Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 00:50
linkVous qui me lisez depuis votre bureau, oh c'est mal, vous feriez mieux d'être productifs, vous imaginez, si vous enfants musardaient à l'école au lieu de réciter leurs leçons ou d'écrire leurs dictées?                                                              
ou
Vous qui me lisez entre deux modelages de buste ou deux cuissons de raku.
ou
Vous qui ne savez pas tout à fait qui je suis mais qui venez sur mon blog par hasard.
ou
Vous qui me connaissez mieux, mais qui ne savez pas tout de moi.

Vous tous qui m'avez soutenue depuis le début et qui êtes de plus en plus nombreux, quelle joie de vous connaître!
Littorine, Domino, Françoise58, Agathe, Dany, Mymychacha, Cathdragon, Knorra, Panda, So6, virjaja, Moqueplet, Sabrina, Armelle, Eléphant gris, Val'r, Claude B, Porcelaine, Augusta, Balladine, Biker06,Azalais, Bleue, Francine Chauvet, Sylviam, Nath, Nicole, Véronique, Agrafe, Megaphone, P'tite Fée Nougat qui va bientôt accoucher, Aurore, Méluse, Morsli, Manon, j'en passe et des meilleurs.



J'ai mis mon blog en pause pour l'été, mais j'ai programmé des articles, vous me manquez sachez le! Je compte bien vous retrouver à la rentrée de septembre... ou avant si le manque se fait trop sentir!



Je pense qu'il faut savoir faire des coupures dans sa vie, savoir prendre du recul sur les gens et les choses, savoir vivre à différentes cadences et le rythme de l'été est moins casanier, moins frileux que celui de l'hiver.



Donc ce n'est pas un adieu, mais un au revoir, soyez en sûrs.

Terre d'atelier, terre de jardin:"travaillez, prenez de la peine.."

Pour l'instant, je prends de la peine dans mon jardin
et beaucoup de plaisir dans l'eau!
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merciii =D
Répondre
P
heureuse d'être en vacances, merci de penser aux autres qui essaient de continuer de créer, de s'exprimer et à bientôt Peal
Répondre
B
bonjour. je vois qu'on s'amuse par ici. heureuse pour toi . moi ce sera 2 semaines au mois d'aôut.<br /> bye amuse toi bien et à bientôt.
Répondre
D
bonsoir Terrienne , profite bien de la vie , tu as raison , nous t'attendrons sois sans crainte<br /> je suis abonnée donc dès qu'un article parait , je cours .....<br /> bonnes vancances bisous
Répondre
A
et bien bonne vacnces<br /> atres bientot j esperetu peux peut etre passer ????
Répondre
A
Eh, j'ai été oubliée...<br /> Comme j'aimerais faire comme toi.<br /> Je suis de plus en plus tentée de laisser dormir mon blog, pour l'été, comme bon nombre de blogamis, ou même pour plus longtemps. Je commence à me lasser du nombre de visites que je fais et ne me sont jamais rendues (pas une obligation tout de même, mais je commence à douter de la portée de mes efforts, tandis que dès que pour une raison quelconque (maladie ou autre) je m'absente une demie journée, le désert se fait aussitôt.<br /> Profite pleinement de tes vacances, loin de ton blog.<br /> Moi je pense que je vais poursuivre mes balades, mais dans l'intimité de Microsoft "Word"
Répondre
S
si tu prends du plaisir dans l'eau, c'est qu'elle doit être bonne !! bon bain, bon jardin et bon repos...bizzzzzzz
Répondre
V
contente de te lire.profite bien de la terre et de l'eau. en ce moment je profite de l'eau du ciel...il pleut.gros bisous. cathy
Répondre
F
t'as intérêt à nous retrouver à la rentrée, sinon on va te chercher, compris Bisous
Répondre
K
Comment tu sais que je lisais parfois tes articles au boulot ?<br /> Donc ya une caméra pour nous surveiller ??
Répondre
P
Tu as raison, repose toi et prend du soleil, on ne sait pas comment sera demain. En attendant, je suis encore là,et je te lis.Bises
Répondre
M
bonne pause Terrienne, toi aussi tu vas manquer... bises ;)
Répondre
P
j'espère bien te retrouver trés bientot, profites de ton été
Répondre
A
Tu viens lire tes coms de temps en temps ??? Moi aussi je suis à moitié en pause, le BR s'effondre complètement depuis que tu n'es plus là !!! Je m'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Salut
Répondre
N
bonnes vacances<br /> nini
Répondre
N
bonne vacances a toi, profites en bien.<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
B
bonnes vacances à toi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
L
Ah parce que tu crois que tu ne nous manques pas toi ? rigolottes ... oui sans doute faut-il faire des pauses. Prend bien soin de ta terre et de la notre aussi Bisous ma belle
Répondre

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher