Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 06:52

P1010357

Le toucher (chaton déjà donné)

crèpes saumon

Le goût (mon gâteau de saumon)

Assiette oiseaux.A1 jpg

L'ouïe (l'oiseau que j'ai eu le plus de plaisir à peindre)

arbre-de-Judee.jpg

La vue (arbre de Judée)

senteurs-lilas-double.jpg

L'odorat (lilas double à l'odeur enivrante)

 

~~~~~~~~~~~~

 

Joyeux troisième anniversaire de blog à :

GAZOU

Allez lire son blog, elle a un véritable talent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hé bien mes cinq sens ont bien profité de cette visite. J'ai caressé le petit chat, goûté au gâteau au saumon, admiré la jolie porcelaine et l'arbre de judée et respiré le lilas...merci<br /> pour ce cadeau. je reviendrai. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais j'en suis toute retournée, quelle gentillesse, merci ! J'espère que tu te sentiras bien au fil des jours<br /> "chez moi".<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est mignon ce chaton . Le lilas , j'en fais plein de bouquets , j'adore , à vrai dire j'adore toutes les fleurs , plantes... le gâteau au saumon connait pas , j'en gouterai bien dans ta jolie<br /> assiette . Demain je vais chercher le matériel pour faire les miennes . Il faut que je m'y mette autrement elles seront jamais faîtes à temps pour septembre . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Argh t'as pas encore commencé? Allez, allez, hop au boulot et que ça saute <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est trop mimi le "toucher" : j'ai envie de le prendre dans mes bras.<br /> <br /> <br /> Par contre j'arrive pas à sentir "l'odora"....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai précisé qu'il était déjà donné ! Je savais qu'il en ferait craquer plus d'un ! On n'a jamais eu de mal à trouver des familles d'accueil pour nos chatons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore l'odeur du lilas, j'en ai juste sous ma fenêtre =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On se comprend alors. Un de ces dimanches je ferai un coup de projecteur sur ton blog. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors comme çà tu sniffe le lilas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien j'en apprends des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, si tu voyais dans quel état ça me met... Et il n'est pas tout à fait à côté donc je faisais<br /> du chemin pour aller à ma drogue !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Non pas chez nous ce nuage de cendre .... Il se dirige plutot vers le sud ouest et on se trouve à l'extreme sud est. Par contre ce soir c'est de la pluie sur Cannes/Grasse.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, j'avais mal lu oups ! heureusement de la cendre dans le pastis gloups c'est pas top!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tous les sens sont sollicités....<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou. tu vas bien ? merci pour le lien... un article malheureusement tout à fait réaliste...<br /> <br /> <br /> pour notre part, on ne sait pas mis en aut-entrepreneurs pour faire un max de bénéfices mais juste parcequ'on nous demandait souvent à acheter ce qu'on faisait et on voulair être en règle.... nos<br /> bénéfices sont justement qu'un petit bénéfice en plus de nos salaires... car je continue et je continuerai à faire des remplacements ponctuelles quand j'en aurai l'occasion et Eric garde son<br /> poste et va même évoluer...<br /> <br /> <br /> le statut d'auto-entrepreneur, c'est de la poudre aux yeux... rien de plus... un soi disant moyen d'enrayer la crise et de relancer l'économie mais je ne vois pas par quelle magie cela serait<br /> possible en ces temps actuels... mais c'est un bon compromis pour des personnes comme nous qui veulent juste être en règle tout en continuants leurs différentes activités...<br /> <br /> <br /> voilà... tu as mon avis...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous et te remercie de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je suis contente de ton message !<br /> <br /> <br /> Je vois que vous gardez la tête sur les épaules, c'est si important à cette époque où la télé veut soit nous noircir le tableau, soit nous faire croire que tout est facile et immédiat comme dans<br /> la star'ac ou autres jeux à millions d'€ !<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente aussi que vous vous soyez mis à l'abri pour la loi et je vais faire un article sur vous un de ces quatre, j'espère qu'il aura du succès.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les quatre.<br /> <br /> <br /> Aude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci de ces cadeaux! je suis épatée par ton gateau!!! c'est un cadeau pour la vue aussi! gros bisous Aude, et bon week-end. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout très bon à condition d'y avoir mis des herbes (ciboulette persil etc) et du citron.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai découvert le lot il y a quelques années et je comprends ton attachement. C'est doux, fort, piquant, tout pour plaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, une terre de contraste aux habitants qui n'ont pas la langue dans leur poche et disent en général ce qu'ils pensent. Mais je ne devrais pas en faire trop de pub, ça va faire des jaloux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> apero dehors ce week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Santé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> la vue, le toucher, l'odorat... je craque<br /> <br /> <br /> bien que je ne renonce pas au goût ( une vraie oeuvre d'art ton plat), ni à l'ouie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'ouïe, pour moi, c'est pas primordial.<br /> <br /> <br /> Mais le toucher...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci, c'est une bonne idée que ces cadeaux ! alors passe un bon Week-end, gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sittelle, soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci de nous aider à savoir vivre de tous nos sens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joyeux anniversaire Gazou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie façon d'expliquer et de présenter les cinq sens super!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci précieuse et lâcheuse Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Aude,<br /> <br /> <br /> Oh le chaton aux yeux bleus !!!! il est trop mignon ...et le lilas, humm..quel parfum!<br /> <br /> <br /> bisouillis bisouillas, lève la queue et saute ??? où déjà  ...ah oui, en bas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lève la queue et puis s'en va !<br /> <br /> <br /> Grosses bises pour un joyeu vique andeu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Aude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le soleil est revenu , on va pouvoir reprendre les bonnes habitudes. Demain il y a le salon de la photo  dans mon village , j'en profiterai pour re faire un article sur mes piéces de<br /> collection ....<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette, l'apéro dehors ou trop froid?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore, cet article est super, je te remercie, mes sens ont été comblés je te souhaite un bon week end. Je pars quelques jours, je saurais en revenant où tu es allée. Les photos bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans le Lot, tu sais pour me décoller du Lot faut s'accrocher <br /> <br /> <br /> Je dois t'avouer que je sniffais mes lilas plusieurs fois par jour tellement j'en étais fana ! Comme une droguée, exactement.<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher