Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 10:50

brûle encens ça, c'est :

encens

Un brûle encens avec la partie noire en creux pour recueillir la cendre.

couvercle

ça, c'est :

boite outils

Une boite de marrons glacés (merci Mamie miam !) que j'ai peinte pour y mettre mes outils de tour.

Normalement si vous me suivez, elle vous fait penser à ma boite à outils pour la peinture sur porcelaine:

boite finie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Drolement original ton support à encens<br />
Répondre
E
<br /> Tu foisinnes d'idées créatives, ma chère Aude ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Zolie la boîte de marrons transformée.... Ca me fait penser que j'en ai relookée une (pas de marron mais autre) et que c'est un travail très sympa.... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vrai faut changer de pinceaux, pas toujours la porcelaine hein <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Plein de beaux objets comme toujours ici !<br /> <br /> <br /> Je viens souffler une douce pensée pour toi pour une belle année pleine de joie ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est super gentil, je rougis de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai horreur de l'encens et des parfums d'intérieur, je ne pouvais pas deviner. Astucieuse la boîte de marrons pour tes outils et jolie en plus. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Recouverte de plastique anti salissures, c'est plus pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> .....J'avoue que je n'aurais pas trouvé!!!!<br /> <br /> <br /> Génial!<br /> <br /> <br /> Quant aux boîtes, vive la récup'!!! J'en suis bien friande! Pourquoi toujours tout jeter???<br /> <br /> <br /> C'est la raison pour laquelle, dès que le temps me le permet...le sous-sol est en plein rangement!!! J'avoue faire du...tri....intelligent!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma chère Aude.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mienne n'est plus accessible tant je tarde à la ranger... tu viens m'aider?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien équipée et la récup c'est bien ,moi aussi j'aime bien garder les boites et les utiliser ainsi. bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui un brûle encens !! fallait y penser !!<br /> bravo c'est génial !!<br /> bonne continuation !!  bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mes enfants aiment l'encens.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Aude<br /> <br /> <br /> La premiere photo , j'aurai pensé à la pochette d'un 78T ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rock & roll ta réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beaucoup plus sobre ta boîte à tour ! Est-ce parce-que c'est plus difficile (le tour) ?<br /> <br /> <br /> Tu as rapidement mangé les marrons effectivement, mais pour ta décharge il n'y en avait pas beaucoup !<br /> <br /> <br /> Pour ton porte-encens, j'aime énormément la forme et l'aspect plat, et je suis évidemment une grande adpete du yin et du yang ! Par contre une question me taraude, la cendre du début du bâton<br /> tombe t-elle bien sur le cercle protecteur ? Car c'est souvent le problème avec les bâtons, le début tombe à côté (cf celui que j'ai chez moi). <br /> <br /> <br /> J'aime aussi énormément ton assiette abstraite, le trait est magnifique. J'ai hâte de voir la suite !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout que j'ai perdu mon doré <br /> <br /> <br /> La cendre reste bien dans le réceptacle. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rô Aude, des marrons glacés, mamie c'est pas bien ça.... elle est au régime Régine !    Bon elle en a<br /> fait de votre boîte un range-outils... donc fallait bien manger les sucreries, pardonnée pour 7 fois.....  euh cette fois !!! Bizzzzzzzzzzz m'dame !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fidèle JB qui sait mes soucis de ligne ! Bon on peut dire que plus vite les gâteries sont mangées moins on en mange longtemps et plus vite on peut se remettre au régime? Et puis les marrons<br /> glacés ça ne vieillit pas comme le vin, faut les manger vite vite, sinon ils perdent leur moelleux succulent. Oh vivement Noël prochain et les marrons glacés! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli tout ça . bonne et heureuse année . bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Geneviève, j'ai raté ta fête.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est bien sûr, tu as de bonnes idées - j'étais un peu loin des réponses mais j'avoue que j'admire le recyclage de la boite de marron glacé (y sont où<br /> eux) ? Allez je te concède en 2012 suis tjrs blonde, en plus je t'écris avec une nouvelle couche sur la tête...faut pas se laisser aller  Je me souviens bien de ta belle boîte d'instruments se sera en harmonie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aujourd'hui je me suis tapé ta dernière papillotte, snifffffffffffffffffffffffffff ! Elle me regardait dans les yeux depuis que je suis rentrée de Paris. Miammmmmmmmmmmm ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher