Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 20:38

taupinière

 

Tout est dans le titre !

Je me demande pourquoi on s'embête à faire des murs et des fenêtres, des portes et des volets 

Franchement, c'est pas plus sympa quand il n'y a que le toit qui dépasse 

Ca se fond plus dans le paysage, non ?

Allez, tous à vos pelleteuses et enterrez vos maison 

C'est bô !

Je suis sûre que vous me direz où est ce splendide toit !

:0010:

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> On dirait Vaux le Vicomte mais si c'est le cas........il a coulé dans ses douves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR ! En lisant ton article.<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  tu seras surprise par la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es allée saluer Monsieur Fouquet ! Mais pas au Fouquet's... il y avait trop de carrosses :)) Jolies perspectives à VlV ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  BRAVO tu donnes la réponse sans dire où c'est pour laisser les autres chercher, génial!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Peut etre , mais c'est TON idée   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vrai. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello aude<br /> <br /> <br /> C'est de l'aerodynamisme architectural ! hi hi hi le vent est marron comme ca ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop drôle :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Aude<br /> <br /> <br /> c'est une superbe idée . .  ta photo est belle, il fallait y penser ! ! ! belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec l'appareil de Terrien. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Peut être Cheverny..... Cela me fait pense au toit de ce splendide chateau qui est devenu le chateau de Moulinsart (tintin) mais peut être que je me trompe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Point de Tintin ici, mais cherche encore, je suis sûre que tu l'as déjà visité !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi je sais ! Mais je vais laisser les autres chercher car c'est trop facile sinon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :0010: coquinette va !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien voilà tu sais où et comment je vis... dans les combles de mon château...  N'ayant plus la tune pour tout constuire, nous avons un toit c'est pas si mal me dit mon baron !!!! <br /> Sans rire en France mais où...  près de la Loire !    Bonne nuit Aude !  Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sacrée jumelle, toujours aussi spirituelle ! Faut absolument que je prenne le temps d'aller te lire aujourd'hui ! Non, pas la Loire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense que c'est juste à cause du parterre surelevé - je ne pense pas que ce si beau toit couvre un maison enterrée -<br /> je peux me tromper mais ----  un château quasi !!<br /> bonne soirée AUDE   bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà la Mariane scientifique qui pointe le bout de son nez.<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher