Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 06:02

  Ici sur cette image:coeurs galets

 

Félicitations ! Le coeur creux est pour l'arbre à voeux chez

Agathe. Il n'y partira qu'en septembre après avoir été émaillé et garni de rubans.

 

Le coeur plein et la plaque rectangulaire sont de futurs desous de plats pour la table de jardin.

La plaque rectangulaire est juste imprimée d'un motif tout fait comme un tampon.

 

Ces trois objets sont en grès.

 

Et les petites virgules ? ce sont des galets en porcelaine imprimés de dentelle en creux. Ils sont émaillés blancs brillants.

Ils me servent de porte-couteaux. Le petit bol raté en porcelaine me sert de pot à pistaches et le pot à pétales de panière à pain. J'ai acheté les deux vases de style japonais il y a longtemps et les assiettes blanches sont celles de notre mariage.

gros-plan-porte-couteau.jpg paniere-porcelaine.jpg

 

table-rouge-et-blanche-or005.jpg vases-portecouteau.jpg

 

Impossible le jour où j'ai photographié de prendre les porte-couteaux / galets correctement on ne voit pas l'impression de dentelle, ça brille trop.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'avais tout faux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle table . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha bin voilà : j'étais loin du résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes idées sont plaisantes , avoir ses réalisations sur la table , c'est un grand plaisir.Belle journée ,bisous Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu m'en fais des compliments ! C'est trop, merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> comme j'aime, comme c'est bôôô<br /> <br /> <br /> bisous de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une table qui brille de 1000 feux....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime aussi cette association de couleurs. J'espère que tu feras des tas de belles rencontres cet été.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le coeur creux sera le bienvenu sur l'arbre à voeux, - gros bisous - mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette, je savais que ça allait te plaire.<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Aude, ah la veinarde Agathe , c'est tellement beau, jolie la table. bisous du jeudi<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dany, faut que je prenne le temps d'aller chez toi avant de partir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aude  tout cela est de très  bon gouts Bravo!!!!! pleins de mégas bisssssssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci André, cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher