Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 08:50
Bonjour à tous!

Je voudrais vous rappeler qu'à ma connaissance, Over-blog est le seul hébergeur à ne pas imposer de publicité à ses lecteurs ou blogueurs.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis venue ici, en quittant mon ancienne adresse de blog.
                                              .



Merci Over-blog.com!

Par contre il y a un mystère: pourquoi la photo que je mets sur mon "profil" disparaît-elle sans raison?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Terrienne,<br /> Moi aussi, c'est ce qui m'avait fait choisir OB,  je ne veux pas de pub! j'espère que ça va durer...<br /> au début j'avais commencé sur Myspace, de la pub u npeu olé olé suivant l'heure...et en plus les visteurs étaient  vite découragés pour les coms, il faut qu'ils ouvrent un compte pour<br /> poster!<br /> Ton poisson, je l'adore! cette finition à l'émail (c'est bien ça..) et cette teinte, c'est magnifique!<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci!!!Oui, j'aime aussi ce poisson, je crois que même le jour où j'aurai vraiment<br /> besoin d'argent, c'est la dernière chose que je vendrai. Mais c'est pas de l'orgueil, c'est un attachement, comme on s'attache à ses enfants.<br /> Bine d'acc avec toi, c'est pas toujours évident de laisser un com, d'ailleurs même sur OB, j'ai des copines qui viennent lire mes articles, mais ne laissent jamais de com car ça les gonfle de<br /> remplir les cases.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah ... non ... Je fréquente d'autres blogs sur d'autres plateformes (Blogspot / Canalblog / Hautetfort ...) et il n'y a pas de pub non plus. En revanche, sur OB, pour ceux qui ont accepté d'avoir<br /> de la pub, des choses ont changé qui me cassent les pieds : des bandeaux publicitaires en-dessous du premier article, par exemple, avant de lire les commentaires ... Je crois que nous devons<br /> veiller chez OB, certaines décisions récentes ne me plaisent pas (la difficulté pour se débarrasser du logo de Facebook m'a vraiment foutue en rogne!!)<br /> <br /> Je trouve ton poisson très très chouette!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ton com est très intéressant, je ne savais même pas que vous ne décidiez pas de l'emplacement de votre pub. En tous cas, big brother is watchin you, les pub sont<br /> ciblées selon le contenu de l'article et des commentaires, sur plein de sites.<br /> Je ne connaissais pas Hautetfort, je vais voir.<br /> Merci pour tout ce topo.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Terrienne,<br /> c'est vrai que ton poisson s'affiche vert<br /> mais moi,<br /> je le sens sens bleu / vert.<br /> <br /> Petite précision :<br /> Ad'a<br /> signifie<br /> Alain d'Angers<br /> ( il n' y a pas de souci, bonne soirée !)<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups, pardon, je suis rouge/bleue de confusion!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce que j'aime bien chez toi,<br /> Terrienne,<br /> c'est que régulièrement<br /> tu poses des questions de fond et de forme.<br /> <br /> Moi aussi j'ai choisi OB<br /> pour son aspect clean<br /> et respecteux du visiteur. <br /> <br /> Je suis très fier que mon blog <br /> soit sans pub.<br /> <br /> De toutes façons,<br /> même si j'en affichais,<br /> je ne récolterais, j'en suis sûr,<br /> que quelques centimes...<br /> <br /> Après,<br /> il faut courir à l'audience,<br /> et mettre George Clooney<br /> tout nu sur son écran<br /> pour pouvoir se payer gratis un sandwich...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Ad'a<br /> <br /> PS. j'aime bien le petit poisson bleu !<br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ada, toi si peu bavarde d'habitude, je suis toute étonnée de tes jolies phrases, merci.<br /> Euh mon poisson je l'ai émaillé vert bronze, mais si tu le vois bleu, ça me dérange pas du tout<br /> <br /> <br />
G
<br /> joli poisson ! Moi non plus , je n'aimerais pas avoir de la pub sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est magnifique ce poisson, bravo pour cette réalisation.<br /> Et bises pour ton mercredi <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Renard, j'ai cavalé toute la journée, ça fait du bien de rentrer.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pour çà que la p'tite Terre est comme un poisson dans l'eau alors ne lui gachons pas son plaisir ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et l'eau en ce moment elle est d'une température potable en beurre tagne?<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et bien tant mieux .... restons libres<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, mais il semble que la liberté est un poids pour certains... puisqu'ils s'enchaînent à la société de consommation!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé oui, à bas la pollution visuelle.<br /> Etrange le semaine passée j'ai vu de la pub entre mes lignes... vais vérifier si elle est partie tout seule.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui c'est tout à fait ça, une pollution visuelle, j'avais pas pensé à ce mot.<br /> Vive la non pollution, vive la pureté de nos intention <br /> <br /> <br />
M
<br /> non, c'est une réalité... je préfère retourner à ma Fimo <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh non... lol... suis pas très douée pour cet exercice de style... <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Là tu cherches les compliments, coquine va!<br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je suis comme toi, pas de pub sur mon blog, je sais que certains en profite pour se payer un Pack Premium avec la pub, chacun fait comme il veut, c'est bien qu'il n'y ait pas de contrainte.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, chacun sa liberté. Mais il faut savoir le souligner de temps en temps.<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour ce rappel <br /> passe une jolie fin de journée... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci et tu continues les poèmes?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> on ne se connait pas,  mais le premier article sur lequel je tombe me fait aussitôt réagir....<br /> C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai ouvert mon blog sur OB  je ne voulais pas de pub !!! et même s'il existe des<br /> problèmes sur OB, je suis convaincue qu'ailleurs aussi....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si si je te connais, je me promène sur plein de blogs et je lis tes coms un peu partout.<br /> bienvenue et si la visite est trop longue, cliques juste sur les photos <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca viendra peut-etre car la nouvelle direction à une politique bien differente maintenant. Alors profitons encore de cela mais j'ai bien peur que .........<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les piqures de rappel sont parfois nécessaire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ce petit poisson !<br /> bonne journée terrienne.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci et encore bravo pour ton fiston.<br /> Ce poisson, je le mets un peu ... à toutes les sauces, c'est le même qui est dans ma présentation de blog. Je crois que ça fait deux ans que je l'ai fait.<br /> <br /> <br />

createrres

bonne-annee-2015.png

Merci pour votre commentaire !

Rechercher