Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 08:26

terre-céramique09 005 Du Japon à la Chine, en passant par l'Autriche, la Belgique et la France, j'ai la chance d'avoir connu des blogueurs formidables par le biais de mes créations en peinture sur porcelaine et en terres-céramique. 

En cette période de pleine lune, je guettais le 10 000 ème commentaire.

En fait j'en ai eu plus, mais j'en ai effacé beaucoup qui sont soit politiques, soit des pubs déguisées. C'est pour ça que je ne mets pas un compteur automatique sur ma page d'accueil. Je modère les coms avant de vous soumettre leur nombre.

Et tadam, roulement de tambour, il est arrivé !

Déjà,  je voudrais remercier fifille qui m'a aidée techniquement à comprendre un peu le fonctionnement d'un blog, tous les fidèles qui m'ont soutenue depuis belle lurette comme Pat, Knorra, Armelle, Lady, Maria etc, au moment où j'ai eu des problèmes de pseudo avec une terrienne qui fait commerce de ses oeuvres et pensait que je lui ferais de l'ombre. Moi, simple amateur, faire de l'ombre à une pro, je ne sais pas comment j'aurais pu !

Ensuite, je voulais vous dire à quel point vos compliment et vos questions sur les techniques de sculpture, peinture, etc me touchent. Je ne fais pas partie d'un domaine qui rameute beaucoup de lecteurs, la terre a beau être  notre domaine, peu de terriens la travaillent. 

Enfin, j'ai une pensée pour tous ceux dont j'appréciais le blog et qui ont cessé de bloguer, ils me manquent vraiment.


Vous vous demandez qui a posté ce fameux 10 000 ème commentaire ? Eh bien c'est notre belge de renommée internationale, j'ai nommé...

arbre de Judée Jill-Bill, dont les mots joyeux  s'élancent vers le ciel comme ces branches d'arbre de Judée au printemps. 

Vous ne la connaissez pas ? Elle manie le verbe et les pensées avec brio, son blog a juste la touche d'espièglerie que j'apprécie, une merveille. Il vous suffit de cliquer sur l'arbre de Judée pour accéder à son blog.

 

Les statistiques générales de mon blog depuis sa création
Date de création : 16/11/2008
Pages vues : 117 888 (total)
Visites totales : 37 442
Journée record : 15/06/2010 (886 Pages vues)
Mois record : 11/2009 (6 869 Pages vues)

* Nombre de personnes différentes ayant visité votre blog durant une journée


(Le mois record, c'est quand il y a eu ces histoires avec l'autre terrienne, c'est depuis que je m'appelle Aude Terrienne.)

 

fleurpivoineune.jpg

Merci dix mille fois à tous,

pour vos charmants commentaires, heureusement qu'il n'y a pas de webcam sur over-blog car la plupart du temps je rougis comme une pivoine en lisant vos compliments.

PS je ne sais pas si c'est mon ordi qui rame ou over-blog qui bug, mais je n'arrive presque pas à poster mes coms chez vous aujourd'hui;snif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bravo à toi pour ces 10 000 commentaires et à notre amie Jill Bill ! Ton blog est délicieux ! Bonne soirée et bisous, Aude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne continuation à ton blog !!<br /> <br /> <br /> Mon ordi rame aussi, j'y passe beaucoup plus de temps qu'il ne faudrait ......<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super et bravo pour tes 10 000 coms car tu les mérites et c'est toujours un réel plaisir de venir lire tes articles sur l'astronomie.<br /> <br /> <br /> heu !  à non c'est pas toi l'astronomie !!!  alors je retire ce que je viens de dire, il est pas terrible ton blog,<br /> <br /> <br /> Mai non, JE RIGOLE, JE T'ADORE BIEN SUR<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sacrée Françoise, tu reviens en pleine forme on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est un plaisir de venir sur ton blog , continue . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations ! Ca fait plaisir n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> the bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ra la la, j'enrage, dire que j'ai loupé un week end avec Adrianna, c'est quand le prochain concours ? pour le 20000 ième ? bisou p'tite aude, passe une bonne journée, merci de ton<br /> commentaire bien gentil chez moi, t'as adorable, si si.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh quand j'atteindrai mon 20 000, j'ai peur que Adrianna ait passé la date de péremption lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un grand bravo ! Et tu le mérites, car tu as vraiment le sens du partage, de la communication ! Bravo à Jill-Bill aussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, je m'en vois avec la bordure or de mon Chokarô, je pense refaire une couche en or mat pour fioriturer par-dessus. Il semble qu'il faut utiliser une pointe cerisier.<br /> Connais-tu ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Dan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes compliments me touchent beaucoup "sens de la communication" merci !<br /> <br /> <br /> Pour l'or mat, dans mon atelier, les filles utilisent une sorte de crayon avec de la laine de verre au bout, pour frotter l'or après cuisson. C'est vrai que tu as une grande surface ! Je ne<br /> connais pas la pointe cerisier.<br /> <br /> <br /> Bisous Dan, merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de belles stats pour ton blog,bravo, pour ton comm, oui, beaucoup de parcs, en rapport bien sur au nombre d'habitants, environ 250parcs a canton, la plupart gratuit, le reste très peu cher<br /> Encore une superbe journée ensoleillée,beaucoup de vent et pas de pluie, dommage pour la pelouse.. .<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ici aussi il fait trop sec pour les plantes. Merci pour tes souhaits. J'ai hâte d'être à demain pour travailler une nouvelle femme, cette fois ci habillée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bravo! c'est du joli!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le 10 000ème<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors, la star, çà te fais quel effet ???<br /> <br /> <br /> Je rougis d'être mentionnée..........mais non...heuh................merci so much.....<br /> <br /> <br /> Love  and peace.........................<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :0026: yes my sister peace & love !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jill bill est talentueuse et adorable , je suis bien contente et pour elle et pour toi<br /> <br /> <br /> bisou et bonne suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mam, ça aurait pu être toi aussi bien. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo, c'est génial, comme toi j'ai frémi au passage des 10 000.  Jusque là aucun com en dehors du sujet !<br /> <br /> <br /> Ton blog va continuer jusqu'au 20 000 et plus je te le souhaite de tout coeur. J'ai un souci avec Canalblog qui ne me prévient pas toujours des NL. Je viens de m'en apercevoir!!!! Bisous, à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ça doit vraiment être frustrant. Et moi j'ai du mal avec les coms, je n'arrive pas à les poster chez les cop aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je reviens tout doucement rendre visite aux amis qui sont venus chez moi durant mon absence, j'en ai pour un bon moment parce que vous êtes nombreux.<br /> Toutes mes félicitations!<br /> Passe une bonne fin de journée bien au chaud.<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est merveilleux Bravo bravo bravo je suis encore plus contente que c'est Jill Bill qui te l'a posté Bonne continuation , et bien entendu plein de commentaires  rien que pour toi, je te fais de gros bisous .<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Aude.... Et bien nous vlà toutes retournées à deux... En cause la 10.000 ième de chez toi...   Je t'ai connu en décembre il me semble, tu sais ton menu à thème pour Noël, depuis<br /> je viens te faire le bonjour et j'admire ton hobby, tes créas au fil des jours...  Allez tchin tchin Aude à ton blog et à tes amis....  Bisous de jill   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tchin tchin, oui, on trinque à nos bonheurs partagés merci encore !:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je suis contente ! bravo ma belle artiste !! Allez, très vite le 20000ème !!!!<br /> <br /> <br /> 10000 bisous car c'est un bonheur de te lire et d'admirer tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Claude, t'es trop gentille. Merci du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> j'adore les pivoines.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi alors, t'es impayable !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo, belle récompense de tout ce temps passé à faire partager ta passion, belle journée ensoleillé"e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la belle lyonnaise. Je pense à ta question, te réponds incessament sous peu...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> .....Quel ccifr......mince! j'en bafouille! Donc, je reprends.......quel chiffre!!!!!<br /> <br /> <br /> La célébrité, ma chère....!!! Mais, non, ne rougis pas, voyons!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, en tous les cas, car c'est toujours avec grand plaisir que l'on vient chez toi, et, que l'on y laisse un p'tit comm!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mille fois Françoise et je dois dire que grâce à ta communauté je fais connaissance de plein de filles sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour et bravo à la gagnante<br /> j'ai connu ce passage avec l'autre AUDE TERRIENNE<br /> TU ne te rappelles pas de moi   - j'avais un blog dePuis mai 2005 - mais supprimé<br /> un autre dePuis le 23 aout 2010<br /> moi je me rappelle - je me suis inscrite à tes articles !<br /> bon mardi   amitiés  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut Lady, j'ai cliqué sur ton article qui a paru chez Agathe, mais ça m'a dit erreur 440 ou un truc comme ça.<br /> <br /> <br /> Non, l'autre Terrienne ne s'appelait pas Aude, juste Terrienne.<br /> <br /> <br /> Si je me souviens de toi, bien sûr. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription. J'essaye de nouveau d'accéder à ton blog. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais, c'est beau une pivoine  !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Aude Terrienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci la reine des bois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à ta copinette Jill Bill et à toi belle Pivoine parce que tu le vaux bien ! il y a des pivoines encore plus cramoisie que ça...fais attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, oui, les pivoines plus cramoisies sont plus jeunes, voilà la différence lol, moi je suis une mi vieille pivoine c'est à dire pas encore fanée, mais qui rougit moins fort qu'une jeune ! hihi<br /> !<br /> <br /> <br /> Merci Chantal !:0010:<br /> <br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher