est pas facile de monter un pot !<br /> <br /> <br /> Moi je n'y ai jamais réussi ça partait dans tous les sens et cela finissait en une boule de terre !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Sonia<br />
Répondre
G
<br /> un petit coucou en passant . bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Je pense que notre petite Aude " tourneuse "est partie en vacnces,alors,bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot.<br /> <br /> <br /> Aimée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Aude, un petit coucou pour te dire que je tente une nouvelle aventure sur Eklablog mais à dose homéopathique;<br /> <br /> <br /> Moi je  verrai bien ces pots dans une maison ancienne avec des tomettes rouge au sol et des poutres apparentes! (mon rêve!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises tout plein<br />
Répondre
S
<br /> Bien  j'aime mieux cela que le blanc. En même temps, quand tu auras atteint la perfection tu t'ennuiera... Il faut forger pour devenir un bon forgeron. Continue ... TU y arriveras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
K
<br /> Moi j'aime bien son petit air penché sur les bords.<br /> <br /> <br /> Ca lui donne son style<br />
Répondre
.
<br /> un petit bonsoir en passant<br />
Répondre
M
<br /> Le décor de ton bol m'intrigue !<br /> <br /> <br /> Fermer les pièces ?<br /> <br /> <br /> Ce n'est toujours pas au programme de mon côté !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien moi aussi cette couleur grège<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beraucoup le premier, et le grège reste d'actualité.<br />
Répondre
J
<br /> Pour m'être essayé à l'art de la poterie, je peux témoigner que de faire autre chose qu'une galette informe est d'une difficulté incommensurable ! Alors chapeau l'artiste !<br />
Répondre
A
<br /> Aude, quelle tourneuse tu fais !!! J'aime beaucoup les deux pièces !!! Surtout le vase, j'adore les formes classiques, bravo.<br />
Répondre
.
<br /> un petit bonsoir en passant<br />
Répondre
A
<br /> Encore du beau travail,mème si le premier n'est pas tout a fait droit.<br /> <br /> <br /> La couleur,me plait également beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu arrives a bien maitriser,cette technique.Bravo Aude.<br /> <br /> <br /> Bientot,tu pourras faire une vente.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br />
Répondre
G
<br /> Ah ça c'est pas trop truc , trop malhabile avec mes mains . tu te débrouilles très bien . bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Aude. J'aime beaucoup le premier, et sa décoration originale. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> L'objet trop parfait manque d'âme, c'est pour cela qu'il est industriel. L'objet fait main possède une personnalité, c'est ce qui le rend attachant, parfois au point d'en être attristé lorsqu'on<br /> le casse. <br />
Répondre
E
<br /> Dans une maison rustique comme la mienne ......je les verrais bien chez moi, d'ailleurs, ils me plaisent beaucoup! Bonne soirée Aude<br />
Répondre
Q
<br /> Je ne sais pas pour le style, mais je sais à qui j'offrirai bien le pot de ta première image. :)<br />
Répondre
C
<br /> Trompe-toi souvent car je le trouve très beau! <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien la couleur ! je prefére meme au blanc blanc comme disait Coluche ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
N
<br /> J'y mettrai des bâtonnets d'encens, dans le premier.<br /> Il est trop mignon !<br />
Répondre
T
<br /> je les trouve bien aussi! pour te dire ou je les verrais bien!surtout celui du haut;je les verrais bien chez moi,lol.dés que je peux avec ma copine ,je vais aller essayer moi aussi de faire un<br /> stage de "tour"...<br />
Répondre
J
<br /> Ah... le pot sur un sur une table basse en verre....<br /> <br /> <br /> le pot deux sur une étagère à côté d'une statue égyptienne.... Bon W-E ma tite potière... Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher