Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 11:00

Non, non je ne vous parle pas d'un parti politique ou d'une religion extrémistes aujourd'hui.

Mais dans mon article précédent ceux qui me font l'amitié de s'intérresser à ce que je fais m'ont demandé pourquoi je vidais la tête de mon pauvre monsieur.

Je ne vous montre pas mon travail aujourd'hui.

Vous trouverez l'explication sur cette vidéo que j'ai trouvée sur le net:

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ha bon j'ai compris !! sinon ça explose !!<br /> merci !!  bonne continuation -<br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> je n'arrive pas à voir la vidéo- un prob d'ordi-<br /> je repasserai car j'avais aussi demandé-<br /> bisous chocolatés de Pâques !!<br />
Répondre
M
<br /> Et voilà, tout s'explique. Je ne savais même pas que c'était creux. Merci Aude.<br />
Répondre
Y
<br /> Hyper intéressant. Dis donc tu sais faire de beaux points de suture. Il a bien cicatrisé le monsieur. Et ses muscles oh là là!!! Bravo j'ai bien aimé la vidéo, j'ai appris braucoup de chose. En<br /> plus en vidant on récupère de la matière première, c'est ingénieux! A bientôt merci de ta visite sur mon blog    Yvette<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette vidéo qui explique bien . Un travail délicat sûrement?<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, facile comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne didée de nous avoir montré cette vidéo qui nous fait beaucoup mieux comprendre ton travail ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Après un peu d'intimidation une fois qu'on a commencé on trouve ça tout facile.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Aude<br /> <br /> <br /> J'imagine.. que les formes sont réalisées à la main ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi ça m'a fait réagir. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bisous du jeudi, ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Eh bien, tu vois, j'apprends. Je m'étais dit que c'était sans doute pour que ça sèche mieux mais je n'avais pas pensé à la cuisson.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est impressionnant de voir les cicatrices s'envoler comme s'il n'avait jamais été découpé. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est facile à faire, heureusement il n'y a pas que des choses difficiles.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Aude ! Un sujet creux d'actualité pascale !  Quelle bel homme mais quel boulot aussi... et qu'on ne vienne plus nous dire que les femmes n'ont pas de cervelle nan mais !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz jill <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi!<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher