Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 22:20

securedownload.jpg

Ras le bol des nouvelles sinistres, des nuages gris dans le ciel, du froid et de la bouillasse, j'ai eu envie d'envoyer  (très très en retard)  un médaillon à une amie. Je l'ai juste peint en platine et rouge coquelicot, puis j'ai gratté le rouge avec une pique à apéritif pour faire les fleurs, puis la prof l'a fait cuire.

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est simple et joli... Et je pense qu'on aura du mal à la regarder dans les yeux, ta copine quand on lui parlera.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi surtout avec une robe assortie. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gentil coquelicot madame, ton amie sera ravie de le porter parceque tu y as mis tout ton coeur, j'aime ta gentillesse ma belle gros bzous de départ....<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben tu n'es pas en reste point de vue gentillesse toi .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une amie chanceuse qui te gardera toujours avec elle.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je garderai toujours son souvenir en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On a écouté hier tout le CD sur Deezer et la petite vache et la cocotte grise car elle a une poule nommée Boule !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'honneur d'être présentée à Boule <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Aude. C'est vraiment joli. Ton amie est gâtée. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout simple, il suffit de prendre le temps de le faire et donc il faut finir ce que j'avais commencé avant pour ne pas encombrer les étagères de l'atelier qui sont souvent archi pleines.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de la gaité !! pour N !! <br /> petit jeu quel est son prénom !! lol<br /> bonne soirée- bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La réponse dans les coms, puisqu'elle y a déposé son impression.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un médaillon que ton amie pourra porter en pensant à toi, et, garder toute sa vie !<br /> <br /> <br /> Des cadeaux d'amitié qui font toujours chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh toute sa vie, je ne lui en demande pas tant <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quand tu le racontes ;ça a l'air simple...mais je doute que cela le soit!bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si, ça c'est simple. Le plus dur est de ne pas t'en mettre plein les doigts quand tu peins.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai été touchée par ce cadeau inattendu et magnifique.<br /> Merveilleuse création de tes blanches mains...<br /> Merci encore !<br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Blanches et de plus en plus pleines d'arthrose mes mains, snif ! Je pensais que ça arrivait bien plus tard l'arthrose !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci beaucoup pour ton énergie. bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a des jours où je suis toute raplapla tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Une bien belle idée pour ton amie.<br /> <br /> <br /> Bravo, Aude !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quicho<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Aude<br /> <br /> <br /> Même si ils arrivent en retart les p'tits cadeaux sont toujours appréciés surtout les cadeaux d'amitié !!! un joli ruban et voilà un beau pendentif !!<br /> <br /> <br /> grois bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais je ruban même si je l'ai acheté je l'ai perdu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison il faut cultiver les liens d'amitié, la joie, la fantaisie et se réjouir avec de la  musique entraînante, comme cette comptine Aude, je vais la faire écouter à petite Julie,!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je suis contente la fin de la comtine est mignonne comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un peu de gaieté dans ce monde qui devient trop triste à goût<br /> <br /> <br /> Douce journée Aude<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, trop d'inégalités sur cette terre. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage. <br /> <br /> <br /> Tu as posté mon 14 789 ème commentaire, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau ton médaillon. Cela semble simple à faire mais pour moi ce serait tès difficile. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout simple. Mais j'avais peu de temps pour faire plus élaboré.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Aude, Elle de la chance N. ! C'est tout simple mais super mignon avec ce rouge plein de gaieté! Tu es douée. Bonne journée ensoleille.., Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout moi qui ai de la chance de la connaître, c'est une femme délicieuse et d'une imagination débordante.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sobre et joli, j'aime beaucoup.Belle soirée Aude<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merki madhame.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors........son prénom commence par un N...........<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très joli<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Scherlock Holmes ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Aude,<br /> <br /> <br /> Je pense qu'une personne ne va plus voir le ciel gris lorsqu'elle va recevoir ce joli médaillon. <br /> <br /> <br /> Non seulement c'est une belle attention, mais en plus il est charmant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il paraît qu'elle a une robe assortie ! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Aude... Vrai que la sinistrose du ciel et de l'actu conjugués !!!  Tu feras un heureuse, le rouge passion... c'est du tonus... les fourmis rouges rigolo... Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime bien rire en cherchant des chansons c'est une option d'ob qui me plaît. Je n'avais jamais essayé ce rouge coquelicot, les rouges sont délicats à cuire, ils supportent peu le voisinage<br /> d'autres couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Peu de chose pur un beau résultat !!!! Bonne nuit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu te rends compte, je n'avais jamais utilisé ce rouge !<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher